Voilà depuis environ 2 mois j'ai pas suivi l'actualité du catch, quelqu'un pourrait-il me citer toutes les feuds actuelles, et les événements importants, je lui en serai fortement reconnaissant, merci beauoup.
Quelle Fed ?
Si c'est TNA ou WWE, le topic là devrait faire l'affire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1648893-11-0-1-0-j-ai-manque-quelque-chose-un-resume.htm
Je précise que je parle de la WWE, et je n'ai pas regardé que depuis WM, merci de me faire un résumé
Te faire un résumé complet serait long.
Pas la peine un résumé complet, juste les plus importants, du genre si cena a perdu le titre, les heelturns, faceturns; les combats de punk et de cena, ryback.
Cena ne l'a pas perdu , il a combattu Ryback à Extreme Rules qui a fini no contest , à Payback , c'était un Three Stages of Heel avec Lumberjack Match , tables match et ambulance match gagné par Cena. Punk a pris une pause , puis à pris un f5 de Lesnar à Raw , il es de moins en moins avec Heyman et il a fait équipe avec Curtis Axel à Raw , c'est McGullicuty en Heyman Guy
http://www.youtube.com/watch?v=rRpdVFXRshQ
+
http://www.youtube.com/watch?v=DgX5HcODBXA
Ok, alors, après, WM, Punk a pris une pause et est revenu à Payback, le dernier PPV, contre Jericho et agit comme un Face. Le Raw d'après, il s'est pris un F-5 de Lesnar mais pour l'instant, Punk ne s'est pas separé d'Heyman, même si il y a des dissenssions entre les deux.
Cena a battu Ryback à Extreme Rules et Payback, puis s'est fait attaqué par Henry après une promo de ce dernier où il annoncait sa retraite. A Money In The Bank, on aura Cena/Henry pour le WWE Championship.
Ryback est devenu Heel après WM et affrontera Jericho à MITB, euh, sans raisons, pour le plaisir.
Sinon, il y a une guerre de pouvoir entre Vince, HHH et Stephanie McMahon, RVD va revenir pour le MITB, Christian a fait son retour, a battu le Shield avec les Usos et devrait avoir un Shot à l'US détenu par Ambrose. Les Usos affronteront le Shield à MITB pour le Tag Team, Reigns et Ambrose ayant battu Team Hellno à ER.
Enfin, Bryan sort d'une Feud avec Orton et est le favori pour le MITB de Raw constitué de Punk, Bryan, Christian, Sheamus, Orton, Kane et RVD. Celui de SD sera constitué de Rhodes, Ambrose, Swagger, Cesaro, Barrett, Sandow et euh, je sais plus.
Sinon, Michael McGillicutty est revenu en tant que Curtis Axel et est le nouveau poulain d'Heyman. Il a gagné le titre IC à Payback.
Ziggler a cashé contre Del Rio le soir après WM pour devenir WHC mais il s'est blesé, à perdu le Titre contre Del Rio à Payback et a turné face.
AJ est la Divas Championne.
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été d'une très grande utilité.
Sinon c'est quand le MITB?
Encore mille merci maleas
14 juillet
J'ai lu la carte mitb, ça a l'air pas mal, je regarderai
Depuis WrestleMania?
DANIEL
F'N
BRYAN
"DANIEL
F'N
BRYAN" c'est depuis WM 28 voire depuis sa victoire pour le titre WH
ça l'est d'autant plus ces derniers temps
effet mouton
Ta gueule?
Il a vaincu le Shield, vaincu Orton clean, reçoit les meilleures pop qu'il a jamais eu j'ai le droit de dire que la WWE peut se résumer à lui depuis Wrestlemania sans être un mouton?
Quel con celui-là putain
Y'a que la vérité qui blesse lololol
Superbe argumentation... (ah mais oui c'est vrai il trolle )
Juste ta gueule s'il te plaît, tu casses les couilles de tout le monde va débiter ta merde ailleurs
Au moins je reste dans la subtilité sans m'étaler en insultant.