la difuusion de catch attack le dimanche 9 juin sera a 2h40.
De pire en pire...
http://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt/2013-06-09/6.html#Grandes chaînes
O P U T A I N
t'es encore la toi ?
Crée pas de topics en fustigeant NT1 JM, merci.
Tout comme Cerise de Groupama je suis toujours là pour toi.
hahahaha dommage qu'il n'y ai pas des trucs comme le replay qui nous faciliterai la vie
x-trem-rules
Ce n'est pas la même qualité en replay ni la même sensation que si tu le regardes sur ta TV ...
Bientot je vais avoir fini catch attack que je pourrais prendre mon petit dejeuner
Juan-Martinews tout a fait d'accord avec toi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2245070-1-0-1-0-catch-attack-a-2h40-o-o.htm#message_2245086
| Citation de Juan-Martinews, 1er juin 2013 à 21:39:39
| « Ce n'est pas la même qualité en replay ni la même sensation que si tu le regardes sur ta TV ... »
"La même sensation" ? Tu te rends bien compte que quand tu le "regardes sur ta TV", c'est déjà une rediffusion ?
Faut se dire que même aux heures de l'histoire du catch en France ou sa marchait le moins , on avait quand même du catch a 23 h. C'est totalement abusé de foutre sa a 2h40
Je préfère la sensation de regarder un film/TV/série sur ma TV que sur mon ordi.
Bien que j'ai un Mac qui est d'une bonne qualité pour les vidéos et que ma TV soit assez vieille je préfère regarder quand même sur ma TV j'ai de meilleurs sensations.
T'es au courant qu'aujourd'hui une télé avec une prise HDMI ça coûte moins cher qu'un jeu vidéo et que tu peux brancher ton ordinateur dessus ?
SURTOUT si t'as les moyens de te payer un Mac quoi putain, t'es prêt à raquer un fric monstre pour un truc qui vaut un PC mais juste pour payer le joli plastique blanc et une pomme...
Le Mac c'est un cadeau, mes parents n'ont pas du tout les moyens de me payer un tel objet je vie dans une modeste famille.
Pour la TV compatible avec cable HDMI va dire à ma mère de l'acheter ... Je l'ai supplié de m'en acheter une nouvelle pour Noël elle a pas voulu résultat j'ai eu des babioles que je ne sers plus à la place ...
Moi je trouve que c'est une excellente idée. Moi je pense que NT1 a enfin compris. Le catch, ce n'est pas pour les gamins. Moi je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont mis à une heure aussi tardive. Après moi je peux me tromper.
Mais pour moi, ça m'est égale étant donné que moi je ne dors jamais la nuit.
Allez les pyjam's, au lit !
. Le catch, ce n'est pas pour les gamins
oui oui avec cenaze qui gagne tout le temps ...
y'en a qui ont des vie ou des taffs pas comme litwoall
euh, le catch(WWE) au contraire s'elargit sur un tres large public et donc egalement aux enfants.