Parce-que bon c'est pas un troll quand je dis que tout l'engouement autour de Daniel Bryan c'est un effet mouton, c'est toi qui prend la mouche directement.
Non mais t'es un putain d'abruti. Quand je fais allusion au troll je me fous de ta gueule comme tout le monde se fout de ta gueule quand tu utilises cette excuse en baroud d'honneur.
On est obligé d'insulter quand on fait face à un gogole comme ça.
Et si tu te crois subtil... t'es juste ridicule, si encore t'étais drôle.
Pour en revenir aux prémices ce qui est consternant dans l'histoire c'est même pas d'être un mouton c'est de ne pas reconnaître les faits en se mettant à contre-courant pour se donner un genre.
En l'occurrence c'est évident que Daniel Bryan n'a jamais été aussi bon à la WWE et qu'il signe les meilleurs matchs dans la compagnie.
Putain.
En l'occurrence c'est évident que Daniel Bryan n'a jamais été aussi bon à la WWE et qu'il signe les meilleurs matchs dans la compagnie.
Non non, pire gimmick qu'il ai eu à utiliser, les matchs j'en parle pas ça changera pas, il est bon, mais c'est loin, très loin d'être sa meilleure période à la WWE.
Pourquoi?
En tous cas pour l'instant Bryan est au top autant qu'un Punk ou un Cena que sa soit au Mic-skill ou In-ring
Il a jamais été aussi populaire et aussi over... Ce sont des faits putain..
http://www.youtube.com/watch?v=cv9Iix4-b6I
?
Il a poppé un soir et alors? C'est normal, une pop, il était pas over pour autant, un cash-in c'est toujours comme ça... Il a eu un putain de règne de merde après.
Va falloir arrêter d'utiliser le mot over à outrance quand on connait pas la signification propre.
Il n'a jamais été autan populaire je suis d'accord, et quant aux matchs, il a quand même participé à des matchs avoisinant les ****/****1/4/****1/2 (le 3 vs 3 à TLC 2012, le match contre Rollins aussi).
Et ses matchs contre le Shield, en équipe ou solo, font parti des meilleurs de cette année
Toi va falloir que tu fermes ta gueule un peu.
Quand tu fais un cash-in tu reçois forcément des réactions. Tu en reçois parce que c'est un moment fort, pas parce que tu es ultra-populaire. La preuve, Daniel Bryan suscitait pas grande réaction avant et après avoir encaisser sa mallette, il était pas OVER, là il l'EST.
http://www.youtube.com/watch?v=nNhTzUNr9jM
Mais putain c'est sur le moment, la foule est en furie c'est normal. Regarde à long terme, compare sa pop aujourd'hui à celle qu'il reçoit aux weeklies dans lesquelles il était WHC.
Ça saute aux yeux quoi, il est au top aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=-J8fN8cOoos
http://www.youtube.com/watch?v=vinR0n0xqsk
Mais bon "il a jamais été aussi over." ;)
MonsieurJVC Voir le profil de MonsieurJVC
Posté le 5 juillet 2013 à 17:23:20 Avertir un administrateur
Mais putain c'est sur le moment, la foule est en furie c'est normal.
En même temps, la définition d'être over c'est ça.
C'est un moment indépendant des autres la cash-in. Je veux dire quand Punk a cashé en 2008 il a reçu une grosse pop, il n'empêche qu'après tout le monde s'en foutait de lui. T'es over sur le moment mais ça dure pas, preuve en est pour Bryan et CM Punk. Mais si tu veux, il était over, mais pas autant qu'aujourd'hui
Super l'exemple. Une foule smarteuse, le même soir Rock, Cena et Punk recevaient des "Yes chants". Puis oui, il était over là, comme il a été un peu par la suite, mais loin d'être over comme AUJOURD'HUI.
Si tu le dis Dave.
Euh, en quoi le fait que le public soit derrière lui, ça fait que c'est sa meilleure période ?