Rang J = Rang 10
Et Jimmy, je suis connecté mais je te vois pas .
Je suis en AD2
Il n'y avait QUE 45 places au premier rang, faut peut-être pas l'oublier ! (contrairement à ce que je t'avais dis Jimmy, car ils ont changés le plan par la suite à cause de la structure métallique au dessus du ring). Ça me fait marrer en entendant parler de "piston" alors que peu ont le 1er rang... Dès fois faudrait fermer sa bouche (une fois de plus).
Le moyen par lequel vous avez commandé vos places vous donnait toujours les meilleurs places que lui possédait. Ceci explique que c'est assez aléatoire, sans compter ceux qui ont appelé avant, bugué, bloqué des places etc...
==> T'es serieux ?
A Bercy j'avais l'impression que meme les gars au rang 5 pouvait les toucher
=> ah merde ok, voila pourquoi y en avait beaucoup moins sur le plan.
Le moyen par lequel vous avez commandé vos places vous donnait toujours les meilleurs places que lui possédait. Ceci explique que c'est assez aléatoire, sans compter ceux qui ont appelé avant, bugué, bloqué des places etc...
=> tu veux dire qu'ils avaient chacun une partie des ringsides? Par exemple ticketnet les bloc A et B, fnac blocs C et D, france billets E et F? Ou tout était mis en commun et c'est ensuite chacun pour saggle au moment des ventes?
Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit par téléphone, ct différent internet/magasins... Mais je me trompe peut-être.
Là on est encore mieux au niveau des ventes que Strasbourg dans le 1er point après une heure.
Je donnerai le point définitif en fin de journée.
J'ai un pote qui était le premier a reserver a la FNAC de Marseille, ils lui ont proposé 6eme rang...
Mais en fait je parlais des sites internet, ils ont les memes places ou c'est un quota chacun?
moi je suis au bloc f rang B 9eme siege.
j'avais moyens d'aller au bloc C au 5 Rang mais je prefere voir les catcheur pres et vu que je suis un rigside je verais bien les combats.
je voulait dire rang P
Rang P au lieu du rang C, bon ben c'est ton choix, perso j'aurais bien réfléchi car au rang P t'es au 16e rang et ça va etre chaud pour toi de voir quelquechose avec 15 rangs devant, faut penser aussi que y aura 4 personnes entre l'entrée des catcheurs et toi vu que tu es au beau milieu du rang.
j'ai eu beaucoup de dificulté a avoir une place
a l'entré des catcheurs. et comme j'était placé a cette endroit a nice et que j'ai passer une super soirée. pour moi c'était prioritaire. et puis j'ai vais beaucoup pour l'ambiance et pouvoir rencontrer des gens qui ont la méme passion. enfin ca sera pas pire que bercy ou j'ai payer 90 euros pour me retrouver au milieu de la salle. et j'epere que les gars de la secu ne laisseront pas les gens des autres blocs ce mettre l'entré des catcheur comme a nice.
A Nice c'étaient de vrais connard la sécu, a peine la cloche sonnée ils te viraient, te poussaient de la barricade alors que y avait des gosses...
J'avais meme pas eu le droit de tendre mon drapeau sur la barricade ou devant, avant ou apres le match sous peine de confiscation.
je me posent une question. j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'avoir les places dans le bloc que l'on veux ( telephone, internet , magasins). moi j'ai mis 30 minutes pour avoir ma place si j'aurait demander le bloc a 10h j'en aurait une meilleurs ?
merci
en sachant que j'ai commander sur internet de 10h a 10h30
personne ne peut repondre a ma question
Pour avoir la place qu'on veut, il faut sucer le promoteur
Demande à certains, lol.
Lol le rageux en puissance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.catch-newz.com
On passe plus facilement en backstage quand on est une personne en grande difficulté, un cas social... demande a certains (suivez mon regard)
Salut a tous, c'etait pour savoir si la qualité de vue est bonne pour les places Catégorie 3 ? Est-ce qu'il y a une grande différence entre la Catégorie 2 et la Catégorie 3 ? Merci de me répondre au plus vite.
Cat2 > Cat3 c'est logique non?
Mais bon moi je suis en ringside au 2eme rang alors j'en sais rien