CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 1452»
Page suivanteFin
GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:40:32

Paris Bercy est complet, mais il est possible que la WWE libère des places (bon pas les meilleures, mais des places quand même), va de temps en temps checker le site du promoteur ( http://shows-wwe-en-france.skyrock.com/ ) ou celui de la FNAC.

jeff-mysterio jeff-mysterio
MP
Niveau 4
23 avril 2009 à 10:41:42

salut

pour septembre j'ai ete sur plein de site et j'ai trouvé aucune places :desole:
pour jericho je me pose la meme question :hum:

j'aimerai savoir si il est possible de visualiser ses places
pour bercy
ou d'indiquer a peu pres mes places:porte YU rang 21
merci d'avance

UltimeBide UltimeBide
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:44:05

Salutation ! :hap:

J'ai prévu d'allez pour la première fois de ma vie à un show en france de la wwe , plus particulièrement à bercy.
J'aurais voulu savoir j'ai encore le temps pour prendre des places et comment doit on s'organiser ?
Le prix ? :hap:

Merci ! :hap:

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:46:38
  1. messi69 Voir le profil de messi69
  2. Posté le 23 avril 2009 à 10:40:08 Avertir un modérateur
  3. ok merci raphnoo.

sinon par rapport a hbk justement est ce que avant la fin de sa carriere la wwe lui donnera un ou des titres?
soit une ceinture ou un nouveau rumble? t'en pense quoi? car sa retraite va arriver a grand pas malheureusement.

Il est en effet possible qu'il ait une dernière heure de gloire, mais je pense pas à un long règne, personnellement.

Comme t'as pu le voir, HBK est épuisé et il a les genoux brisés de partout (on ne l'a plus vu depuis 3 semaines) donc je ne pense pas qu'il puisse assurer un règne, qui implique des matchs toutes les semaines.

En revanche, effectivement, il n'est pas impossible qu'il gagne le Royal Rumble, un peu comme l'Undertaker en 2006 et Steve Austin en 2001. Ca lui permettrait d'avoir un main-event de Wrestlemania avec pourquoi pas une retraite à la clé. C'est un scénario franchement possible, d'autant plus que ça lui permettrait d'égaler le record de Steve Austin et ainsi de rentrer dans l'histoire, ce qui serait une compensation de son "faible" palmarès.

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:47:40

Voici le visuel du show PARIS BERCY 2009 >>>>
http://willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Annonces_Shows_France/Bercy_2009/Plan_Bercy_09.jpg

Paris Bercy est complet, mais il est possible que la WWE libère des places (bon pas les meilleures, mais des places quand même), va de temps en temps checker le site du promoteur ( http://shows-wwe-en-france.skyrock.com/ ) ou celui de la FNAC.

Antohn_Le_Brave Antohn_Le_Brave
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:49:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-163-0-1-0-0.htm#message_727422
| Citation de : messi69
| Date du message : 23 avril 2009 à 10:08:02
| Contenu du message :
| "merci de ton mess raphnoo.
| ok ouai mais c klr que pour moi bret hart aurait merité un meilleur palmares encore mm si lé deja enorme car ne serait ce pour tt les services qui l'a rendu a la wwe.
| sinon c quoi le titre de sa musique ?
| et votre preferer a vous entre bret, austin et hbk?"
==========================================
Stone Cold et Shawn Michaels sont de très grands lutteurs mais, pour moi, Bret Hart est le plus grand catcheur de tous les temps, même si lui-même considère que Curt Hennig était meilleur que lui.
Hart possédait une maîtrise technique hors du commun (il n'a jamais blessé un adversaire, ce qui est exceptionnel), ce qui fait que le voir se battre est absolument délectable parce qu'il ne porte quasiment jamais de prises autrement qu'à la perfection. Ce qui assez ironique quand on sait comment sa carrière s'est finie.

Quant à son palmarès, c'est vrai qu'il est mince, il aurait mérité un ou deux titres supplémentaires, surtout quand on voit que des types comme Ric Flair ont en eu seize ou Edge huit, bientôt neuf (il les mérite, le problème n'est pas là mais c'est vrai que ca fait beaucoup)
Il aurait aussi peut-être mérité une victoire "solo" au Royal Rumble, mais bon, le passé est le passé. Et puis il y a des légendes du catch qui n'ont pas de palmarès incroyable, regarde André le Géant (un titre de champion de la WWF, un titre de champion par équipe, et c'est tout).

P.S.: Quant à sa musique, elle s'appelle "Hart Attack" (jeu de mot sur "Hart" et "heart attack" ("crise cardiaque")). J'ignore le nom du compositeur.

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:07:04

:d) JEFF MYSTERIO

Tu es juste en face du ring, mais pas du côté de l'entrée des lutteurs.

MP
Niveau 4
23 avril 2009 à 11:36:43

merci
ca tombe bien j'aime bien etre en face (pour voir MVP faire son entrée :lol: )

d'apres toi , je suis assez en hauteur ? est ce que rang 21 veut dire 21rang en partant du ring side ou de la categorie où je suis :question:

LouThesz LouThesz
MP
Niveau 7
23 avril 2009 à 11:39:06

Antohn :d) Edge mérite pas ses huit titres...

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:43:48

Jeff-mysterio : Je ne peux pas te répondre quand aux rangs exacts, mais un conseil :

Pose ta question en commentaire sur le premier article du blog http://shows-wwe-en-france.skyrock.com/

L'homme qui tient ce blog est le promoteur de la WWE en France, c'est-à-dire que c'est lui qui choisit où auront lieu les shows (pour simplifier) et il travaille pour la WWE, donc il pourra te répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:44:39

Edge mérite ses huit titres mais il mériterais de les garder un peu plus longtemps que 2 semaines.

LouThesz LouThesz
MP
Niveau 7
23 avril 2009 à 11:47:43

Non il ne mérite pas les huit... Je suis désolé mais quand tu vois que HBK a moins de titres que lui, ou que The Rock qui était déjà bien monté niveau titres en peu d'année s'est fait dépassé, non il me mérite pas les huit. Il en mérite quatre ou cinq, et encore.

Ric_Flair-76 Ric_Flair-76
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:48:58

Non il ne les mérite pas, depuis le retour de sa blessure où Vickie s'est occupé de lui, il ne fait plus rien de bien, à part quelques moments à part comme le TLC contre Taker ou le moment où il prend la place de Kofi (même si je suis contre sa victoire, c'était surprenant au moins). Et paradoxalement, ça va faire depuis ce moment que les titres s'enchainent pour lui...

MP
Niveau 4
23 avril 2009 à 11:49:54

gregkhaly :d) merci

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:53:46

De rien, mais à l'avenir viens ici pour poser tes questions au lieu de crée un topic, on assure une permanence 24h/24. :o))

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
23 avril 2009 à 12:00:13

J'ignore le nom du compositeur.

Probablement les frères Johnston.

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:18:11

Connecte-toi sur MSN s'il te plait. ^^

Quant au compositeur, personne ne sait vraiment mais certains sur les forums américains (oui, j'ai fait une recherche poussée ^^) disent que la musique est de "Odds", un groupe de métal canadien. Quant aux paroles, elles seraient de Craig Northey, leader de ce groupe. Mais tu trouveras pas la musique, elle est pas sur iTunes. En revanche, elle est sur l'album "WWF Full Metal".

MP
Niveau 4
23 avril 2009 à 12:29:56

une autre question,les catcheurs choisissent-ils leurs music d'entrée?

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:33:33

Ils ont leur mot à dire, mais parfois ça va avec la gimmick. Par exemple Shawn Michaels, c'est lui qui chante sa chanson "Sexy Boy" et ça va parfaitement avec son caractère de la vie de tous les jours (il est connu pour sa prétention).

MP
Niveau 4
23 avril 2009 à 12:34:23

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment