Jimmyni Criquet, un petit animal blafard qu'il ne faut en aucun cas écraser mais que je m'engage à aider tant que je le pourrais
Allez, bave sur ce post et essaie un peu de démonter ça, que je vois de quoi tu es capable.
=> Quand je vois le niveau de ta premiere phrase citée, je prefere m'abstenir de tout commentaire
Je te laisse t'enfoncer un peu plus a ton gré puisqu'apparament ça a l'air de te plaire de creuser un peu plus profond a chaque post
J'invite d'ailleurs le reste du forum a faire pareil
Où l'âme du dictateur mégalomane !
J'ai jamais remporté une feud aussi facilement
Je te croyais plus intelligent pour répondre aussi bassement!
Je suis déçu, Jimmy, vraiment !
Je te souhaite une agréable soirée !
Je dois admettre que Maréchal m'est superieur sur un point:
Il a réussi à faire un heel turn monstrueux, il s'est mis tout le monde à dos en rien de temps... Bon, contrairement à moi, c'est du cheap heel heat.
bien joué Kevin mais ne prends pas la grosse tête car avec ce pov Jimmy , ce fut assez facile !!
" A vaincre sans péril , le mérite est sans gloire " !
maintenant prépare toi à affronter le degré au dessus !
" Juju " on t'attend ! fais fissa !
Tu ne sais meme pas utiliser les citations sans erreur
Je prends ceci comme un compliment !
Pour ma part je dirais que c'est un heel-turn qui fait pourtant preuve d'une bien triste véracité !
Toi ce n'est pas du heel heat. Car un heel heat est voulu.
C'est sans doute ça ta plus grande souffrance dans ce triste univers !
Heureusement, ta maman t'apporte un bon jus de fruit bien frais tous les matins. S'en suivent 5 minutes de bonheur et de réflexion intense pendant lesquelles tu savoures délicatement un pain au chocolat que tu trempes dans ton lait bien chaud en te disant "comment vais-je enfin pouvoir réaliser mon face turn sur le net.... ? "
Je suis prêt et disposer à te conseiller.
Ceci était un délire (je le précise car tu te vexe facilement)
Sauf que j'ai fait mon face-turn à 90% aujourd'hui
Je ne dirais pas ça non plus
Tant mieux Juju !
Tu pointes là une autre différence entre toi et moi.
En tant que newsman, je n'ai jamais recherché le face turn ! Il est venu tout naturellement !
Il me parait donc tout naturellement bien plus véridique et authentique que celui que tu dis avoir réalisé.
Toutefois, mieux vaut tard que jamais. ;-)))
Bon alors, ma réponse ?
Pensez-vous qu'il vont repasser a Paris cette année? Merci
Non, mais par contre, je pense qu'ils reviendront à Paris en 2010.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/Sport-p304216639723798544.htm meilleur vente
Justement, les ventes seraient assez énormes
J'ai reçu mes places
pas moi la fnac ma dit que le show était dans 5 mois donc il avais le temp pour les envoyer. j'ai eu envie de leur dire que j'aurait pu moi aussi leur donner mes 120 euros plus tard.
Pareil que JTG, ce matin en recommandé par la poste.
ca y est moi aussi
Depuis , lundi j'ai mes places
Demain je vais les chercher en magasin