Dassy
SALUT DASSY CA VA MEC
kami-cyborgwolf dès qu'il vient il rage il dit que tout le monde est con il se fait ridiculiser et il repart !!!!!!!!!!!!!
et ta soeur dassy ?
Tu comprends la différence entre s’apitoyer et trouver abusé de recevoir des messages du type " t'aurais mérité le même sort que pendant la seconde guerre mondiale" ? Je veux juste savoir si ça vaut le coup de tenter de t'expliquer ou non.
~~> Bah pendant la seconde guerre mondiale mon grand père s'en est sorti, peut-être qu'il voulait dire ça
Nan mais ça va taper direct dans le physique et ça se plaint qu'on répond... Vous êtes géniaux les gars changez pas.
Ton skyblog est toujours dispo Dassy ?
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 11 novembre 2013 à 18:42:23 Avertir un administrateur
Bah pendant la seconde guerre mondiale mon grand père s'en est sorti, peut-être qu'il voulait dire ça
Le mien est tombé d'un mirador.
LAURETTE ELLE VA BIEN ? TOUJOURS EN TRAIN DE SE FAIRE ****** COMME C'EST DE COUTUME DANS LA FAMILLE ?
oh putain ouais c'était "laurette"
Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 11 novembre 2013 à 18:42:56 Avertir un administrateur
Nan mais ça va taper direct dans le physique et ça se plaint qu'on répond... Vous êtes géniaux les gars changez pas.
~~> Mais arrête putain, t'es juste venu dire "y'a trop de clash trop de bordel" donc on en a rajouté une couche parce que c'était marrant voilà, c'est tout n'en rajoute pas toi non plus je trouve que tu dépasses un peu les bornes.
La coutume c'est avec les cousins, les freres, les oncles et tout ?
Il y a un constat quand même, depuis que je ne suis plus la, le forum se barre pas mal en couille!
Sinon, SCStunner, surement qu'il doit en rester des traces sur cette immensité qu'est le web étant que je ne l'ai jamais clôturé!
OMG MAIS EN FAIT ARNANDERSON C'EST JAJA
PUTAIN MAIS WTF
le type il vient de comprendre
@arnanderson
Nan mais j'ai pas dit qu'il y avait que des clash, faudrait éviter le mensonge. C'est bien ce que je dis, t'insulte pour amuser la galerie et tu vas faire le type qui comprend rien pour pas avoir à répondre.. Toujours classe
dégage avec tes conneries putain j'me casse
C'est pas la réalité je vais pas le mec qui veut pas comprendre, mais t'as beau te défendre et dire que non on est pas non plus stupide Comics-Corps, je t'aime bien mais avoue quand même que t'aimes bien te faire passer pour la victime et que t'en rajoutes souvent une couche niveau insultes.
ArnAnderson Voir le profil de ArnAnderson
Posté le 11 novembre 2013 à 18:47:51 Avertir un administrateur
dégage avec tes conneries putain j'me casse
XD