Mais passez à autre chose. C'est interdit, c'est interdit c'est tout.
Surtout Pierre quoi je comprends pas, t'es jamais dans les trucs de montage quoi, je vois pas pourquoi tu viens gueuler là
et ben jsais pas réponds lui que t'es au courant et que les mecs qui font des montages TGF sont déjà et seront toujours sanctionnés, parce que là on arrive avec des règles générales absurde et pas appliquées
je blâme pas particulièrement nyarno (je cherche pas la guéguerre donc on peut s'arrêter après ça je pense), c'est tout autant la faute de gnap gnap, simplement tout ça est mal dit, on arrive avec un topic "divulgation d'infos interdite" avec un post d'intro qui vise clairement TGF (logique puisqu'on me dit que c'est la motivation de gnap qui en a vu sur le forum...) et quand on creuse un peu on a une interdiction complète de toute utilisation de prénom nom photos même "random", pour que nyarno dise finalement qu'il n'est pas un robot et qu'il ddb uniquement si c'est méchant
je conclus de tout ça que cette règle de divulgation d'infos privées est appliquée à moitié donc qu'elle n'existe pas comme on nous la présente, alors par contre info utile : on s'expose à une dbb pour des montages insultant sur des forumeurs (TGF, JTB), perso ça me paraissait déjà évident
J'avoue que la ça part loin pour rien, ce débat devrait être clos depuis un bail
Comme dis Zieg je vois pas de souci avec le topic
T'as pas compris, Pierre.
Gnap m'a MP en me disant qu'on s'était plaint à lui d'un topic avec le nom de la personne et qui avait pour but de l'humilier, ET que j'y avais posté sans le supprimer. Il m'a rappelé que la divulgation d'infos privées était interdite et j'ai dit que je le rappellerais sur le forum (d'où ce topic).
Après avoir fait ce topic, je me suis rendu compte qu'il parlait du topic "we made of Fandango a motherfuckin superstar" de Zieg, où il avait simplement cité un message d'IWND (sans parler de son nom et sans chercher à le ridiculiser) qui est parti au quart de tour sans chercher à comprendre si c'était méchant ou pas. Je l'ai donc signalé à Gnap.
Ça change rien à ce topic et je trouve que tu te prends bien trop la tête (et la mienne en même temps) pour trop peu de choses. Toi, ça te paraissait évident ? Ça l'était pas pour tout le monde, alors merci de pas t'en prendre à moi pour ce topic juste parce que ça TE paraissait évident.