Analyse pertinente s'il en est. Prochaine fois évite de poster pour rien dire d'intéressant...
Retourne sur ton forum SvR d'abrutis et fous-nous la paix
Eminem93300 Posté le 28 février 2009 à 13:13:29
C'est bien de parlé quand je suis pas là, on se demande c'est qui le boulet après
Je te l'accorde mais le mec préfère parlé quand la personne à qui il s'adresse n'est pas là, histoire quel lui fasse pas la moral et quel lui dise qu'il a tout faux et qu'il aurait du fermé sa gueule.
JV]Debiltron
Posté le 27 février 2009 à 23:58:46 # Robinet_Robinet Voir le profil de Robinet_Robinet
WWE-Mr-Kennedy et c'est Alpha74960 exactement
Lien permanent
T'arrete de faire ton fake Rosales tu n'est pas moi et je ne suis pas toi donc t'arrete de te faire passé pour moi sachant que tu connais beaucoup de chose sur moi remercie undead pour ca mais calme ta joie tout de suite et va mettre les photos de divas qui ont posé sur playboy dans le forum de stargames (Mince tu les a deja posté).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-667365-11-0-1-0-salut-les-gars-nouveau-et-conaisseur.htm#message_668004
Ces trucs là, y'en a a peu-près dans tous les forums de jeux, pas que sur SVR. Le forum était sympathique avant, c'est depuis la sortie du jeu que c'est comme ça. Il y a une fed, les autres passent à la trappe. Le forum en ce moment c'est clair que c'est un repère de boulet, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Tu parlais à moi Psymon