--------------------------
Ben oui, j'ai compris, champion, sauf que quand tu vois ta copine se faire peloter le cul et se faire rouler des VRAIES pelles par des "collègues" (fiouu, chaud, pour trouver le mot), je crois que le gars est vraiment cool.
Si c'est le prix a payer pour sortir avec une divas, moi je veux bien
Retour à la WWE ? (2008-09) [modifier]
* Sa femme Sonya est en ce moment victime d'un cancer.
* Un retour à la WWE-ECW ne serait pas étonnant, si il y a rétablissement de sa femme.
* Des rumeurs laisseraient penser que RVD serait de retour lors du principal PPV de la WWE, Wrestlemania 25 avec un peu de chance.
Representing LAX ©
A-Lo WUA wrestler ©
[Mc solaar, Marvin gaye & Corneille n°1 fan]
Wikipedia
C'est juste un blaireaux qui a écrit des conneries, imagine toi si on assemble toute les rumeurs concernant Wm25
On aurait Steve Austin, Rock, RVD, retraite de HBK, retraite du Taker, Hardy/Edge en TLC, un Christian qui viens de nul part.
Laisse tomber cette rumeur
Et bien s'il ferait un réel retour à la WWE cela inclurait qu'il y donne tout son temps (vous êtes au courant du rythme WWE), et donc pour ce dramatique inconvénient, il s'y refuse.
Mais il a cependant fait quelques matchs à la NWE (hors contrat) au début de cet été.
Ok bon pas grave j'avais quand même espoir ^^.
les show de la NWE sont télévisé ou pas ? Ou peut on les voir ?
Ca dépend les pays mais quelques vidéos des shows en Espagne sont dispo je crois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg
pourquoi cm punk n'utilise plus son anaconda vice
RVD pourra pas revenir à la WWE pour l'instant il est booké en France avec la NWE
Comment s'appelle la prise où le porteur de la prise met l'adversaire sur ses épaules puis il saute en avant et son adversaire s'écrase le dos par terre, Finlay l'utilise défois, merci.
-------------------------------------------
Kenta Michaels © WUA Wrestler
11/378° Pronostics - Elu Boosteur de l'Année - Forum Catch
Streamroller, enfin je connais pas le nom technique mais ça doit être dans le genre : Front Flip Fireman's Carry Slam
Un Fireman's Carry Slam
Salut je voulais savoir si il était possible de trouver un dossier où tout les matchs de catch entre Shawn Michaels et Steve Austin en ppv on été faits,merci pour l'aide ^^.
je voudrais savoir s'il y a une école de catch pas loin des landes s'il vout plait ?
Pour être éliminer d'un Royal Rumble , faut il être obligatoirement passer au dessus de la 3ème corde ?
Oui, même si tu crève sur le ring, t'es pas éliminé
Ouais, d'ailleurs McMahon avait gagné le Royal Rumble en se cachant, non ?
Kenta Michaels © ICW Wrestler
Pourquoi il y a les résultat de la TNA sur WWE.com ?
http://www.wwe.com/inside/industrynews/8994610
La WWE poste des News du monde du Catch.
Kenta Michaels © ICW Wrestler