La WWE n'est pas meilleure (ce terme ne veut rien dire en fait), mais tous simplement car elle est plus riche. Parmi lesp lus de 200 feds qu'il existe dans le monde, il y en a très peu qui aient des millions a leurs actifs.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg
D'où viennent tous les titres de Ric Flair ?
Parce que quand je regarde Wiki et bah je vois que le meilleur (le plus titré) sur le WWe et WHC et bah c'est HHH ?
Alors d'où viennent les titres du Nature "Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" Boy !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand que les best of de Raw et ceux de Smackdown seront diffusés en USA ?
Et le Tribute to thr Troops il est pour ce soir non ?
* Citer Ignorer london-line Posté le 29 décembre 2008 à 21:11:17 Avertir un modérateur
* D'où viennent tous les titres de Ric Flair ?
Parce que quand je regarde Wiki et bah je vois que le meilleur (le plus titré) sur le WWe et WHC et bah c'est HHH ?
Alors d'où viennent les titres du Nature "Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" Boy !!!!!!!!!!!!!!!!
Inculte, mais j'vais te faire une liste :
Y'a eu les titres NWA (soit les plus sacrés), les titres WCW et les titres WWF, mais à chaque fois je m'emmèle les pinceaux
je suis pas tout à fait d'accord avec toi electronic91, si la wwe passe plus à la télé ce n'est pas parce c'est la féd la plus riche mais la plus populaire, et le fait qu'elle soit la plus populaire fait d'elle la plus riche. Elle a commencé comme toutes les petites féd à ses débuts, elle était un peu écrasée par la NWA me semble - t - il jusqu'à ce qu'elle immerge. Aujourd'hui elle a le monopole parce les rivaux directs ne sont plus au même niveau (NWA, je sais je vais me faire lyncher mais c'est vrai qu'on entend peu parler par ici ... même si elle reste très prestigieuse et que les plus grands en viennent) ou parce qu'elle les a acheté (ECW - WCW)
La seule à mon goût qui a le roster et le potentiel pour faire de l'ombre à la Féd de Vinnie MAc c'est bien sûr la TNA. Attendons 1 an ou 2 et revivons une "MONDAY NIGHT WAR" lol ce serait énorme !
Monday Night War ?
Ah Okay...
NWA, je sais je vais me faire lyncher mais c'est vrai qu'on entend peu parler par ici ... même si elle reste très prestigieuse et que les plus grands en viennent
Y'a plus rien à la NWA depuis un moment. L'époque des Ric Flair, toussa, c'est révolu.
Avec tout le respect que je dois à Adam Pierce et co. la NWA a perdu sa splendeur depuis des lustres. Et elle n'a jamais voulu concurrencer la WWE en quoi que ce soit !
A ok Lionel qui se rappelle plus qui je suis.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg
ok, Merci Psymon mais je pose une question c'est parce que je connais pas donc me traitre pas d'inculte , je le suis peut être mais c'est pas une raison pour me le dire ,il faut toujours du respect envers Autrui ...
Bolosse !
Merci Psymon mais je pose une question c'est parce que je connais pas donc me traitre pas d'inculte , je le suis peut être mais c'est pas une raison pour me le dire ,il faut toujours du respect envers Autrui ...
Bolosse !
C'était pour déconner... J'voudrais pas faire de remarques mais j'te réponds, j'reste poli avec toi, j'déconnais juste garçon, et y'a pas de manque de respect dans inculte.
Qui est le bolosse selon toi ?
La NWA est une fed indé^pendante ?
Elle existe encore ?
Pourquoi a t'elle été si prestigieuse ?
Désoler pour l'inculte que je suis
Salut, me revoilà !
Désolé pour le post de tout à l'heure (ou je faisais un peu ma pub) je vous savait pas si à cran la dessus
Quoiqu'il en soit voilà, j'éspére ne m'étre pas trop fait d'ennemis...
Sinan, j'aurais plein de questions, je ne m'y connais pas énormement dans le catch, mais ça me passione vraiment !
Si qqun pouvait me rediriger sur un topic où l'on explique au nouveaux certaines choses, je lui serait bien reconnaissant
PS: L'ancien modo ayant démissioné, des éléctions devraient-étre envisagées, cependant il parait qu'il n'y en aura pas
Si on pouvait m'éclairer là dessus aussi ça serait cool.
Que fait l'Undertaker, ça fait au moins un mois qu'il n'est plus apparu à smack!
Si t'as des questions à poser, reste sur ce topic, conseil d'amis...
La seul chose que je peut te dire Rey-Mysteryo, c'est que on écrit : Rey Mysterio et pas Rey Mysteryo sinon désoler de mon incapacité a te répondre
Je répète mes questions pour ne pas qu'elle coule:
Elle existe encore ?
Désolé Psymon , je pète des cables en ce moment , avant les vacs , j'ai joué mon Hulk Hogan au collège , enchainé les patates sur le Proviseur la Proviseure-Adjointe et la conseillère d'orientation , Big Foot et Leg Drop !!!
Somptueux !!!
CollègeMania I Une Référence !
de jeff162
Posté le 29 décembre 2008 à 22:05:53
La seul chose que je peut te dire Rey-Mysteryo, c'est que on écrit : Rey Mysterio et pas Rey Mysteryo
putain de merde ! ( ) moi qui croyait avoir un pseudo collector... (je sais, je suis con)
C'était trop beau
Mais merci à toi, mieux vaut l'avoir vu maintenant, le plus tôt possible...
Ave cgrnad plaisir cher ami
je re-repose mes questions
Elle existe encore ?
~~> Plus ou moins à l'heure actuelle.
Elle existe encore ?
~~> Oui.
~~> Elle était une référence. C'était une association qui représentait les meilleurs catcheurs au monde jusqu'à la fin des années 80. Après elle s'est associée avec différentes fédérations (WCW, TNA...). Disons que dans les années 80 et même 70, elle représentait les meilleurs catcheurs, la vraie lutte. Lou Thesz, Ric Flair, Harley Race ont représenté la NWA quand elle était une référence.
Ah okay !
Merci de tes réponse