| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2245070-1-0-1-0-catch-attack-a-2h40-o-o.htm#message_2245221
| Citation de licha-lopez, 1er juin 2013 à 23:53:50
| « y'en a qui ont des vie ou des taffs pas comme litwoall »
Je dors rarement la nuit aussi
Juan-Martinews
Posté le 1er juin 2013 à 23:30:52
Je préfère la sensation de regarder un film/TV/série sur ma TV que sur mon ordi.
Bien que j'ai un Mac qui est d'une bonne qualité pour les vidéos et que ma TV soit assez vieille je préfère regarder quand même sur ma TV j'ai de meilleurs sensations.
Je vais peut - être, être ridicule, mais je fais comme toi
Surtout que sur l'ordi, je peut pas resté sans rien faire, j'suis obligé de faire 20 choses à la fois, alors que je peut pas faire sa sur la TV..
Putain fait chier...
J aime bien ton pseudo vdd
Oui voila Josh, sur l'ordi pareil je fais toujours pleins de choses en même temps c'est impossible que je me concentre que sur le replay !
Dés que je vais un peu m'ennuyer je vais m'exciter et faire autre chose sur l'ordi car ca me soulera et au final je me retrouve à mettre plus d'une heure 30 à voir le truc et je coupe certains trucs.
Alors que sur ma TV quand un segment/match m'attire pas je suis obligé de le voir mais je m'énerve pas car je n'ai rien d'autres à faire et je suis calé pépère sur mon lit bien détendu et tout.
Juan-Martinews
Posté le 2 juin 2013 à 01:43:08
Oui voila Josh, sur l'ordi pareil je fais toujours pleins de choses en même temps c'est impossible que je me concentre que sur le replay !
Dés que je vais un peu m'ennuyer je vais m'exciter et faire autre chose sur l'ordi car ca me soulera et au final je me retrouve à mettre plus d'une heure 30 à voir le truc et je coupe certains trucs.
Alors que sur ma TV quand un segment/match m'attire pas je suis obligé de le voir mais je m'énerve pas car je n'ai rien d'autres à faire et je suis calé pépère sur mon lit bien détendu et tout.
Exact ! Dès fois y'a un match, avec 0,5 seconde de moment chiant toute les 30 minutes du match, et pourtant j'me sens obligé, d'aller poster sur JVC, ou des trucs du genre..
Sur la TV, j'suis emprisonné dans mes draps, du coup j'apprécie
Vivement qu'il diffusent ça le dimanche après-midi
Au pire sa passe sur ab1 smackdown et main event et raw sur rtl9 je pense
Encore un petit effort et ils le mettent a 7-8heures
Sinon heureusement qu'il y a NT1 replay