Hey , voici des images de CM punk après le MITB match !
Aie !
Gore, gore... c'est vite dit
Ouais, bon, entaille superficielle du cuir chevelu. Pas de quoi fouetter un chat. Les mecs de la ecw se faisaient ça volontairement une fois par semaine (d'ailleurs, j'aimerai bien voir une photo de mick foley ou du sandman le crâne rasé).
Super... En combat libre les mecs ont régulièrement des coupures du cuir chevelu et bien plus profondes que ça
les catcheurs sont tellement de petites merdes que dès qu'il leur arrive un truc les fans sont là genre "ouah putain c'est violent, c'est GORE ! Eddie Guerrero s'est coupé à l'arcade avec une petite lame de rasoir et... IL SAIGNE !!!"
"les catcheurs sont tellement de petites merdes"
C'est pas toi qui était "pote" avec un certain nombre de ces "petites merdes" ?
La vache, détester autant un truc et continuer à trainer sur un forum qui en parle, ça dénote à tout le moins une certaine forme de dêgoût de soi-même.
bah c'est des petites merdes...
c'est du superficiel, des narcissiques, de petites gonzesses
justement parce que j'en ai connu que je peux le dire
et le taf est même pas difficile, avec tout ce qu'ils s'enfilent dans le corps chaque jour
Le dernier coup d'échelle d'Heyman ouais.
Et oui je trouve assé gros comme blessure.
Que fait tu encore la Km_return
"et le taf est même pas difficile".
Rien à rajouter. C'est tellement facile d'ailleurs que les 3/4 des mecs sont complètement mâchés passé la quarantaine.
Chais pas, ouvre donc un forum "toi aussi déteste le catch et parle-en quand même parce que tu aimes te faire du mal".
Ca peut avoir du succès.
Elles sont en quelle matière les échelles ?
Je pensais que celles qu'ils utilisaient pour se taper étaient en matière différentes que celles qu'ils utilisent pour monter moi.
CF: Sin Cara qui tombe sur une échelle en bois
Aie
Mâchés à cause des stéros...
Excusez-moi d'avoir plus de respect pour un combattant MMA qui perfectionne sa technique de combat pour GAGNER et prend de vrais coups que pour un catcheur qui est rempli de dope, met des faux coups et ne trouve du plaisir qu'à faire bander un public par son physique surfait.
Ah ouais pas mal.
Ben, elles sont en alu les échelles, comme toutes les échelles modernes, c'est léger et solide. Et je te dis pas le bordel s'ils employaient des échelles pour grimper et des échelles pour frapper.
Et entre nous, je préférerais me prendre une échelle en alu qu'une échelle en bois, nettement plus lourde et moins souple.
L'echelle de sheamus était en polystirenne vu qu'elle flottait et faisait aucun bruit auand elle tombait
Tu peux te les prendre dans le dos leurs échelles de merdes (d'ailleurs, c'est ce qu'ils font, quand ils les lancent, c'est dans le dos), ça te fera rien du tout...
Faut savoir qu'en un coup de poing ridicule, on peut les fendre leurs échelles...
"Excusez-moi d'avoir plus de respect pour un combattant MMA qui perfectionne sa technique de combat pour GAGNER et prend de vrais coups que pour un catcheur qui est rempli de dope, met des faux coups et ne trouve du plaisir qu'à faire bander un public par son physique surfait."
Ce qui est à peu près aussi con que de dire "j'ai plus de respect pour les types qui font des courses de moto-cross que pour ceux qui font du free-style".
C'est juste pas la même chose.
M'enfin, c'est marrant comme les sports de combats excitent la testostérone chez les petits coqs. Comme si se foutre des pains dans la gueule pour montrer qu'on est le plus balaise était infiniment respectable (ce n'est d'ailleurs pas non plus méprisable).
Oh, wait, c'est vrai, le catch n'est PAS un sport de combat.
Mais c'est pas à un gars qui a été dans le business que je vais apprendre ça, hein KM ?
KM Ouais ta raison, c'est trop d4rk le MMA il saigne tout le temps, c'est VACHEMENT intéressant de voir deux combattant pisser le sang à tout les rounds.. Et d'ailleurs les match sont ultra divertissent.. Bon ai - je besoin de précisé que c'étais de l'ironie ?
J'en ai personnellement, RIEN mais RIIIIEN à foutre que les combattants de MMA prenne plus de risque que des catcheurs (qui en prennent quand même, un) quand tu regarde la WWE, c'est comme au cinoche, t'es en plein dans le film, t'a envie de voir la suite.. Alors que de voir deux mec obèses se tabassé jusqu’à pisser le sang..
Wow ca feed hard continuez je vous prie.