bah non ils se font pas mal
y'a une différence entre encaisser un coup préparé et prendre un vrai coup hein
Je prends un exemple con mais au Tae Kwon Do, avant 14 balais tu fais pas de compétition où les coups touchent... Tu peux juste test avec des "plastrons" (des sortes de gilets qui parent les coups).. et tu te prépares
quand tu fais des vrais compétitions où les coups touchent vraiment et sont pas préparés, je peux te dire que c'est autre chose et que tu les sens passer dans ta gueule.
km_return Voir le profil de km_return
Posté le 15 juillet 2013 à 16:09:57 Avertir un administrateur
bah non ils se font pas mal
y'a une différence entre encaisser un coup préparé et prendre un vrai coup hein
Je prends un exemple con mais au Tae Kwon Do, avant 14 balais tu fais pas de compétition où les coups touchent... Tu peux juste test avec des "plastrons" (des sortes de gilets qui parent les coups).. et tu te prépares
quand tu fais des vrais compétitions où les coups touchent vraiment et sont pas préparés, je peux te dire que c'est autre chose et que tu les sens passer dans ta gueule.
Lien permanen
Mais bien sur...Les catcheurs se font bien plus mal que dans les 3/4 des sports actuel,ils se font autant mal qu'un boxeur ou autre
Il y en a quand même certains ici qui ont une opinion de merde
Ah et au fait,
Catch : plusieurs combats par semaine
MMA (ou boxe ou autre) : période plus ou moins longue entre les combats
Alors certes c'est pas pareil mais tu peux te blesser tout aussi gravement et ça devient vite handicapant
Super...
Ils bossent autant que des femmes de ménage ou des maçons. C'est cool.
Je comprendrais jamais ce que KM fout ici.
Jparle jamais de catch quand je viens hein
mais à ce compte OK, seuls les avis positifs sont tolérés.
Belle image de la démocratie les mecs
Pour une fois, KM à (à moitié quand même, certains points sont pas acceptables) raison.
Pourquoi tu viens si tu parles pas de catch ?
Ces vraiment de la merde ce que tu dit KM,limite les mecs sont des tantouses qui ont peur de prendres des coups...
C'est rien comme blessure ca
Catch ou autre sport de combat je pense pas qu'ils aiment se prendre des coups et de blesser
et moi je fait du catch et j'ai participé à pas mal de baston dans ma vie et je peux vous dire que c'est pas pareil, au catch jamais rien, quelques égratignures voila quoi, quand je me tape avec des gars c'est autre chose, faut arreter de s'imaginer que le catch c'est un sport de ouf, nn moi dans ma vie je pratique et j'ai pratiqué d'autre sport de combat et c'est pas pareil, la les coups on les sens passer
et les débiles qui critiquent les mma et tout, vous raconter que de la merde, dans ce genre de sport de combat, c'est un esprit totalement différent que celui du catch, mais bon vous pauvre fan de catch qui voyez pas plus loins que leur nez vous ne pouvez pas comprendre, dans ces sports y a un esprit de compet qu'existe pas dans le catch, les gars veulent etre au top et ils se defoncent pour ça ce qui existe pas vraiment dans le catch vu que c'est scripté.
et lol ce qui pensent vraiment que la WWE utilise des vrais echelles et tout, c'est du chiqué c'est pas les même qu'en magasin pareil pour les chaises sinon ce serait bien trop risqué, quand tu vois que des gars crevent en prenant un coup de bouteille dans la tete du t'imagine un coup de chaise en fer ??????
Merci COWF_PourTous, enfin un raisonnement censé.
Après les mecs, je vous accuse pas hein j'ai rien contre les fans de catch, et je comprends que ce soit dur d'admettre certains trucs car, au final, vous idolatrez les catcheurs comme des héros de film... Vous avez le droit d'être fans hein, ça vous empêche pas de rester réalistes, surtout le mec là, baldarion, qui a 35 balais quand même.
BoubouLov3r Voir le profil de BoubouLov3r
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 16:36:22 Avertir un administrateur
Catch ou autre sport de combat je pense pas qu'ils aiment se prendre des coups et de blesser
Lien permanent
C'est pas comparable c'est pas la meme optique, les catcheurs se donnent en spectacle, font ca pour le show, les autres pour la compet, pour etre au top, même s'il est vrai qu'il y aussi dans certains sport de combat une envie de vouloir faire le show ca reste tres eloigné du catch
+ 10 000 COWF_PourTous
Le catch est un spectacle hein, tout est préparé.
Je suis entièrement d'accord sur ça
Le truc c'est que en mma si on devait parler de toutes les blessures, ici c'est plutôt rare et plus inquiétant vu qu'ils sont plus actifs je trouve
Après oui c'est pas comme se mettre sur la gueule pour de vrai mais bon
C'est une belle blessure tout de même bien que pas très grave (et que ça m'est déjà arrivé je pense) ça fait mal
GailKim
Posté le 15 juillet 2013 à 16:08:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2283619-1-0-1-0-gore-blessure-de-cm-punk.htm#message_2283645
| Citation de shiiodo, 15 juillet 2013 à 14:14:04
| « Chaud
|
| C'est à cause des coups d'échelles de Paul ? »
Merci du spoil
Orton gagne le MITB .
Comme ca t'a de vrai raisons de pinailler maintenant
KM et COWF, le duo gagnant...
"Chaise en fer". Ok, donc tous les métaux, c'est du fer. Vous savez, quand les commentateurs disent "steel chair" (acier d'ailleurs, pas fer), c'est pour faire mousser le truc.
On peut apprécier le catch sans être un fan boy aveugle et débile (et oui, même à 35 ans).
Mais il n'est pas non plus utile de chercher des explications vaseuses ni d'imaginer des échelles en balsa qu'on peut casser d'un coup de poing comme si c'était des allumettes (même si on sait tous que tu est très très très musclé KM).
J'applique le principe du rasoir d'Ockham: si une explication amène plus de questions que de réponse, c'est qu'elle n'est pas la bonne.
Alors OK, admettons: ce sont des échelles spéciales faites en un matériau d'outre espace qui fait que quand on se les prends dans la tronche, ça fait rien.
Question: quel est ce matériaux miracle ? Comment peut-il être si fragile sans casser quand un type de plus de 100 bombes monte dessus ? Et pire, quand le même type tombe dessus ? Et comment expliquer que ce matériaux inoffensif puisse provoquer des blessures ouvertes, même bénignes ?
J'ai hâte d'avoir la réponse, parce que c'est une foutue avancée en ingénierie des alliages ton truc.
Et COWF, vu le "catch" que tu pratique, ta réflexion est pas étonnante, je pense que se cogner l'orteil dans un pied de table est 10 000 fois plus douloureux que ce que vous faites.
Mais t'es un putain de fanboy de mes deux baldarion
D'une, les catcheurs se lancent jamais des échelles dans la gueule... Ils frappent avec l'échelle oui... Mais ça fait autant de dégâts qu'un coup de chaise, vu qu'ils savent comment mettre leurs mains en protection.
Les catcheurs peuvent lancer des échelles, mais dans le dos SEULEMENT. Car c'est un matériau de merde, le même que tu trouves sur les bouchons de liège.
Et ça provoque des blessures ouvertes car c'est un ACCIDENT... Une fois en jouant avec un pote quand j'étais gamin, je me suis pris une bouteille de Coca dans la gueule, je saignais abondamment de l'oeil, pourtant tout est plastoc hein.