"je pensais que c'était reservé aux nanas qui aiment bien chialer pour rien mais bon me suis trompé apparemment. "
Troll ou véritable idiot qui connait rien à rien ?
c'est vrai que l'interêt des séries et l'intrigue ne se limite à qui va coucher avec qui , qui a trompé qui , qui est enceinte , qui va avoir une grave maladie , c'est super intéressant tout ça , et en plus on te fait bouffer ça pendant 25 saisons et t'as toujours des pigeons que ça passionnent.
Ok troll en fait.
Maskass_a_dit Voir le profil de Maskass_a_dit
Posté le 7 août 2013 à 22:24:01 Avertir un administrateur
c'est vrai que l'interêt des séries et l'intrigue ne se limite à qui va coucher avec qui , qui a trompé qui , qui est enceinte , qui va avoir une grave maladie
Pas faux, Walter White a couché avec Jesse Pinkman
je pensais que c'était reservé aux nanas qui aiment bien chialer pour rien mais bon me suis trompé apparemment.
~~> C'est sûr que si ta culture liée aux séries ça dépasse pas H...
Je regarde :
NCIS, NCIS : LA, Once Upon a Time, Dexter
Je regardais (finies) :
Lost, Heroes, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Star Trek : The Next Generation, Star Trek : Deep Space Nine, Star Trek : Voyager, Star Trek : Enterprise, House, Prison Break, Charmed.
En film, mes préférés sont Retour Vers le Futur, Good Morning England, et The Dark Knight.
Il te manque plus que Battlestar Galactica et t'as tout du parfait geek
Psymon, je viens de commencer Battlestar Galactica, tu peux me dire ton avis dessus sans trop me spoiler stp ?
Je regarde Borgia (le truc de Canal) en ce moment et c'est énorme !!
J'en suis à la saison 2 ep 7 et c'est cool.
Bon après le truc chiant c'est qu'il faut attendre hyper longtemps pour voir la nouvelle saison, la production est longue
J'viens de remarquer que j'avais oublier "Hannibal" (joué par le grand Mads Mikkelsen) qui est une très bonne série possédant une esthétique de toute beauté et une écriture des dialogues très soignée ainsi que des personnages charismatiques.
Tu peux en dire plus sur ce que tu penses de Hannibal ?
ah pardon ma "culture série" j'ai déjà vu pas mal de truc , meme game of throne j'ai essayé sachant que j'adore ce genre d'univers ( lsda est mon film préféré) et pourtant j'ai trouvé GoT a chié , mais genre j'en avais riennn à branler de leur histoires de cul et de familles , le format série n'est clairement pas fait pour moi , j'estime que c'est fait pour les femmes et les ado , mais un adulte ne peut pas aimer ces trucs de merdes.
Et puis H n'a rien avoir avec les séries dont on parle là , c'est juste pour rire H (et ça me tue de rire perso) , south park aussi c'est pour la détente
Hannibal c'est juste génial, Mikkelsen ce mec je l'aime
"ça me tue de rire perso"
On comprend mieux
j'estime que c'est fait pour les femmes et les ado , mais un adulte ne peut pas aimer ces trucs de merdes.
Mais, tu ne peu pas dire ça
t ouf H sa pete sa mere
Putain, j'ai jamais vu un tel flot de conneries réunies en un seul post.
Lost, Heroes, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Star Trek : The Next Generation, Star Trek : Deep Space Nine, Star Trek : Voyager, Star Trek : Enterprise, House, Prison Break, Charmed. *
J'hésitais à mettre les Trek par peur de passer pour un Ksos.
T’inquiète même sans...
Deep Déjà faut savoir que dans le contexte, cet Hannibal, c'est celui où il est encore libre, par conséquent il n'est pas encore connu pour ses crimes. Et justement je trouve l'idée de faire découvrir Hannibal sous une toute autre facette vachement intéressante, tout l'intérêt réside là dedans en fait, c'est la première fois qu'on le voit vraiment agir en dehors de sa cellule, on aperçoit en autre le "génie" de ce psychopathe enfin dans toute sa splendeur. Bien sur, tout ne porte pas sur Hannibal, on en apprend beaucoup sur les autres personnages, qui selon moi, sont tous pour le moins bien exploités. On retrouvera bon nombre des personnages connus des films comme Will Graham (ceux qui ont vu Dragon Rouge sauront de qui je parle), l'agent Crawford et des clins d'oeils vraiment sympathiques par rapport aux livres et films. À mentionner également que cette série joue véritablement sur la psychologie et on est ammené à se poser des questions tellement les sujets abordés sont nombreux.
À priori, on pourrait croire à une simple série policière mais ça tourne vite à quelque chose de plus personnel et "Hannibal" est une série qui mélange parfaitement ce côté "enquête" et "histoire principale".