Ah bon, j'avoue que j'ai du mal à imaginer Undertaker courir depuis sous le ring, sa casse le mythe la ^^
Donc il reste cacher tout le long du show avant d'attendre son moment ?
surement ,il a pris ses provisions, il a été chez mcdo avant et il bouffe sous le ring
Et pourtant ...
Ben j'imagine qu'il doit y avoir une trappe menant à un sous-sol pour permettre aux catcheurs comme Boogeyman, Hornswoggle ou encore bien entendu Undertaker.
Ça ne peut être que cela.
Ok merci nWo_Impact. ^^
encore une question: comment s'appelle le gars à la moustache qui s'occupe à faire sonner la cloche avant et apès chaque match ?
Pourquoi il n'y a pas eu de diffusion de Raw la semaine dernière sur rtl ?
Marlixia_13 Lors de Monday Night Raw ?
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler
11/328° Pronostiqueur - Forum Catch 2008
Oui a Raw
Toujours pas de réponse ?
J'en ai une autre pour vous: Comme le catch est scénarisé le sang qu'il leur coule n'est quand même pas du vrai sang, ça fait peur si ils donnent leur santé à ce point là.
Il me semble que c'est du vrai sang, les catcheurs ont souvent des lames de rasoir ou autres objets coupants cachés ( chaussures... ) ou bien qu'ils se passent par le biais de l'arbitre, cette pratique s'appelle un Blade Job.
11/328° Pronostiqueur - Forum Catch 2008
Et ils se font une entaille sur la partie qu'ils veulent voir saigner ? c'est horrible et surtout dangereux, ils font tous comme ça avec une lame de rasoir ?
N'oublie pas que ce sont des pros, ils connaissent le métier
D'autres avis sur le meilleur John Morrison/CM Punk match de l'histoire, merci ?!
11/376° Pronostiqueur - Forum Catch 2008
Salut! J'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps j'éspère que vous pourrez y répondre!
Quand un catcheur devient champ(par exemple jeff a armageddon)
il sait tout de suite à quel moment il va perdre le titre(Wrestlemania,dans un show smackdown...) ou il le sait la semaine qui précède le show
Voila j'éspère avoir été clair
Les bookers ont leurs idées concernant les champs, mais il peut toujours y avoir un imprévu, du genre une blessure ou je ne sais quoi. Donc je pense que les catcheurs sont informés après le gain du titre mais les plans peuvent changer à tout moments
Ok merci
Marlixia: c'est le Time-keeper
Ma question est a propos du match pour le titre Intercontinental de Vengeance 2004 Randy Orton (c) vs Edge
A certains moments, on entend de la part du public "Let's go Orton", puis a la fin du match, beaucoup de fans applaudisse Edge, en 2004, Edge et Orton, Qui était Face et qui était heel ?
Orton était heel, Edge était face
1. Que signifie le mot"tag" dans "tag team" ? Je n'ai rien trouvé dans un dictionnaire anglais-français.
2. Est-il vrai que les femmes se battaient contre les hommes à la ECW ? Parce que j'ai un vieux jeu de cette fédération et les 2 sexes se mélangent sans problème dans les matchs. Ou alors c'est comme ça juste dans le jeu.
Merci.
--------------------------------------------------
------------------
Ce qui suit vient de mon imagination...
Vous connaissez la différence entre une jolie femme et une bombe atomique ? Une bombe atomique est une arme de destruction massive. Une femme est une arme de séduction massive.
Quel est le sport préféré des alcoliques ? Le ski parce que comme ils peuvent se déplacer de travers on voit pas qu'ils sont bourrés.
Pourquoi j'aimerai être zoofile ? Parce que les animaux c'est pas comme les femmes, on n'a pas besoin de demander la permission pour faire l'amour.
T'as sans doute une des signatures les plus pourries que j'ai jamais vu
Et pourtant, j'en ai vu des signatures à chier