CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Series / Films

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 83»
Page suivanteFin
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 00:49:54

:) Oui excellent!
Pacific j'ai pas vu donc je sais pas si c'est bien, mais j'ai tellement aimé l'original (j'ai du voir 3x) que j'ai peur d'être décu lol

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 01:53:00

Le Pont des Espions est vraiment bon. Spielberg toujours aussi efficace :coeur:

Star Wars 7 pas mal, pas ouf mais c'est très réussi, même si certaines choses m'ont un peu déçues (pas de scène vraiment marquante, léger manque d'inventivité, pas assez de background derrière l'histoire principale du coup on se sent un peu perdu...). Je pense aller le revoir :noel:

BotJoseBoverino BotJoseBoverino
MP
Niveau 4
08 janvier 2016 à 00:19:05

Je reviens des 8 salopards, allez tous le voir putain il est génial
Samuel Jackson est incroyable, le scénario nous tient en haleine tout au long du film on s'ennuie absolument pas même si les 3/4 du film se passe daas la même pièce.
C'est ficelé avec génie, vive Tarantino.

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
08 janvier 2016 à 16:26:38

J'ai vu une critique tellement mauvaise sur le dernier Tarantino justement que ça fait peur

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 39
08 janvier 2016 à 17:01:31

C'est un film fait pour les fans de Tarantino, faut pas y aller si c'est le premier film que tu vois de lui.

podska podska
MP
Niveau 35
09 janvier 2016 à 01:00:29

J'ai fini Sons of Anarchy

Magnifique.
Mais j'me suis mit en [[sticker:p/1kks]] tout le long

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:23:58

J'ai vu the Hateful eight,je suis partagé, je trouve le film long mais avec des longueurs, après ma réalisation est magnifique,le turn reste assez classique,et la fin est plutôt bonne.
Neanmoins,j'ai un goût amer, je m'attendais a un peu mieux

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 26
09 janvier 2016 à 11:25:04

J'ai été voir les 8 salopards hier soir et c'était magnifique , vraiment , première partie , très calme , très posé , à ce quand même une certaine tension , la deuxième partie c'est la fête , c'est énorme , ça claque de partout , l'histoire est ultra interessante et ça nous tiens en haleine tous le long , et la réal , cette réal putain :coeur: , vraiment ça dois faire 3 ans que j'avais pas autant pris mon pied au cinéma , c'est un chef d'œuvre , tout simplement !

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
09 janvier 2016 à 11:50:03

Putain c'est là que je vois que j'étais déconnecté d'internet tous le mois dernier ; j'avais jamais entendu parler de ce film :gba:

C'est un Taratino qui fait du Tarantino?

Babalu Babalu
MP
Niveau 16
10 janvier 2016 à 20:59:44

Le 08 janvier 2016 à 17:01:31 ArtemisSpencer a écrit :
C'est un film fait pour les fans de Tarantino, faut pas y aller si c'est le premier film que tu vois de lui.

J'aime bien Tarantino, moins Jackie Brown que j'ai trouvé chiant mais ce que j'ai vu, que ça soit les KB, Pulp Fiction ou même quand ce n'est pas le réalisateur complet (genre Sin City), j'ai beaucoup aimé. Après je n'ai pas vu la moitié de ces films je crois, je n'ai rien vu de récent.

Message édité le 10 janvier 2016 à 21:00:27 par Babalu
Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:05:37

Il a fait que 8 films

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:15:19

The Hateful 8 je m'attendais à mieux.

Ce que j'ai le plus aimer c'est son choix de tourner en pellicule 70mm, esthétiquement j'aime. D'ailleurs tout l'aspect artistique visuel est sympa.

Par contre le film souffre de longueurs inutiles, la BO est pas marquante et l'histoire est sympa mais pas transcendante non plus. Les 30 dernières minutes remonte le tout.

Bref, c'est du Tarantino, pas mauvais mais rien de mythique.

Message édité le 10 janvier 2016 à 21:16:34 par Lestat8601
Babalu Babalu
MP
Niveau 16
10 janvier 2016 à 22:39:52

Le 10 janvier 2016 à 21:05:37 Othelyolo a écrit :
Il a fait que 8 films

Le 10 janvier 2016 à 21:05:37 Othelyolo a écrit :
Il a fait que 8 films

Ouais mais même un classique (c'est ce que tout le monde dit) comme Reservoir Dogs je l'ai pas vu, pas plus que Inglourious Basterds ou Django Unchained, donc voilà

IamTokioHotel IamTokioHotel
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 22:47:28

J'ai fini la S1 de Fargo (je sais j'ai du retard), c'est vraiment exceptionnel, surtout au niveau de la réal, ça a rien à envier à certains films, les personnages de Malvo et Lester sont vraiment très bon, et la série monte en puissance tout le long, même si il y a un premier pic atteint à l'épisode 6 (la scène dans le blizzard mon dieu :cute: )

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:54:21

Je viens de finir Terminator 2 et bordel que c'était bon. Autant j'avais pas du tout accroché au premier mais celui-ci est excellent. Schwarzenegger est top et même si Furlong a tendance à sur jouer il reste plutôt convaincant et le film est vraiment riche en émotions.
Et puis cette BO de malade :bave:

FortEnPommes FortEnPommes
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 19:58:09

J'ai vu hier Equilibrium , qui avait échappé à ma filmo et c'est très bon. L'idée est excellente , il y a des incohérences mais c'est vraiment bon

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:19:51

Après le golden globe, on attend un oscar amplement mérité pour Stallone

Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:21:58

Rickman :snif:

Sinon dans 15 jours, il y a le prochain Coen qui sort, c'est fou, on en entend parler nulle part...

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
13 février 2016 à 16:02:48

Je suis sur 3 séries en ce moment.

Sense8, pas mal, pitch intéressant, bon j'en ai regardé que 2 mais c'est cool pour l'instant.

Trapped une série islandaise, qui passe sur la 2 le lundi. Rythme assez lent je dois l'avouer, mais intrigue qui reste intéressante, beaucoup de choses entrent en collision, les personnages sont intéressants, et l'atmosphère est.. glaçante. La aussi j'en ai vu que 2.

Gotham. Gros, gros coup de coeur. J'adore, j'ai regardé les 6 premiers (merci TMC) et je suis sous le charme. L'ambiance, les enquêtes, l'intrigue principale qui se poursuit... et le Pingouin, ce génie :content: Grosse découverte, c'est cool que TF1 ne se contente pas des experts et cie.

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:53:55

La saison 1 de gotham est moyenne.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment