D'après une récente news, il me semble que Kevin Thorn ne devrait pas tarder à refaire son apparition à la ECW, avec son personnage de vampire.
Ayant arrêté pendant un moment de suivre le catch, j'ai vu que à Great American Bash 2004, l'Undertaker avait eu un Concrete Crypt handicap match, comme il avait gagné le match, normalement Paul Bearer aurait du avoir la vie sauf (si j'ai bien compris), aussi pourquoi est ce que à la fin du show l'Undertaker l'enterre dans du béton?
Façon de revendiquer son indépendance je suppose
Pour Kevin Thorn , il est apparu il y a peu dans un show de la FCW sous sa gimmick de vampire.
Petite question conne qui trotte dans ma tête depuis que j'ai visionné ONS2005 :
Bière = Stone Cold
ou
Bière = Sandman ?
------------------------------
The best there is, the best there was and the best there ever will be !
Ils ont craqué tout les deux pour cette fabuleuse boisson.
Les deux participait au beer bash en fin de show. Pourquoi cette question ? tu pensais qu'il y avait une compétition entre les deux alors l'un voudrais se démarqué en prenant une boisson plus "chaude" que l'autre c'est ça ?
Hum pas vraiment.
C'est juste que pendant ONS2005 il avait leur truc particulier avec la bière. Sandman : front et SCSA : double cannettes
------------------------------
The best there is, the best there was and the best there ever will be !
merci de m'avoir répondu Kev1thegame et Vegeta0
Hi, j'ai petite question
Que signifie "Moscow Mauler" ?
Le bastonneur de moscow ? -Je crois)
Et Petite question , que devient Marcus Cor von ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-347153-1-0-1-0-0.htm
Pour ta question, les gens au parfum devraient te situer s'ils passent
Daphnir93 : Ben ça répond à ta question
Lors du Million Dollar Mania l'argent que Vince offrait aux fans étaient bien réel ou alors cette argent ne leur été pas offert une fois les caméras éteintes selon vous ?
Vince ne se permettrait pas de perdre 1 million de dollars par semaine comme même donc j'ai un doute
Et bien pourtant, c'était de l'argent réel
Je confirme !
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler
Blanchissage d'argent çà tout les coups
Faut pas croire hein
_ChrisBenoit_ : Tout d'abord le terme générique est blanchiment et pas blanchissage, ce qui montre déjà l'étendue de tes connaissances sur le sujet. Par ailleurs, cet argent proviendrait d'où ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi de temps en temps.
Les normes comptables internationales IFRS permettent une excellente visibilité des comptes d'une entreprise. Sans compter que les multinationales sont soumises, outre aux normes IFRS, à des commissariats aux comptes réguliers notamment avant d'être soumis aux actionnaires. Je pourrais encore citer de nombreux arguments, mais ne sachant absolument pas l'étendu de tes connaissances en gestion/compta/fisca/management ce ne serait qu'une perte de temps.
Si blanchiment il y a, il ne transite absolument pas par les comptes de la WWE, et donc, il ne peut servir lors de programmes officiels.
J'ai une question.
J'étais un mark (je ne savais pas que le catch était booker) et j'ai vu le match RVD/Orton, ou Orton avait littéralement explosé le pauvre RVD, je voudrais savoir, c'était une vrai blessure ? il l'avait totalement détruit ? Je pense que oui, mais après sa, pourquoi nous avons plus revu RVD ? (c'était le premier match de Rob que je voyais, et il se fait détruire )
Faut pas croire que c'est une grosse somme pour eux. On peut parler de la crise financière etc... Mais toi quand tu perds un centime, ben rarement tu est alerter ( moi si mais c'est parce que je suis un radin ), pour la WWE avec un million c'est pareil.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A refusé 4 fois le post de modérateur du Forum Catch.
salut a tous !
j'aimerai avoir un ptit résumé de la feud kennedy - edge dans laquel il a perdu sa malette . J'aimerai savoir comment ça c'est passé et dans quel match .
merci d'avance !
C'était pendant le match Edge VS Mr Kennedy.
De rien