Quelque chose qui pourrait vraiment être cool, ce serait qu'une superstar participe au 2 et remportent les 2 mallettes ...
Au passage je voudrais préciser : super mise en page de topic.
Mh... Cody rhodes , Bryan , Cesaro , Sandow , bourne pour son retour
smackdown money in the bank winner : Randy Orton
raw money in the bank winner : Curtis axel
MITB Smackdown Cody Rhodes
MITB Raw Big E Langston
MITB de RAW : Ryback
MITB de SMACKDOWN : Randy Orton
MITB de Smackdown : Sheamus.
MITB de Raw : Daniel Bryan.
WWE TITLE MITB :
Choix n°1 : Dean Ambrose. Je pense que ce mec est actuellement le plus près du ME parmi tous le roster en attente de push. Je pense également que les bookers et la direction lui font confiance, donc ne prendraient pas trop de risque à lui donner la malette, quitte à attendre plusieurs mois pour bien le lancer.
Choix n°2 : Curtis Axel. Ce serait un peu tôt néanmoins, à voir si la sauce prend réellement. Mais j'ai le sentiment que ce mec a lui aussi son futur tout tracé.
Choix n°3 : Daniel Bryan, si les rumeurs sur sa future feud sont faussess, je le vois bien dans le MITB de RAW.
WH Title MITB :
Choix n°1 : Wade Barrett. Je pense que si ce blaireau se blessent pas, il aura la chance de devenir WHC. Apparement la WWE veut le lancer dans le main event depuis pas mal de temps déjà.
Choix n°2 : Kofi Kingston à égalité avec Cody Rhodes. Le truc c'est que j'ai le préssentiment que la WWE peut nous foutre ces deux là en MAIN EVENT à n'importe quel moment.
Axel,c'est le push parfait
MITB RAW :
1/ Curtis Axel
2/ Daniel Bryan si il se bat pas contre Cena pour le titre le même soir.
MITB Smackdown :
1/ Sheamus
2/ Randy Orton
3/ Wade Barrett
Perso je vois bien Ryback gagner une mallette.
Orton avec un bon push derrière ainsi que son heel turn sa serait !!
Bah évidement que ce sera le premier hommes avoir AJ lee dans lit,ça va lui porter chance SPOIL
ORTON EST PRET A S'EMPARER DE LA MALLETE MAIS L'HOMME QUI A EU AJ DANS SON LIT LUI FIT UNE POWERBOMB IL MONTE ET MONTE ET S'EMPARE DE LA MALLETE ALLLLEEEEEEEEOUIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA
MAIS QUEL MITB
Si c'est pas ce genre,je peint Dore sur ma play
Dora mes petis
Bryan
SmackDown: Christian.
RAW: Evan Bourne.
En revanche, si Rob Van Dam est dans un de ces deux match, c'est lui qui gagne?
Pour la mallette de Smackdown, je vois bien Christian. Et pour celle de Raw, Antonio Cesaro.
= Avec ça, le PPV serait parfait.
Pour raw et cesaro et sd orton ou bryan
Je veux dire sd orton ou cesaro et raw bryan
Perso, je pense pas que Randy Orton remportera ce MITB même si ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de titres. Je pense que Sheamus l'aura et CM Punk pour raw.
Je pense Bryan pour Raw et Sandow pour Smackdown