Le 30 décembre 2020 à 20:04:46 Sarkapelli-RED- a écrit :
Salut j'ai une question, est ce que quelqu'un peut m'expliquer la gimmick american badass de l'undertaker? comment on est passé du deadman à ça ? c'était expliqué ?
Y a pas eu d'explication kayfabe, il était blessé 8 mois et est revenu en american ass.
En fait l'arrivée de l'ère attitude toute entière n'est pas kayfabe. Vince a clairement dit au début d'un Raw "vous en avez marre des histoires avec des gentils et des méchants alors on va faire des histoires plus modernes et créatives".
C'était assumé
CALL TIME
9:45PM ET 1/4/2021
Quelqu'un peut me convertir cet horaire svp ? Merci d'avance pour vos réponses
Le 04 janvier 2021 à 13:33:46 StevenWWE a écrit :
CALL TIME
9:45PM ET 1/4/2021Quelqu'un peut me convertir cet horaire svp ? Merci d'avance pour vos réponses
https://www.deepl.com/fr/translator
https://time.is/fr/compare
C'est quoi le délire de la liste de Jericho ? Je comprends pas la blague
Le 08 janvier 2021 à 19:38:10 Omos a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 19:38:10 Omos a écrit :
Sa liste de courses de la semaine j'imagine
J'ai imaginé un nouveau style de match : une Battle Royal mais y aurait des gros cadeaux tous identiques le long de l'entrée et quand ils arrivent ils choisissent un carton au hazard et dedans y a un objet qu'ils ont droit d'utiliser comme arme (interdit les armes des autres)
Et certains auraient une matraque, des menottes, d'autres auraient un canard en plastique avec lequel ils peuvent rien faire se serait rigolo
Lesnar qui ouvre le cadeau et dedans y a une pomme
Le 08 janvier 2021 à 21:07:51 Omos a écrit :
J'ai imaginé un nouveau style de match : une Battle Royal mais y aurait des gros cadeaux tous identiques le long de l'entrée et quand ils arrivent ils choisissent un carton au hazard et dedans y a un objet qu'ils ont droit d'utiliser comme arme (interdit les armes des autres)
Et certains auraient une matraque, des menottes, d'autres auraient un canard en plastique avec lequel ils peuvent rien faire se serait rigoloLesnar qui ouvre le cadeau et dedans y a une pomme
Bmg mais ça y est cody a enfin récupérer son nom de famille ?
Salut,
J'ai raté plusieurs weeklies après TLC, quelqu'un pourrait me dire pourquoi le Miz a encore sa malette MITB alors qu'il l'avait utilisé pour s'incruster dans le ladder match entre Drew et AJ Styles ?
Le 30 janvier 2021 à 11:48:20 KirikRung a écrit :
Salut,
J'ai raté plusieurs weeklies après TLC, quelqu'un pourrait me dire pourquoi le Miz a encore sa malette MITB alors qu'il l'avait utilisé pour s'incruster dans le ladder match entre Drew et AJ Styles ?
Parce que c'est John Morrison qui avait passé la malette à l'arbitre lors de TLC, et non pas le Miz. Ils ont joué là-dessus pour pouvoir lui redonner une seconde chance.
Ok
Merci pour l'explication
Petite question même si je pense déjà savoir la réponse, le WWE Network c'est qu'un écran à la fois ?
Salut, sur le wwe network on peut voir tous les replays de smackdown, raw et des ppv en entier ou pas ? Si non où est-ce qu'on peut les voir ?
Et est-ce qu'il y a des commentaires en fr sur le wwe network ?
Ça fait plusieurs années que j'ai pas regardé de catch alors je suis un peu perdu
ppv oui
Weeklie décalage 1 mois
Pas de vf avec agius
Ppv avec vf québécoise
Donnes a papa vince
Vous avez des nouvelles de Marty Scurll ?
Salut, j'ai vu des rumeurs comme quoi Jeff Hardy était pressenti pour gagner le MITB à WM24 s'il avait pas eu ses soucis de drogues. Vous savez si la rumeur est vraie svp ?
Bonsoir, j'essaie de m'inscrire à Wrestle Universe et j'ai à chaque fois cette erreur :
Qu'est-ce que je peux/dois faire ?
Merci d'avance.
Pourquoi ils avaient mis Heyman manager de Curtis ? Qu'est-ce qu'ils lui trouvaient à ce Curtis ?