bla 2 tu t'es fait des amis important ici
quand j'iss ca je ne suivais le catch que depuis 2 mois
La ca fait bientot 4 j'ai doublé de niveau mec
En tout cas bien sympa l'accueil! Sauf le mec qui viens du forum SRV09...
ca va je rigole tu sais que je t'aime bien bla 2, y'a que moi qui te defendait sur svr 09
salut moi je suis cyborgwolf je suis dérangé j'ai déjà faillit tuer 14 personnes cette année on m'a interdit de m'approcher des écoles des hopitaux et des maisons de retraite et en général ici je tue par les paroles
ah j'ai pas fais gaffe alors pac ! tu reconnais ma culutre c'est cool
Pysmon dis moi en plu sur ton fake tu m'as l'air interessant
Jt'engraine garry ^^
pac_du_7 tu l'as volontairement amené ici pour qu'on passe nptre temps dessus petit psychopate?
belle presantation elcyborgwolf
J'ajouterai que dans trois jours, on se donne rendez-vous ici. 80% de chances que si tu continues à faire ton boulet trisomique, tu seras parti à force de te prendre des "Ta gueule, TALC".
On parie ?
Ta côte est à 47/1. Et j'peux te dire que j'irais pas jouer sur toi...
bla_2 Go mettre une majuscule et un point au début et à la fin de chaque phrase si tu veux avoir une crédibilité ici. Moi je suis Boris-Diaw, un tocard de la ECW Original, un avide de sang Hmmm, fake, mais voila, welcome uniquement si tu nous les brises pas avec des TALCs et si toi bien parler la France.
vous allez voir il est trop marrant akim( alias bla 2)
il confond rey rey avec remi sterio et il voulait affronter batista pour le shows au arene de nimes.
Putain de dieu vous savez pas mettre une majuscule, un point et écrire convenablement ? C'est si dur l'école ?
Ta gueule, pac_du_07, arrête de te la jouer, tu me gonfles, et pas que moi
Hé les mecs calme !
Pas d'insultes meme si elle est pas pour moi.
C'est juste un topic de présentation donc restez cool
Qu'est que je t'ai fais cartman dis, enfin bon je m'excuse .
Juste que ça brise le péteux qui sort outta nowhere en disant que c'est un connaisseur et son copain qui le défend et booste alors que vous savez pas mettre une majuscule et un point, même si tu t'es amélioré sur ton dernier post
C'est rien, c'est qu'un forum, mais arrête de te la jouer avec ton soi-disant pote
Un mots
Pac_du_07 se la joue grand habitué du forum pour impressioner son petit copain qui est nouveau.
lé col c pr lé naz
Bon les mecs bonne soirée a Lundi je pense!