CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rappel] Divulgation d'infos privées

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:29:34

Mais passez à autre chose. C'est interdit, c'est interdit c'est tout.

Surtout Pierre quoi je comprends pas, t'es jamais dans les trucs de montage quoi, je vois pas pourquoi tu viens gueuler là :doute:

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:46:54

et ben jsais pas réponds lui que t'es au courant et que les mecs qui font des montages TGF sont déjà et seront toujours sanctionnés, parce que là on arrive avec des règles générales absurde et pas appliquées

je blâme pas particulièrement nyarno (je cherche pas la guéguerre donc on peut s'arrêter après ça je pense), c'est tout autant la faute de gnap gnap, simplement tout ça est mal dit, on arrive avec un topic "divulgation d'infos interdite" avec un post d'intro qui vise clairement TGF (logique puisqu'on me dit que c'est la motivation de gnap qui en a vu sur le forum...) et quand on creuse un peu on a une interdiction complète de toute utilisation de prénom nom photos même "random", pour que nyarno dise finalement qu'il n'est pas un robot et qu'il ddb uniquement si c'est méchant

je conclus de tout ça que cette règle de divulgation d'infos privées est appliquée à moitié donc qu'elle n'existe pas comme on nous la présente, alors par contre info utile : on s'expose à une dbb pour des montages insultant sur des forumeurs (TGF, JTB), perso ça me paraissait déjà évident

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:46:55

J'avoue que la ça part loin pour rien, ce débat devrait être clos depuis un bail :noel:

Comme dis Zieg je vois pas de souci avec le topic

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
11 mai 2013 à 21:52:37

T'as pas compris, Pierre.

Gnap m'a MP en me disant qu'on s'était plaint à lui d'un topic avec le nom de la personne et qui avait pour but de l'humilier, ET que j'y avais posté sans le supprimer. Il m'a rappelé que la divulgation d'infos privées était interdite et j'ai dit que je le rappellerais sur le forum (d'où ce topic).

Après avoir fait ce topic, je me suis rendu compte qu'il parlait du topic "we made of Fandango a motherfuckin superstar" de Zieg, où il avait simplement cité un message d'IWND (sans parler de son nom et sans chercher à le ridiculiser) qui est parti au quart de tour sans chercher à comprendre si c'était méchant ou pas. Je l'ai donc signalé à Gnap.

Ça change rien à ce topic et je trouve que tu te prends bien trop la tête (et la mienne en même temps) pour trop peu de choses. Toi, ça te paraissait évident ? Ça l'était pas pour tout le monde, alors merci de pas t'en prendre à moi pour ce topic juste parce que ça TE paraissait évident.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment