Bonjour,
Je souhaiterais proposer ma candidature pour le poste de modérateur
N'ayant jamais mis les pieds ici auparavant dans je n'aurait pas bcp de chance mais c'est pas grave ^^
Je suis disponible le soir et a peut près toute la journée le Week-end
Non merci.
Je demands le retour de BG a posts. Ou Steve Austin 6.
Membre controversé mais très peu kické ni banni (peut-être une ou deux fois grand maximum) et ami de nombreux modérateurs au fil du temps, je me présente afin de redonner à ce forum toute l'activité et le fun qu'il mérite.
Et ta soeur
je poste ma candidature,je ne connais personne donc aucun favoritisme.
Un respect des règleset des autres,sans pour autant installer un climat de dictature.
Une envie de sortir ce forum de l'ennui,de le faire passer a un autre niveau.
Je présente ma candidature.
Je pense que Simon ou moi-même ferions de bons modérateurs.
voila
Non t'es roux
Elle prepare un film avec Michael Douglas. Le prochain Wall Street...
Bonjour, adepte des forums WWE et du forum Catch, je tente ma chance pour être modérateur même si je n'ai aucune chance.
Là tout les jours très disponible pendant la nuit surtout ( minuit 7heures du matin)
Je pose ma candidature histoire de voir si les admins disent oui ou non et savoir s'ils m'ont toujours dans le collimateur.
Sinon je propose Nyarno, vu que c'est un peu le Chris Jericho des modérateurs il pourra faire un troisième retour, et repartir 3 mois après !
Combien de JTB, de GranTorino, de Philbro, dans les avions, les bateaux venus de WWE 2K14, qui viennent polluer ce forum auparavant si sain d'esprit ?
Avec FULLY_LOADED, les pompes aspirantes de l'immigration bouletique seront supprimées, une formation d'élite et un test de français seront proposés aux nouveaux entrants afin qu'ils méritent le droit d'accéder à ce forum.
Avec Fully_Loaded, TGF reviendra sur ce forum et fera un strip-tease sur Skype tous les vendredis soirs.
Voici les soutiens qui se sont déjà exprimé sur la candidature de Fully_Loaded :
FULLY_LOADED sera un candidat à l'écoute, et fera la tournée de différents topics la semaine prochaine pour exposer son projet
AU PROGRAMME :
12/11 : meet and greet avec FULLY_LOADED sur le Blabla du forum
13/11 : séance questions/réponses avec FULLY_LOADED sur le topic de modération
14/11 : FULLY_LOADED fera une apparition exceptionnelle sur le topic Extreme Warfare Revenge pour prendre contact avec les populations défavorisées du forum
Plus annoncé prochainement
OH MY GOD
Oh oui t'as mon vote
Moi je poste ma candidature:
J'ai beaucoup de temps libre, en ce moment il n'y a que des jeux de merde donc j'ai rien pour m'occupé (donc je serai présent quasiment 24h/24 jusqu'à Février pour la sortie de Watch Dogs), je suis sympathique et j'agresse rarement, je sais garder mon calme quand la situation dégénère et pour m’entraîner je fais garderie chez moi, comme ça, ça m’entraîne pour modérer le forum.
J'ai pas besoin d'en dire plus parce-que à moins que l'on veuille vraiment de moi (dans quel cas je pourrai faire une meilleure présentation) je veux pas perdre de temps à rédiger 115 pages word qui finirons à la corbeille.
Ou alors je ressors l'Assemblée de Bito
Non, je déconne
_ElGenerico_ Voir le profil de _ElGenerico_
Posté le 11 novembre 2013 à 17:01:03 Avertir un administrateur
Moi je poste ma candidature:
J'ai beaucoup de temps libre, en ce moment il n'y a que des jeux de merde donc j'ai rien pour m'occupé
Toi aussi t'es au chômage ?
"J'ai beaucoup de temps libre, en ce moment il n'y a que des jeux de merde donc j'ai rien pour m'occupé (donc je serai présent quasiment 24h/24 jusqu'à Février pour la sortie de Watch Dogs),"
On peut dire ça oui, je suis au chômage.
Sinon moi aussi jpeux être présent toute la journée et une grosse partie de la nuit au cas où, et je suis là à tous les PPV (je mate toujours en live)