25- JM
Ta maman a encore oublié de t'acheter un goûter, il ne reste que des biscottes dans le placard. Ton charisme envers tes potes en prend un coup (-12 pts), ce qui explique cette place décevante.
24- Maelas
Ma... Hélas, tu n'es que 24 car on s'en fout des meufs du catch, lol.
23- MisterChiottes
Notre Pauly national se porte bien mais on a connu mieux que ça, on peut de laisser aller dans tes postes, mais tant pis on sait que ça va aller mieux. VERS L'INFINI ET AU DELA
22- Ratedrko2009
JM et G_T sont ravis d'accueillir un nouveau membre dans le monde des rejetés. On te félicite car cela nécessite un certain niveau!!!
21- BeautifulGamer
Pas mal.
20- Red Dog
Forumeur de talent
19- T Creak
C'est bien, c'est cool, tu traines sur le forum, mais tu sers à rien lol. Remets toi en question.
18- KM
Mes ancêtres shériff pendus te chient dessus en pleine ville ( )
17- RyderWarrior
Rien à dire, forumeur de GRANDE Qualité lol
16- FuckElite
Tu connais le principe de la Pinata? Ca pourrait t'intéresser.
15- SSP
Alors mec, la maternelle, pas trop dur? Tu te fais pas trop taper dessus par tes parents?
14- RickRude
SciencePo c'est chaud, on espère que tu vas réussir. De toute façon, tu es déjà roux et Dieu ne punit pas 2 fois, alors ça va passer.
13- COWF
Laurent Kadhafi c'est le meilleur mec, on espère juste que son appareil dentaire lui posera pas préjudice dans sa future carrière.
12- Thierry
awesome... LOL
11- MonsieurZip
http://www.pixule.com/175215647542_faites-vous-confiance-monsieurzip.html
C'est bien, on peut facilement mesurer ton degré de popularité ici mec, continue c'est bien!!!
10- DeadMen10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-47429126-1-0-1-0-grosse-envie-sa-vous-est-deja-arriver.htm
9- GogoZorro
Mec appelle moi qu'on aille au FootLocker un de ces 4. Tu seras bien accompagné pour une fois.
8- Elec
On espère que les SPURS vont péter le genoux de MIAMI même sous 40°C ce soir!!!
7- Batistabomb2
Future pépite du forum, un vrai mec, un vrai potentiel dans ce forumeur. On sait que vous pouvez aller loin tant votre ascencion est fulgurante, continuez comme ça vous êtes dans le bon chemin, et les meilleurs ne disent que du bien de vous.
6- Cenation94
La même qu'au dessus, dommage qu'on ne vous voie plus trop en ce moment, le forum attend votre retour avec impatience!
5- FrappaDingue
http://www.youtube.com/watch?v=wNujaXFk-Rg
Votre voix en a excité plus d'un (cc Zip et Nelson), votre description pointilleuse du sein de Kaitlyn et du cul d'AJ Lee vous propulse dans le haut du classement. On attend de nouvelles vidéos cher ami!
4- itsfandaaaaango
On se réjouit de vous revoir sur le forum mon ami! Ca fait un bail, et c'est plutot cool. On espère des renseignements rapidement sur des sujets pointus tels que les fesses poilues du Big Show ou la note attribuée par Dave Meltzer au nipslip de Kaitlyn!
3- JerichoTheBest/Chastin/TheWomanPower/FuckYouHaters
Un trip de plusieurs fakes assez marrants... lol. En tout cas, merci d'avoir contribué à notre amusement, c'était vachement cool Jamie. bravo, tous mes respects, pour avoir tenu à votre poste de modo après tout ça, sans vous être fait cramer avant... Ca impose le respect.
2- TGF
1- GailKim/EHH : TeamMcDo
Vous pourriez intéresser le 2e de ce classement. Félicitations pour avoir trouvé un emploi des plus respectables les gars on est fiers de vous!!! BRAVO ENCORE ON VOUS AIME <3
Genre je suis pas dedans, cette blague
Pire P25 ever.
Je suis pas dedans c'est nul
tu nous as fait quoi mon pote là
Y a des trucs un peu WTF, et franchement bof.
"Ma... Hélas"
Désolé, ce jeu de mot est déposé par WD.
Nul
Pas terrible tout ça.
bof
et je suis vexé de pas y être !!!!!
du grand art
Nul
Lynchage!
En plus le mec assume pas
C'est quoi ce topic
C'est qui ?
c'est beaugossecatch, son pseudo me fait penser à wwebeaugosse
Merci débile je sais lire, mais c'est le secondaire de qui ?
Je me demande aussi qui c'est d'ailleurs !
Je tiens à préciser que ce n'est pas moi Je penche pour RickRude.
Ca m'étonnerait pas, il m'a toujours clashé sur McDo