Je verrais bien Henry avec le MITB: imaginez Cena/Henry en PPV: Henry se prend une raclée par Cena mais lui même est fatigué. Là, Henry ne lâche rien et cash la malette. Henry a un élan monumental de force et porte un World Strongest Slam sur Cena. Et là nous avons un nouveau WWE Champion.
Sinon sérieusement à RAW je verrais bien Daniel Bryan: ce mec a toutes ses chances pour redémarrer en solo et(peut être) empocher le titre Intercontinental des mains de Curtis Axel.
A Smackdown je verrais bien Christian ou Sheamus, voire Orton. Ces trois mecs ont du talent, Christian a fait son retour, il a donc une chance inouie pour le titre WHC tout comme Sheamus qui a énormément de talent en ce moment. Quand à Orton, n'en parlons pas: il FAUT qu'il soit WHC! ça fait plus d'un an qu'on a pas vu Orton champion! Bref, ces trois ont une chance.
ca sers à quoi de casher pendant un match pour le titre ?
licha-lopez
Posté le 20 juin 2013 à 21:21:12
Une seconde chance pour Henry d'être WWE Champion?
J'ai 6 possibilités:
- Rob Van Dam: pour son retour
- Daniel Bryan: pour avoir son match pour le titre à SummerSlam contre Cena
- Cesaro: la WWE veut le pushé
- Sandow: la WWE veut le pushé
- Evan Bourne: pour son retour mais j'y crois pas trop
- Christian: qui vient de faire son retour
Pour Raw ouais je verrai bien CM Punk, Daniel Bryan ou Dean Ambrose. Pour Smackdown je pense à Sheamus ou Sandow par exemple.
Faudra qu'on m'explique pourquoi on fait gagner des anciens world champ, ils ont pas besoin de ça genre Cena et la vous parler de Bryan et Punk ou Ziggler, ces mecs la ont pas besoin de ca, ils affrontent le champion deviennent challenger et voila faudrait interdire les world champ de participer a ces matchs..
Pour Sandow ca serait enorme mais pourquoi pas Barrett aussi ou Cody
Pour Cm Punk qui est déjà 2 fois mr. money in the bank ça m'étonnerait qu'il soit dans le match
Jericho. Salut.
Cesaro
Bryan
Smackdown:
1. Ryback
2. Ambrose
3. Axel
4. Cesaro
5. Fandango
6. Sandow
Raw:
1. Orton
2. DBRYAN
Je vois personne d'autre pour RAW
joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
Posté le 20 juin 2013 à 22:41:19 Avertir un administrateur
licha-lopez
Posté le 20 juin 2013 à 21:21:12
Une seconde chance pour Henry d'être WWE Champion?
ta écrit de facons a ce qu'il cash pendant son match ...
Moi je pense que bryan n'a pas besoin du MITB il affrontera cena a summerslam en face vs face rvd c'est son retour je ne le vois pas gagner sheamus je n'y crois pas kane encore moins punk vs lesnar donc je ne crois pas que punk l'emportera moi je vois orton qui fais un turn il cache son turn je pense et a summerslam bryan bat cena et orton cash sur bryan heel turn et orton wwe champion
randy orton
randy turn heel en cashant sur cena, et une bonne vieille rivalité orton- cena at school :p
old school*
Le p
Le pire c'est que c'est possible orton gagne la malette rouge cena bat bryan et puis orton cash sur cena nouveau champion et rivalite avec cena comme a l'ancienne
Je vois bien Cesaro pour la mallette bleue
Ca ne signifie rien mais je vois mal Orton avec une malette
Comme je verrais mas le Taker avec ou encore Triple H...
'Fin je sais pas il a pas une gueule à gagner un MITB et casher en mode opportuniste...
Ca ne veut rien dire mais bon.
Perso' je sens un duel Bryan/Orton en haut de l'échelle à la fin du match puis Bryan qui remporte la mallette.
Ca frustre encore plus Orton pour préparer son Turn et Bryan part à Summerslam pour casher
Enfin je verrais ça comme ça.
( Sinon je voudrais une victoire de Christian )
Il y a plusieurs possibilités mais les plus plausibles pour moi ce serait soit une victoire de Orton ou une victoire de Bryan, les autres j'y crois pas trop. Si Bryan gagne il cash sa mallette clean contre Cena a Summerslam (car je voit Cena gagner contre Henry a MITB) et il gagne le titre. Ou si Orton gagne je le voit casher sur Cena après une victoire de celui-ci contre Bryan a Summerslam, il gagne le titre, ensuite il fait un heel turn et feud a l'ancienne avec Cena pour le WWE Championship
Je vois pas trop l'interet de gaspiller un MITB pour Bryan ok pour son push pour Summerslam mais pas avec la mallette Christian la mérite plus histoire d'y rendre un hommage pour sa carrière avec les échelles
Par contre ne pas avoir mis Ryback je trouve ça vraiment dégueulasse dire qu'il y a 2 mois la WWE lui voulais donné son cash encore une fois il se retrouve dans une feud avec acun truc derrière