C'était certainement pas carte blanche
il est passer ou pampo
C'est T-Bar il me semble
Bonjour
Becky Lynch a catcher durant sa grossesse ou c'est moi ?
Salut
Des gens savent si sur Hulu (plateforme de streaming légale type Netflix) les Raw et Smackdown sont diffusés en direct ?
J'ai vu qu'ils les avaient dans leur catalogue mais je sais pas si ils les diffusent en direct, parce que bon les streams de la montre en 240p voilà quoi
Non
Dommage, merci quand même
Salut,
J'aimerais bien offrir un classique à quelqu'un pour Noël, à savoir Wrestlemania 17 en DVD, j'ai donc deux petites questions :
- J'imagine qu'en 2020 il est difficile de le trouver neuf ?
- Quels sont les bons plans pour acheter des DVD de catch ? (bon sites...)
Merci d'avance
Bonsoir les fan de catch. J ai une question. Je suis tombé sur une vidéo sur ab1 pour smackdown un clip sur le covid 19 . Mais je retrouve pas sur YouTube. Possible d avoir un lien juste pour le mini clip. Merci d avance et bon tlc à vous
Salut 🙂 ça fait plusieurs jours que je suis entrain de chercher après un qui était diffusé sur la TNT le samedi je crois dans les années 2010 je pense, diffusé l'été ,Austin aries y était en mode gladiateur si je n dis pas de bêtises
Un show en général (dans ce cas c’est Impact Wrestling) ou un PPV en particulier ?
Ah en fiât je viens de me rendre compte qu’en 2010 il était sur le circuit indépendant. Mais dans ce cas je n’ai pas souvenir d’une chaîne de la TNT ayant diffusé la ROH (qui était diffusée sur MCM) ou une autre fédération.
Je sais pu du tout la chaîne non plus, je me souviens que de ça mdr et je crois qu'il y avait d'autres catcheur connu
J'ai pas maté les show récents, mais pourquoi Miz est toujours MITB alors qu'il a fail son cash-in à TLC ?
Le 30 décembre 2020 à 18:39:49 realnatureboy a écrit :
J'ai pas maté les show récents, mais pourquoi Miz est toujours MITB alors qu'il a fail son cash-in à TLC ?
Parce que Adam Pearce lui a redonné la malette au dernier Raw sous prétexte que JoMo avait cash-in (en donnant la malette à l'arbitre), alors que c'est au Miz de le faire en tant que possesseur de la malette
Salut j'ai une question, est ce que quelqu'un peut m'expliquer la gimmick american badass de l'undertaker? comment on est passé du deadman à ça ? c'était expliqué ?
Bonjour, bonne année et bonne santé
Quelqu'un est assez caler en horaire US svp ? Merci d'avance pour vos réponses
http://time-time.net/times/time-zones/usa-canada/usa-time-zone-map.php
Le 02 janvier 2021 à 03:40:50 YoloJoshi a écrit :
http://time-time.net/times/time-zones/usa-canada/usa-time-zone-map.php
Merci Khey mais je cherche quelqu’un qui pourrait me convertir un horaire précis
Merci Jerichohol