Irish Saison 2 Episode 1 – It Ain't Easy Being King
- - - - -
Et le show s'ouvre, Jonathan Gold et Chris Methods nous accueillent pour le tout premier épisode de la saison 2 d'Irish...Tandis que, progressivement, tous les membres de la Belfast Wrestling Association, à l'exception du Syndicat, se mettent sur la scène, et attendent.
http://www.youtube.com/watch?v=DelhLppPSxY&feature=kp
« Hail to the King » résonne alors dans la Showtime Arena de Belfast, qui arbore un tout nouveau look à l'occasion de cette soirée. Sidney King arrive, au volant d'une moto, cette dernière traînant derrière elle une banderole « Welcome to the Revolution ». Après voit fait à de nombreuses reprises le tour du ring au volant de l'engin, celui qu'il faut désormais appeler BwA President entre sur le ring et reçoit une ovation de la part des fans. Il prend ensuite un micro, mais ne peut pas commencer à parler car la foule ovationne de plus bel son sauveur.
Une fois la foule fatigué, Sidney King porte le micro à sa bouche et dit que c'est un tout nouveau jour pour la BwA, une nouvelle ère, une nouvelle époque, et qu'il compte bien reprendre en main cette fédération. Il nous dit qu'il n'est pas Tyler Mist, et Scott Barder n'est pas Jon White. Qu'il n'a pas besoin de bras pour faire ce qui doit être fait, il est le « King of Pro Wrestling Industry » et il le prouvera, chaque soir, chaque semaine, chaque mois. Il est un catcheur avant tout, il est celui qui est à l'origine du changement, et ce soir, il va y en avoir. Il nous dit alors que lors du Season Finale, les affaires de Krusher Coren et sa bande on fait que le BwA World Heavyweight Championship a disparu de la surface de la Terre. Très bien. Sidney King nous annonce qu'il a une annonce à faire à ce sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=v6a5XFPBcEc
C'est alors qu'il est interrompu par nul autre que Tyler Mist, l'ancien Président, qui est accompagner du Syndicat ! King sent le piège arriver, mais Mist demande au Syndicat de rester sur la rampe, et l'Irlandais ayant la quarantaine monte, seul, sur le ring, confrontant celui qui a réussi à le vaincre pour récupérer son poste. Tyler Mist dit que Sidney King lui fait penser à qui il était lorsqu'il était encore jeune et naïf. Qu'il a envie de changer le monde, de le modeler à son image tel un Dieu, qu'il a envie de faire ce qui est juste, de faire participer le public, mais ça ne tiendra pas, ça ne tient jamais. Mist dit que si il y a bien une chose qu'il a réussi à comprendre en 6 années à la tête de diverses fédérations, c'est que, tôt ou tard, quelqu'un débarque, une personne d'égocentrique, d'injuste, une personne qui ne respecte pas l'autorité, comme Sidney King et Scott Barder au tout début de la BwA. Tyler Mist dit que tôt ou tard, les gens vont lui faire perdre la tête, le transformer en une chose dans laquelle il ne se reconnaîtra pas. Mist dit que c'est ce qu'il c'est passer pour lui, et c'est ce qui arrivera à Sidney King.
Tyler Mist dit qu'il n'est pas sur ce ring ce soir pour provoquer King, qu'il n'est pas ici pour chercher à récupérer son poste, la seule et unique raison pour laquelle il est là, c'est car il aime la BwA, comme un père aime son fils, et il refuse de la voir sombrer dans la folie qui attend King au tournant. Mist dit que sur le long terme, le pouvoir fait perdre la tête, il lui demande de se souvenir de sa phrase et de lâcher prise lorsqu'il sentira ce moment arriver. Sidney King écoute l'ancien Président sans dire un mot, puis, une fois le discours terminé, lui dit qu'il ne compte pas être un Tyler Mist en puissance, qu'il ne compte pas se créer une armée, qu'il ne cherche que le bien de la compagnie, et que c'est la raison pour laquelle il allait déclarer, avant de se faire interrompre, qu'il refuse qu'on l'appel « BwA President » car il n'est pas un Président, il n'est qu'un catcheur...Il est notre nouveau BwA World Heavyweight Champion ! Sidney King nous dit que oui, le Roi se doit d'être sur le trône, que ce n'est pas un acte égocentrique, car il nous annonce que cette ceinture ne représente pas seulement un intérêt financier, cette ceinture est avant toute chose la preuve du pouvoir qu'il détient, il nous dit que lorsqu'il perdra ce titre, alors il se retirera des décisions de la compagnie, en clair, lorsqu'il perdra ce titre, il en sera terminé du BwA President Sidney King. Et c'est la raison pour laquelle il a convoquer le roster dans son intégralité. Ce soir, Sidney King nous annonce qu'un grand combat va déterminer celui qui lui fera face à Sucker Punch, le prochain Pay Per View. Ce soir, nous aurons un 20 Man Battle Royal ! Sidney King nous dit que ce show a encore de nombreuses surprises à nous donner, puis remercie Tyler Mist d'être venu sur ce ring seul, et de ne pas avoir essayer de lui faire du tord. Mist quitte alors le ring et ordonne au reste du Syndicat de le suivre, tandis qu'Abe monte sur le ring pour nous demander d'accueillir chaleureusement le MwA Original...Celui qui a construit la branche MwA de Glasgow...Il nous demande de faire un triomphe... A Matt Blackmore !
http://www.youtube.com/watch?v=6zHRJV5_kGs&feature=kp
Incroyable ! Les commentateurs ne semblent pas en revenir alors que les fans sont déjà en transe dés les premières notes de la célèbre chanson du catcheur, qui débarque ! « The Moriarty of Pro Wrestling Industry is Back » scande Jonathan Gold tandis que Chris Methods rappel aux nouveaux fans que, par le passé, Matt Blackmore, avec l'aide de Rob Wright, c'était inventer un cancer pour ruiner la branche de Glasgow de la MwA. Pour autant, les fans semblent avoir oublier cet affront et font un triomphe a une légende de ce business. L'homme au cheveux aussi noir que le corbeau monte ensuite sur le ring et embrasse le sol, avant de prendre un micro. Blackmore nous dit qu'il est extrêmement heureux d'être de retour à la maison, mais que malheureusement, les fans sont toujours aussi cons, toujours aussi stupides, qu'ils ont encore la mémoire d'un poisson rouge dans le coma. En même temps, Matt Blackmore dit qu'ils sont Irlandais, ce qui ne l'étonne pas vraiment. Blackmore se reçoit alors une impressionnante heat, mais dit que cela tombe bien, car ce soir, il n'est pas là pour parler de ce pays, mais pour introduire quelqu'un qui, comme lui, vient de la plus grande nation de cette planète, un Anglais ! Blackmore demande alors aux fans d'arrêter de manger des saletés et de se lever pour faire un triomphe à celui qui est son client... « The Street Machine »...Robb Raventon !
http://www.youtube.com/watch?v=H_vQt_v8Jmw
L’Anglais arrive alors, d'un air désabusé. Une fois en compagnie de celui qui semble donc être son manager, ce dernier dit que son client ne parle pas cette langue horrible qu'est l'Anglais version Irlandaise, qu'il refuse donc de prononcer le moindre mot devant des singes tel qu'eux, et que c'est la raison pour laquelle il l'a engager, un frère Anglais, pour nous expliquer son dessein. « Between Illusion and Disillusion, there is a Street Machine » tout en pointant du doigt Robb Raventon.
C'est alors que son adversaire arrive, cet homme a une tenue de magicien ainsi qu'un chapeau de sorcier, et arrive avec un flacon, qu'il pose sur le tablier du ring, en dessous d'un coin. Il monte alors sur le ring, le premier combat de la soirée est sur le point de débuter.
Robb Raventon w/Matt Blackmore Vs Rumplestilskin
Dés le début du combat, le Street Machine porte un incroyable Big Elbow qui fait sortir le sorcier du ring, qui décide alors de boire ce qu'il se trouve dans le flacon. Il se tape alors le torse tel un guerrier celte et remonte sur le ring...Avant de se faire surprendre par le Daily Pressure, un Full Nelson qui fait abandonner Rumplestilskin. Matt Blackmore rejoint ensuite Raventon, tandis que le sorcier se tord de douleur en dehors du ring.
Nous sommes maintenant à l'intérieur du Pick Up rouge, en compagnie d'Hawtorne et de Rust Bigby. Les deux hommes qui ont contribuer à la libération de Samaël sont dans la voiture, ils décident finalement de s'arrêter sur le bord d'une route. Bigby en sort et demande, excédé, pourquoi est-ce qu'ils fuient l'Irlande depuis quasiment une semaine. Hawtorne dit qu'il était d'accord pour ouvrir la porte des Enfers, mais qu'il ne partage pas les convictions de Bigby, il pense que Samaël est un monstre, et que Lucifer disait vrai, si il fait ça, c'est pour son père, Valerian. Hawtorne dit qu'avant de pouvoir partir à sa recherche, il doit se faire discret quelques temps, qu'il ne doit pas se faire retrouver par les autres Archanges, qui vont vouloir sa tête au bout d'une pique pour ce qu'il a fait à Lucifer. Hawtorne lui dit que soit il vient avec lui, soit il se casse, mais qu'il se décide de suite. Après un moment de réflexion, le Cavalier de l'Apocalypse suit Hawtorne dans un bar, bar qui n'est pas Irlandais...Mais...Français ! Une fois à l'intérieur, Hawtorne demande au serveur deux bières, puis va s'asseoir à une table...C'est alors qu'un homme, en costume noir, et arborant une sorte de petite corne au sommet du crâne rejoint le Vampire et le Cavalier. L'homme dit qu'il vient ici en ami, qu'il a entendu les exploits des deux hommes, et qu'ils sont recherchés par les Anges. Il dit qu'il est Amduscias, et qu'il a une proposition à faire. Hawtorne lui demande donc de parler, et celui qui se proclame « Grand Duc des Enfers » dit qu'il connaît un endroit où ils seront en sécurité, le temps que la tornade passe. En contrepartie, il souhaite une chose, capture une âme si précieuse qu'elle peut à elle seul faire tourner ses terres pendant des mois. Il désire Okeanos, le Titan.
Hawtorne dit qu'il n'a aucune idée de qui il est. Amduscias se met alors à rire et dit que Samaël n'était pas la seule chose enfermé à l'intérieur de la cage, en plus de Valerian, il y avait par la même occasion tout un tas de monstres aussi sanguinaires que destructeurs, et, parmi eux, Okeanos. Amduscias dit qu'il accepte de cacher les deux hommes le temps de quelques jours et de les aider à la condition qu'une fois de retour en action, ils livrent le Titan. Hawtorne se penche vers Bigby et lui dit qu'ils n'ont pas le choix, car si ils refusent, il ira prévenir les Archanges de leur position. Hawtorne dit alors qu'ils acceptent, puis la caméra se coupe...
...Avant de finalement se rallumer, sur une plage. Nous y voyons Jason Scott Kennedy, dormant, les pieds dans l'eau. Une vague le fait alors se réveiller en sursaut, et le Cavalier de l'Apocalypse, prit de panique, prend une pierre dans sa main et tape le vide. Il reprend ensuite ses esprits, le Cavalier, qui a assisté à la trahison de son frère Bigby et d'Hawtorne se met alors à reprendre la route, en direction de Glasgow, tentant d'échapper à la guerre qui se prépare entre Samaël et les Archanges.
De retour à la Showtime Arena de Belfast, c'est Murder Incorporated qui débarque ! Les deux membres des Seven Deadly Sins, qui ont livrer à eux même le reste de la troupe lors du Season Finale montent sur le ring, avec les titres tag. Le « Drunken Pirate » William Winchester dit que ce n'est que du business, ils ont vu une occasion de partager le fric en deux au lieu de quatre. Devon Devilson prend à son tour la parole et dit qu'ils n'ont rien contre Hadley et Hudge, mais ils sont plus malins, plus fourbes...Et ô combien meilleurs qu'eux. Ils sont Murder Incorporated, et ils sont les BwA Tag Te
http://www.youtube.com/watch?v=-Px1rfFz42I
...Et Scott Hadley ainsi que Brian Hudge déboulent en courant en direction du ring ! Les deux hommes, une fois à l'intérieur de la zone de combat, se mettent à attaquer ceux qui étaient leurs amis jusqu'à il y a peu. La bagarre fait rage, mais, finalement, les Seven Deadly Sins originaux réussissent à sortir Murder Incorporated du ring, qui récupèrent au passage une ceinture. Hadley, quand à lui, prend l'autre titre et le lève vers le ciel, ce que fait Winchester avec l'autre. Le Gigatron nous annonce alors que lors du prochain Irish, Murder Incorporated fera face aux Seven Deadly Sins, et les titres seront en jeux !
On est maintenant devant l'église des Samaël's Offspring, cette dernière est détruite suite à la libération de Samaël, et seul une petite partie possède encore une structure convenable. Seth Shadows, Walter Jackson et King Phœnix sont à l'extérieur et attendent, ils sont visiblement sous pression. Soudain, les portes de l'église s'ouvrent et...Krusher Coren en sort...Tout du moins, son corps. En effet, Coren se comporte bizarrement, regardant le ciel, puis ayant un large sourire, il se met à genoux et sent le sol. Il se relève et se dirige vers le reste de la secte...Et...Ils se mettent à genoux et prient Krusher Coren...Oh non...Ce n'est plus Krusher Coren, mais...Samaël ! Il a utilisé le corps du leader de secte comme véhicule car les humains ne peuvent pas supporter sa véritable forme, celle de Dieu. Samaël fait alors un geste de la main, et les Cavaliers de l'Apocalypse ainsi que le Prophète se remettent debout. Samaël pose ensuite sa main sur le front de Walter Jackson, puis, à pied, ils se dirigent tous en direction de Belfast.
Peu après, nous voyons une lumière d'un blanc étincelant envahir l'église en ruine. La caméra la suit, et nous pouvons voir Nathanaël, l'Archange, qui tombe nez à nez sur le corps de Lucifer. Nathanaël semble dévasté d'apprendre la mort de son frère, puis remarque sur le sol le couteau que Lucifer avait donner à Hawtorne Russell. Nathanaël, pour la première fois depuis son retour sur Terre, semble exprimer de la haine. Il disparaît alors, emportant par la même occasion le corps de l'Archange, mort en essayent de protéger le monde.
De retour à la Showtime Arena de Belfast, Abe est sur le ring. Il nous annonce que le combat qui arrive est un 20 Man Battle Royal, deux lutteurs vont entrer, et chaque 60 secondes, ils seront rejoint par un autre lutteur, on peut éliminer un homme en le plaquant, en le faisant abandonner, ou, plus simplement, en le sortant du ring par dessus la troisième corde. Le dernier homme sur le ring remportera le combat et deviendra par la même occasion #1 Contender pour le BwA World Heavyweight Championship, et fera face à Sidney King dans le Main Event de Sucker Punch !
...Et le premier homme à rentrer...N'est autre que Max Power ! Le « Rock Dove » débarque sur le ring sous les acclamations des fans. Une fois à l'intérieur, il se prépare pour un combat qui s'annonce dantesque...Le second homme à rentrer...Est Scott Warren, et il est accompagné de sa demi-sœur Cassandra ! Warren, habille d'une veste en jean et d'un pantalon prend des mains de sa sœur une batte de base-ball et embrasse langoureusement sa copine, avant d'entrer sur le ring, le combat commence !
20 Man Battle Royal - #1 Contendership for the BwA World Heavyweight Championship
La bataille fait rage entre les deux hommes, mais Warren profite de son arme pour porter un incroyable coup de batte en pleine tête du Rock Dove, qui ne répond plus...1...2...3 ! Max Power est éliminé, alors que le Gigatron affiche 5...4...3...2...1...
Une fois l'Uprising Champion sur le ring, il réussi à esquiver le coup de batte de son adversaire et, à la place, réussi à lui porter un magnifique kick. Le combat entre les deux hommes continue alors que le quatrième catcheur débarque...
http://www.youtube.com/watch?v=v6a5XFPBcEc
Incroyable ! L'ancien BwA President débarque sur le ring et réussi à faire le ménage, en portant notamment le Mistfits sur Ushinau Meyo. Il propose alors une alliance avec Warren, mais ce dernier lui porte ensuite un Low Blow, avant de le sortir du ring, en vain.
Le Syndicat se réunit ! C'est au tour du Prospect de débarquer, et, comme prévu, il vient en aide à son chef en portant un magnifique Big Boot à Warren qui sort du ring, par dessous les cordes, rejoindre Cassandra, qui est aux abords du ring depuis le début du combat. Dans le même temps, le Syndicat profite de sa supériorité numérique pour s'en prendre à Meyo, qui ne peut strictement rien faire. 5...4...3...2...1...
Cassandra ne rentre pas encore sur le ring, préférant rester à l'extérieur, alors que Warren, lui, y retourne, et se met à attaquer David Walker, permettant à Ushinau Meyo de reprendre le contrôle face à Tyler Mist.
Cassandra prend peur et monte alors sur le ring, tandis que la toute première catcheuse de l'histoire de la BwA débarque et place un magnifique Springboard Clothesline à Cassandra. Warren, énervé, se dirige alors en courant vers Winger, qui se baisse, et Warren passe par dessus les cordes, il est éliminé ! Cassandra n'en revient pas et place un incroyable Running High Knee qui assomme Winger. 5...4...3...2...1...
...Non...Abe, l'annonceur, enlève sa chemise et le petit homme boudiné monte sur le ring alors que Cassandra est prête à plaquer Winger...Mais...Abe pousse Cassandra qui passe par dessus les cordes, elle est éliminé ! Abe fier de lui, aide celle qu'il aime secrètement depuis des mois...Et Winger s'approche d'Abe, pour l'embrasse ! Abe ferme les yeux et approche sa bouche, mais Winger expulse à son tour Abe du ring, qui est éliminé !
La moitié de la Retribution débarque, alors qu'on nous indique qu'Alejandro Hernandez, qui devait faire partie du combat n'est pas présent ce soir, pour cause de problèmes de Visa. Archangel s'attaque à Lindsey Winger, alors que Mist et Walker font toujours équipe contre l'asiatique, qui est épuisé, dans un coin du ring. 5...4...3...2...1...
...Les catcheurs qui sont sur le ring arrêtent alors de s'attaquer, tandis qu'un homme, dans un costume faisait légèrement penser à un Cyborg débarque, avec une vitesse époustouflante. L'homme réussi à esquiver les attaques des hommes sur le ring et parvient même à sortir Archangel du ring, qui repart aussi rapidement qu'il est arrivé.
Le Syndicat prend une sérieuse option sur la victoire avec Waken, qui rajoute de nouveau un membre du gang sur le ring. Waken place un magnifique Big Boot à Winger qui retombe inconsciente au sol et aide Tyler Mist ainsi que David Walker a attaquer Horizon et Meyo.
...Et un autre membre du Syndicat débarque ! Le « Director of Chaos » arrive et passe à tabac les quelques catcheurs sur le ring, le Syndicat est désormais seul, au centre du ring, et la tension monte entre Waken et Svenson, qui n'ont jamais réellement su s'apprécier. Waken pousse alors Svenson, qui le pousse à son tour. Mist se met ensuite entre les deux colosses et dit qu'ils sont le Syndicat, qu'ils sont des frères, et qu'ils ne vont pas se briser, pas pour une vulgaire ceinture. Mist demande ensuite à Waken de tendre sa main à Svenson, ce qu'il fait. Svenson accepte de serrer la main du « Sergeant at Arms » tandis que, dans leur dos, Ushinau Meyo se relève, prêt à en découdre...C'est alors que...Toby Megatöhnn sort du public et prend appui sur les cordes pour éliminer Ushinau Meyo ! Le Japonais ne comprend pas ce qu'il se passe tandis que Megatöhnn se met à passer à tabac son rival. La guerre fait rage et ils se frappent jusqu'en coulisse, puis un nouveau catcheur déboule.
...L'homme débarque avec un micro et monte sur le ring, se plaçant par la même occasion entre les quatre membres du Syndicat. Hypno porte le micro à sa bouche et se met à chanter « A Lullaby's Song » pour tenter d'hypnotiser les catcheurs, en vain. Chris Waken porte son Lux Aeterna et Bjorn Svenson soulève le « catcheur » avant de le balancer en dehors du ring, directement sur la table des commentateurs qui implose suite au choc. 5...4...3...2...1...
http://www.youtube.com/watch?v=lFcgTnuMPR8
...Et le Hard Dog débarque...Il passe en dessous d'une Clothesline de Bjorn Svenson et place un magnifique Crossbody qui coupe en deux le Viking. Il réussi ensuite à éviter un Big Boot de Waken, qui percute Tyler Mist. Barder se retrouve alors seul à seul face au « Black Dog » David Walker. La foule scande « This is Awesome » et le brawl entre les deux chiens débute, malheureusement pour le Vice President de la BwA, le Syndicat est de retour et se met à passer à tabac le Hard Dog.
Rien de bien important pendant les deux arrivées, si ce n'est une tentative de tombé sur Scott Barder, qui se solde par un échec. Une fois Williams et Wilhem face à face, ils réussissent à s'entre éliminer après avoir prit appui les deux en même temps sur les cordes.
Et ça y est, le Syndicat est définitivement de retour, Jon White monte sur le ring rejoindre le reste de sa bande, et, à eux 5, se mettent à prendre le dessus sur Lindsey Winger, Horizon et Scott Barder.
Le Roi débarque avec dans ses mains un matelas en plastique, qu'il place avec précaution aux alentours du ring. Il monte alors sur le ring, mais se fait directement surprendre par le Lux Aeterna de Chris Waken, qui projette ensuite le Roi directement en dehors du ring, il est élimi...Non ! Il est tombé sur son matelas ! Il est toujours en course !
...Incroyable, Max Power débarque sur la scène avec la cage de son oiseau, et l'ouvre...Le pigeon s'envole alors directement en direction du Roi, encore inconscient sur son matelas...Malheureusement pour lui, Tara picore ce dernier, qui explose, éliminant par la même occasion le Roi ! Tara revient alors dans la cage de Power, s'éliminant par la même occasion. Il ne reste plus qu'un seul et unique lutteur à entrer...Les fans retiennent leurs souffles...5...4...3...2..1...
http://www.youtube.com/watch?v=A-7dmBdsFXc
Les lumières se mettent à virer au rouge alors que les lutteurs sur le ring ne combattent plus, ils sont tous en train de regarder le Gigatron, qui nous montre des rires ainsi qu'une poupée clown, le tout, sous une musique terriblement angoissante. Puis, les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, en rouge, Saw est au centre du ring, les mains dégoulinant de sang. Personne n'ose bouger, et Saw se met alors à rire, puis, une fois encore, les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, cette fois de la couleur normale, Saw n'est plus là.
Ils ne sont plus que 8 catcheurs encore en compétition, les 5 membres du Syndicat, la nouvelle recrue HORIZON, mais également Scott Barder et Lindsey Winger. La guerre fait rage tandis que les 3 catcheurs font front commun face au Syndicat, malheureusement, cela ne suffit pas, et le Syndicat reprend de nouveau l'avantage. Bjorn Svenson place sa prise de finition sur Horizon pour l'éliminer, tandis que Jon White est sur le rebord du ring, prêt à porter un Big Boot qui éliminera Barder...
http://www.youtube.com/watch?v=A-7dmBdsFXc
Au même instant, la lumière s'éteint, et quand elle se rallume, bien évidemment en rouge, le Clown est à quelques centimètres de Jon White, un couteau dans la main. White prend peur et glisse puis tombe en dehors du ring, il est éliminé ! Tyler Mist, n'écoutant que son courage, se projette alors directement sur le Clown, qui tombe lui aussi en dehors du ring. La lumière disparaît une nouvelle fois, et lorsqu'elle revient, le Clown n'est plus là. Il ne reste maintenant plus que Tyler Mist, Chris Waken, Bjorn Svenson, David Walker, Scott Barder et Lindsey Winger en compétition. Winger, quand à elle, est toujours sur le rebord du ring, c'est alors que Svenson se dirige en courant vers elle, mais elle passe sous ses jambes, et, avec l'aide du Hard Dog, elle réussi à le faire passer par dessus les cordes, Svenson est éliminé ! 3 on 2 !
Scott Barder se place devant David Walker...Et de nouveau, un brawl entre les deux chiens de la BwA prend place. Cette fois, Barder prend l'avantage et réussi à placer le Hound Dog ! Mist tente d'intervenir pour stopper le tombé, mais Winger porte un incroyable Moonsault directement sur Waken et Mist, laissant la chance à Barder d'éliminer Walker ! Scott Barder et Winger se relèvent et mettent en place une stratégie. Barder va chercher Mist, mais Winger lui porte un Low Blow, avant de le sortir du ring ! Elle vient d'éliminer Scott Barder ! Le catcheur n'en revient pas, au même moment, Chris Waken place un incroyable Big Boot qui expulse Winger du ring, éliminée à son tour. Ils ne sont plus que deux, Chris Waken, ou Tyler Mist ?!
Waken et Mist se font face, la foule refuse de soutenir un membre du Syndicat, puis, à la surprise générale, Tyler Mist quitte le ring ! Il s'élimine ! La cloche sonne et nous annonce par conséquent la victoire de Chris Waken, qui fera face, à Sucker Punch, à Sidney King ! Le tout premier Irish de la saison 2 se termine alors, par une célébration du Biker, sous les hués de la foule.
- - - - -
Carte de BwA Sucker Punch 2014 :
http://www.youtube.com/watch?v=FSit6ty5ddw&feature=kp
Special Guest Host → ??
BwA World Heavyweight Championship : Sidney King(c) Vs Chris Waken
V
U
Bon show jusqu'à la fin : Chris Waken gagnant du Battle Royal il ferait mieux de se cacher sous le ring
Bon show
Je me nourris de ta rage Sherrif
Chris Waken a vraiment le vent en poupe, j'adore
WTF le coup de Saw? j'ai pas compris mais bon sang que c'était bon
Tenez j'ai fais un dessin de Saw, je lui ai mis les cheveux en arrière mais il a la coiffure comme Tyler Reks, pas de dreads mais des mèches devant le visage, aussi il a fait énormément de muscu
T'en fait pas, tu seras jamais champion, oú alors juste de transition avant un vrai champion
Euh... je m'en fou, j'ai pas le temps de lire des shows aussi long.
Et quel est le point de ton commentaire, autre que de m'énerver ou d'être méchant.
En tout cas ça marche pas
Aller hop son perso dernière carte d'Angry Wrestling a sortir
C'est pas a toi que je parlais mais à celui qui se cache derriere l'ancien boss pour esperer etre champion, un certain Chris Waken
" ... je m'en fou, j'ai pas le temps de lire des shows aussi long. "
bon à savoir
Excuse-moi alors sherrif, mais précisez à qui vous causez quoi.
Oui excuse-moi ChrisWaken j'ai pas le temps avec mon projet de cartes à jouer.
Je vais tenter de le lire entièrement ce week end parce que tu as du en chier pour l'écrire. Mais bon je peux pas satisfaire tout le monde
Ah ouais le projet qui va bider lamentablement. Super !!!
au pure ca se voit que le message du sherrif est in kayfabe non ?
sinon bon show (meme assez enorme) mais le challenger est pas au niveau du champion !!!
Putain mais le mec ne sait même pas qui fait les shows ça me donne envie de tout stopper
Laise
Met le dans le prochain show comme spectateur et fait le detruire par le Viking :bave;
Je vais me coucher tôt ce soir.
Ouais j'ai pas la tête fraîche depuis ce matin. J'suis explosé.
Met le dans le prochain show comme spectateur et fait le detruire par le Viking :bave;
Non, il va être envoyé à la BBW
ça m'a l'air intéressant, je ferai une review ce week-end