C'est fatigant d'avoir à répondre à chaque post me demandant "je suis sanctionné si je fais ça ?" chaque fois que je parle d'une règle.
C'est triste pour Coquillade
Pourquoi Coquillade ?
Je pense pas que les vues sur les enfants soient autorisées sur ce forum d'ailleurs, Zip
Légalement, je suis sûr à 99% que les montages sur TGF ne sont pas illégaux. Maintenant, cela ne veut pas dire que j'approuve hein, pas de DDB Nyarno (promis, première et dernière fois que je fais la blague )
Euh certains peuvent me faire aller en prison je crois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2228549-6-0-1-0-rappel-divulgation-d-infos-privees.htm#message_2228880
| Citation de Fadman, 10 mai 2013 à 23:12:55
| « Légalement, je suis sûr à 99% que les montages sur TGF ne sont pas illégaux. Maintenant, cela ne veut pas dire que j'approuve hein, pas de DDB Nyarno (promis, première et dernière fois que je fais la blague ) »
Ouais mais le harcèlement (parce que c'est du harcèlement, les memes sur TGF) ça passe pas
BillyGraham
Posté le 10 mai 2013 à 21:15:01
Je me souviens que lors de son premier run Nyarno m'a banni un pseudo pour avoir poster une fausse (en plus) photo de Fully alors que c'est pourtant ce dernier qui me l'avait demandé
Oh putain, t'as une de ces mémoires toi
Hehe le vieux a pas ;encore mais ca ne saurait tarder) alzeimer
Ou alors ce sont les prémices, on se rappelle de choses relativement anciennes et qui sont des points de details mais pas de chose plus recentes
Si tu veux j'arrêterais, aucun problème.
Ce qui me gène le plus dans cette affaire c'est que tu me cite QUE moi, et non pas ceux qui ont balancé les photos montages de JTB FN (ou je n'étais pas impliqué), ou les multiples photomontages de TGF que je n'ai jamais divulgué.
Donc j'aimerais pas trop prendre pour les autres.
Bref, pour moi j’arrenterais pas de problème.
Tu prends pour personne, c'est juste le dernier exemple en date
J'arrêterais*
doux jésus
FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 11 mai 2013 à 01:50:58 Avertir un administrateur
Tu prends pour personne, c'est juste le dernier exemple en date
Ouais mais quand même, j'ai l'impression, la on dirait que je suis le seul fautif, sachant que PCO c'est pas moi et c'est AUSSI un exemple récent.
y a eu quoi sur pco
Bah l'undertaker qui cherchait des druides.
ah oui c'était tellement énorme
Je trouve ça normal, et bien, que nyarno en fasse un topic
c'est tout a fait normal. posté la photo d'un ancien membre pour ce foutre de lui, ou fair des montage ridicule de KM qui plante un couteau a BTG c'est d'une débilité... faut vraiment pas étre très sympa pour ce moquer des gens ou alors étre un débile. ( je n'insulte pas je dit ce que je pense ). je suis tout a fait d'accord avec Nyarno.
NipseyHD Voir le profil de NipseyHD
Posté le 10 mai 2013 à 19:38:33 Avertir un administrateur
+20 Fully dans la première page .
Dommage parce qu'il avait tort
Bon sinon de toute façon la règle vient d'en haut, les admins ont décidé de ça donc même si Nyarno voulait être COULANT (dédicace bien placée) il pourrait pas alors ça sert a rien de le lui reprocher la