Euh, je l'avais regardé dans l'avion sans avoir vu le premier je crois et j'étais pas perdu si je dis pas de bêtises
Cool, merci.
Y'a des choses que tu vas pas trop piger genre le lien parker-oscorp-vilains mais t'as un flashback rapide d'un spoil important du 1. Sinon le film est cool Emma stone:bave: mais le réalisateur a coupé 3scenes importantes dans le scénario (soit 30mn) et la fin est snif: dommage que le 3 est annulé
Bah moi qui a vu les deux je trouve ça dommage de ne pas regarder le premier avant , tu va louper pas mal d'éléments scenaristique plus ou moins important et comme le dis DA , tu va te faire complètement spoil la fin du 1 mais si tu t'en fiche , fonce alors , tu ne sera pas perdu je pense .
DA : Moi aussi je trouve cela dommage que le troisième a été annuler uniquement pour que Spidey devienne la bitch de Marvel Studios avec un nouveau reebot inutile qui racontera une histoire que tous le monde connais mais a la sauce Marvel ... Génial ! Je suis déçu vu la gueule du projet (et l'acteur , putain de merde) j'aurais clairement préfèrer un troisième film parce que la vision de Mark Webb, mine de rien , je la trouvais super interessante mais bon .
Ok merci les gars
En fait j'ai pas la possibilité de voir le 1 mais le 2 passe bientôt a la télé et la bande annonce envoie du lourd
Sur quel chaine ?
OCS je sais plus quoi, je l'ai jusqu'au 4 janvier merci free lol
Stan :ils ont arrêté aussi car le film a pas assez marché pour un tel budget et que marvel studios devait récupérer spidey pour avengers et Ca3 par contre mettre un gosse en spidey LOL
Je voulais voir le film sur les sinister six moi:snif:
Ils ont du mettre l'essentiel dans la bande-annonce:hap: Ta 2gros combats important le reste c'est du je t'aime Gwen:hap: Mais bizarrement j'ai aimé...
Et bizarrement t'aimes aussi les gros yeux globuleux d'Emma Stone.
Un conseil JTB ne commence pas Walking Dead, ça t'évitera une grande perte de temps, à la place délecte toi de THE WIRE
Twd y'a des passages de merde mais yen a qui te prennent aux tripes franchement jamie, commence.
Commence TWD Jamie c'est excellent
Ouais surtout la saison 2 de TWD. Lol.
Bah oui
Je verrais. Un pote est ultra fan c'est lui qui m'y a poussé. Faut que je trouve déjà un bon visionnage lol. A voir donc.
Si toutes les filles aux yeux globuleux sont comme Emma stone, milla kunis, gillian jacobs ou emmy rossum ça me va moi.
Non la saison est scandaleuse, il se passe strictement rien six épisodes durant, soit un peu plus de 4 heures. J'ai ensuite profité de la trêve hivernale qui séparait cette première moitié de saison de la seconde pour consacrer mon temps à des activités plus intéressantes comme Pokémon.
A la recherche de...glitchs ????
Toutes les starlettes que tu viens de citer dénotent du culture cinématographique et télévisuelle somme toute très restreinte, mais de là à penser que je voyais en toi un cinéphile averti il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.