Friends en vo et hd http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625904.html
Friends est 15 fois meilleur en VF que HIMYM ... (jusqu'au changement de doubleurs )
En VF j'en sais rien je suis pas là pour juger la VF je ne regarde rien en VF. Je juge simplement la série en VO et je trouve que y'a un gouffre en terme d'écriture entre Friends et HIMYM qui se ressent nettement sur la qualité générale quand on regarde les deux séries.
(Et je trouve le jeu d'acteur meilleur dans HIMYM, du moins pour la majorité des acteurs qui me semblent plus humains, attachants et sympathiques).
Je trouve HIMYM beaucoup moins réaliste
ça je suis d'accord.
Je répondais juste sur le "Friends est naze en VF" Y a pire.
Pour le reste moi j'attends toujours avec une putain d'impatience le prochain épisode d'HIMYM. ( Même si Ted commence à me gonfler)
Bah y'a Barney qui vient volontairement trancher quoi. Sinon je trouve que les problématiques de tous les jours qui sont abordées sont plus intéressantes et les dialogues beaucoup mieux écrits.
Mais même la façon dont est construit un épisode, je trouve le fil rouge mieux amené, l'épisode mieux écrit, enfin c'est un ressenti quoi c'est pas juste gag sur gag.
Gunn76 Voir le profil de Gunn76
Posté le 7 août 2013 à 18:42:57 Avertir un administrateur
ça je suis d'accord.
Je parlais rapport à ce que dit Psymon
Friends a débuté en 1994, HIMYM 10 ans plus tard, c'est pas le même contexte. Perso je préfère les acteurs de Friends auxquelles on s'identifie facilement et qui sont plus normaux. J'aime bien HIMYM mais ça copie trop Friends par exemple le couple Marshall/Lily est pareille que Chandler/Monica de Friends et Robin/Ted ressemblent beaucoup à Ross/Rachel.
Puis bon le dernier épisode de Friends a réuni 50 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis !
Donc pour moi Friends > HIMYM
J'ai l'impression d'être le seul de ce forum qui regarde que dalle à la télé.
LOL
Deep_space Voir le profil de Deep_space
Posté le 7 août 2013 à 18:43:50 Avertir un administrateur
Friends a débuté en 1994, HIMYM 10 ans plus tard, c'est pas le même contexte. Perso je préfère les acteurs de Friends auxquelles on s'identifie facilement et qui sont plus normaux. J'aime bien HIMYM mais ça copie trop Friends par exemple le couple Marshall/Lily est pareille que Chandler/Monica de Friends et Robin/Ted ressemblent beaucoup à Ross/Rachel.
Puis bon le dernier épisode de Friends a réuni 50 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis !
Donc pour moi Friends > HIMYM
~~> Oui évidemment mais moi quand j'ai essayé de suivre Friends c'était APRES How I Met Your Mother, je remets pas en cause ce qu'a apporté la série, le phénomène que ça a été et tout ça, juste qu'à l'heure actuelle HIMYM m'a semblé beaucoup plus rôdé si on juge sur ce qui en est à l'heure actuelle.
Après évidemment que How I Met Your Mother ne vaudra jamais Friends tout simplement car ils sont passés après. Mais dans tous les cas Friends m'ennuie, HIMYM je trouve (trouvais) ça génial.
C'est sur que HIMYM a repris des codes de Friends,mais c'est normal de prendre ce qui a marché dans une des séries les plus populaires de l'histoire. C'est pas de la copie pure,c'est de l'inspiration.
Etrangement Psymon j'ai l'avis totalement inverse,je trouve HIMYM beaucoup moins logique.
Mais c'est sur que Friends c'était plus rodé à son époque dans les 90's et début 2000, là on est dans une autre époque, la technologie a évolué, les gens aussi mais bon, moi qui ait vu les deux séries, je préfère Friends.
Tu regardes 24, Psymon ?
J'ai pas 36 séries ou films préférés..
How I met your mother
Kaamelott ..
Kaamelott le truc que j'ai jamais compris
Kaamelott c'est du grand génie,comme Hero Corp.
Kaamelott c'est magique comme série
Kaamelott j'aime pas du tout, très mal écrit je trouve, pourtant je trouve qu'Alexandre Astier est un bon acteur mais je sais pas si c'est lui qui écrit les dialogues, je trouve que y'a jamais vraiment de chute ou je suis pas toujours dans le délire