WUA Champ, WUA Tag Team Champ, FTW Champ, JVPW Champ 3x, JVPW Tag Team 2x, PWA Tag Team champ et j'en oublie d'autre
Bande de petits joueurs
Et la FNW ?
On va reprendre, j'ai du bosser sur mon TFE qui est imprimé et rendu, du coup j'ai enfin du temps libre
Faut encore que je commente ce show pas sûr que j'arrive ce soir peut-être demain, parce que j'ai pas encore commencé Eletronic
Enorme show
King President c'est lem eilleur truc, enfin pardon, BwA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Waken challenger j'attends de voir, mais désolé ça va être une défense de titre easy !!!
En tout cas bonne promo Mist/King
Raventon, bof, et c'est moi le Moriarty of pro wrestling
je kiff déjà Amduscias et hate de voir Okeanos
Seven Deadly Sins vs Murder Inc, très cool
La story surnaturelle continue à prendre de l'ampleur, j'aime beaucoup
très très bon show bg
King en Président, ça gère, vu qu'il va certainement le rester toute la saison, tel Tyler Mist, mais j'espère que tu ne vas pas tomber dans le schéma TNA
Waken challenger, meilleur truc Je m'attends pas à une victoire, mais c'est énorme de le voir challenger, je t'aime putain
Bonne promo Mist/King
Robb Raventon a Matt Blackmore avec lui, c'est un facteur de push, et en plus, il est forcément cool
Bon segment pour débuter la feud entre Amduscias et Okeanos, pour une fois qu'un Titan n'est pas surpushé
Seven Deadly Sins vs Murder Inc c'est cool
La story surnaturelle s'accèlère un peu, mais elle va se ralentir à partir de maintenant, donc c'est un mal pour un bien
Très bon show
ChrisWaken Voir le profil de ChrisWaken
Posté le 25 mai 2014 à 14:53:23 Avertir un administrateur
SWF et futur World Champ PWA
On t'a pas dit que c'était la même fed ??
A l'époque ou Hardwins était World Champ, non, ce n'était pas les même feds mon petit
J. White !!!
Je tenais à dire que j'ai lu les 3 shows depuis l'arrivée de Cassandra (Belfast Brawl, le Season Finale, et celui ci) et ça m'a plu. Les débuts de Cassandra dans une grosse story est assez étonnante, et l'inceste dégueulasse mais c'est cool de voir l'utilisation de ses persos
JSK va trouver l'esprit de mufasa et revenir massacrer tout le monde