Pourquoi lors des shows de la WWE en 2001 l'équipe Funaki et Kenzo parlait à chaque fois en différé à leurs interventions au micros ?
Comment s'appelle le titre Cruiserweight de la CMLL ?
Et je voudrais savoir si il est défendu au show de l'année ?(genre WrestleMania , pour la WWE ou Triple Mania pour la AAA )(Je suis pas sur)
Ou sinon qui est le champion en ce moment et c'est quand qu'il l'a gagné ? Et en + mais sa c'est si vous voulez me trouvez un lien youtube ou Daily ou un lien MegaUpload pour télécharger !!
Pourquoi lors des shows de la WWE en 2001 l'équipe Funaki et Kenzo parlait à chaque fois en différé à leurs interventions au micros ?
Quelle est la vraie signification des mots "smart" "mark" et "smark"
Un mark, c'est celui qui croit que le catch n'est pas booké. Il croit que c'est vrai, en gros.
Un smart, c'est l'inverse. Lui, il sait que le catch est scénarisé. (Le sens dévie aussi pour désigner ceux qui ont une bonne connaissance du catch).
Le smark est un smart en fait mais qui croit qu'il est supérieur au mark et se moque de ceux qui supportent les faces. Bref, c'est sans doute le pire des 3.
Voilà, je crois que je me suis pas trompé.
Smart : Personne qui sait que le catch est scénarisé.
Mark : Quelqu'un qui ne sait pas que le catch est scénarisé.
Smark : Pas facile à définir, je dirais que c'est une personne se sent supérieur face au mark, qu'il juge idiot généralement, et qui adule les heel. Un mec qui pense connaitre et comprendre le catch mais non en faite
Ah ok, devancé de 3 minutes par krish, j'ai vraiment mis du temps à l'écrire mon post
Bonjour, j'aimerai savoir ce que dit Undertaker à HBK lors du RR 2009. Merci
Il dit qu'il faut parfois traverser l'enfer pour arriver au paradis, un truc comme ça...
Ok merci
Il a dit qu'il devait faire un choix.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
Personne pour ma question ?
Pourquoi lorsque Kurt Angle était à la WWE, lors du lancement de son thème musical le public se mettait à chanter "You suck" et ce même quand ce dernier était dans le camp des bons ?
C'était devenu une mode de chanter ça pendant qu'il était heel, alors c'est resté. La WWE a d'ailleurs essayé de contrer ça en changeant le début de sa musique d'entrée en enlevant la partie où on pouvait chanter "you suck"
Oui mais il n'y a pas une origine ? j'avais entendu dire que c'était partit des suites d'une rivalité avec The Rock qui avait alors lancé le processus.
Bon ben merci sinon.
R-Truth et Ezekiel Jackson ont la même chemise?
Qui a gagné le SuperBowl ?
Qui était les adversaires ?
Le score final était de combien ?
http://www.lequipe.fr/Aussi/NFLPlayoffs1466.html
J'y connais rien, j'aime pas ce sport.
Oui on sait déjà
^^
Quelqu'un pourrait me dire sur quelle embrouille a commencé la feud Eddie Guerrero - Rey Mysterio de 2005 (WM21) et quelle sont les affrontements de cette feud , Je crois qu'il y a Un ladder match + celui de Wm21 .
Je me demande aussi qu'elle était la feud de SCSA vs Rock de Wm19 ?