CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [P25] Power 25 n°???

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
juan-martinews juan-martinews
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 13:40:14

Oula vous partez un peu loin quand même.

RhodesScholars RhodesScholars
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 13:43:31

Mec c'est toi qui va loin en traitant ta mère hein :doute:

Sinon bonne blague BG, j'ai pas mal ris :noel:

MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 13:45:46

Tu veux que je fasse quoi ? Que je l'adore ? C'est impossible elle fait tout pour que je ne l'apprécie pas.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
21 juin 2013 à 13:47:15

(Nyarno)

JM > Vis un mois tout seul et fais toutes les tâches ménagères que ta mère fait tous les jours (repas, ménage, lessive). Tu te mordras les doigts d'avoir été aussi irrespectueux pour un putain de paquet de gâteaux. Et après, tu te rappelleras qu'elle, elle a fait tout ça pendant des années, en devant en plus se taper un rejeton aussi ingrat et capricieux, et t'iras lui demander pardon en rampant.

Sale gosse.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:47:34

Dis toi qu'on a pas tous la chance d'avoir une maman qui te fais ta chambre et qui te fais la lessive, avant de dire sur un forum de catch que ta mère est une chienne.

Incroyable jm, va.

JohnnyCatch JohnnyCatch
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:48:29

JM a compris que poster des liens de chansons qui passent sur Skyrock et parler de SODA ne fonctionne plus, il passe à l'étape supérieure et transforme l'essai.

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:50:13

Merci Remi :noel:

RhodesScholars RhodesScholars
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 13:52:52

Non mais c'est incroyable ça c'est vrai, sa mère lui fait tout, il la traite sur un forum de sale chienne.

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:00:29

Lol sa mère lui fait tout, on en sait rien, vous la connaissez ? Y a peut-être d'autres trucs qui font qu'il la déteste dont il souhaite pas parler, faut arrêter de s'acharner parce que c'est Juan Martinez

MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:00:31

M_R: Tu as rien compris toi. Ce genre de choses tes parents sont censés t'apprendre à savoir les faire en te faisant participer aux tâche ménagère à un moment donné.
Hors moi on me force à ne PAS participer aux taches ménagère, a quel moment j'apprend donc à le faire si je ne PEUX PAS toucher à un foutu aspirateur ?
La machine à lavé j'ai seulement le droit de l'éteindre quand elle a finit de laver car y'a un biiiiiiip biiiiiip insupportable, c'est TOUT le reste du temps c'est si je m'y approche je vais l'abimer et elle a coûté cher ...

Et non je ne lui en veut pas pour des biscuits t'en fais pas c'est bien plus.

Heeling: La chance ? Mais je suis forcé d'être un assisté trouves tu vraiment que c'est une chance ? Viendra tôt ou tard le revert de la médaille. Le temps gagné à ne rien faire comme tâche ménagère sera perdu plus tard car je ne saurais pas bien les faire et je mettrais forcément plus de temps que les personnes qui savent le faire plus longtemps.

Johnny: Tu dois être nouveau car ca fait bien longtemps que je m'en plains de ma mère et bien longtemps que j'ai arrêté de regarder SODA.
Si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que je boycott intégralement la télévision donc y compris SODA bien évidemment.

JohnnyCatch JohnnyCatch
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 14:01:43

Oui c'est parce que je suis nouveau. Désolé. :rouge:

JohnnyCatch JohnnyCatch
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 14:03:43

T'aurais du rajouter une insulte à la fin de ton message, ça t'aurait peut-être fait gagner encore une ou deux pages.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:04:26

le fait est que la façon dont il raconte régulièrement ça sorti de nulle part à chaque fois est ridicule

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:05:47

Certes, mais c'est le raisonnement "c'est ta mère tu lui dois le respect" qui est stupide, de 1, tout le monde considère les liens familiaux comme il le souhaite, et de 2, il y a des mères qui faillissent très largement à leur tâche et qui ne méritent aucun respect, oui, je le dis

MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:15:53

Meta: ma justification ?

mais comme le suppose fully: Y a peut-être d'autres trucs qui font qu'il la déteste dont il souhaite pas parler

et effectivement y'a d'autres trucs dont je n'ai pas parlé, si je devais tout citer j'en aurais pour des heures.
Saches juste que ce matin j'avais un examen pour le bac mais dis toi que je me suis couché hier soir en entendant ma mère gueuler juste car je me suis lever pour faire pipi à une heure un peu tardive.
Ca te ferait pas chier ca la veille d'un examen que ta mère te gueules en pleine nuit ? Et je ne l'ai pas réveiller elle se couche tout les soirs hyper tard.

Tu trouves qu'elle a raison de gueuler pour ca ? Je fais quoi je prend une bouteille vide et je pisse dedans comme ca je la dérange pas ?

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:18:53

Ah ouais t'as de grandes raisons.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
21 juin 2013 à 14:20:14

Qu'on l'ignore...

funster funster
MP
Niveau 19
21 juin 2013 à 14:20:20

super l'examen c'était plus facile que le brevet des collèges le machin :noel:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:30:15

Genre ça s'apprend passer l'aspirateur putain mais ce mec...

:doute:

Et "perdre du temps à apprendre à faire une machine" non mais là faut arrêter sérieux.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:30:44

Sinon je vais être le seul à le dire je crois mais j'ai trouvé ce P25 énorme de bout en bout :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment