dixit le mec qui fait 20 topics communauté avec des sondages pas marrants, t'es un pitre psymon, tu peux t'arrêter et attendre ton kick en silence maintenant
Oh et puis merde OK je serais kické super voilà t'es content ? Ca y est t'es content ?
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire le gogole avec TGF, par contre toi ça fait plus d'une année que tu fais le débile avec tes topics.
L'Élite en position foetale
cmpierre Voir le profil de cmpierre
Posté le 22 juillet 2013 à 23:37:21 Avertir un administrateur
dixit le mec qui fait 20 topics communauté avec des sondages pas marrants, t'es un pitre psymon, tu peux t'arrêter et attendre ton kick en silence maintenant
~~> Mes "sondages communautés" ont jamais eu pour but d'être marrants, simplement de mieux connaitre la communauté.
Ton truc Falcao ça sert à rien on en voudrait même pas en post sur le NaWaK.
MonsieurZip c'est Zaza dans les Guignols lol
kmlatest Voir le profil de kmlatest
Posté via mobile le 22 juillet 2013 à 23:39:20 Avertir un administrateur
MonsieurZip c'est Zaza dans les Guignols lol
Philippe Seguin c'est mieux (les vrais s'en souviennent )
~~> Mes "sondages communautés" ont jamais eu pour but d'être marrants, simplement de mieux connaitre la communauté.
____
Oh non mais s'il vous plait
EHH oui tu l'as dit et le fait et je pointais tes contradictions peu importe si tu as arrêté je faisais moi même référence au passé
malheureusement je vois que tu as l'air d'assez mal prendre ce petit rappel qui n'avait pour seul but que de répondre au n'importe quoi de psymon, je trouve cette rancœur et le "faire le gogole" qui va avec assez minable je t'invite a suivre vraiment mon activité sur le forum au lieu de plonger dans la grasse caricature puis aller à la limite de l'insulte, dommage
psymon ta mauvaise foi est sans une nouvelle fois est sans limite je pense que la réaction de cartman suffit à caractériser la situation
Bof me citer à nouveau, c'est assez stupide, prends toi la tête avec Psymon, mais me met pas dedans.
Puis bon, les fois ou je te vois, c'est pour basher Psymon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-205-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2292653
| Citation de cmpierre, 22 juillet 2013 à 23:04:52
| « je m'étonne que le pseudo psymonarque soit encore en activité j'ai demandé son kick hier et j'avais cru comprendre que je l'avais obtenu vu ta réaction sur mon topic mais apparemment ce n'est pas le cas
|
| je pense que c'est un oublie de ta part donc je le rappelle ici voilà merci »
Ben non, j'ai fait un rappel à l'ordre parce que j'estime que ça mérite pas un kick mais que c'est pas le bienvenu pour autant.
Par contre j'avais prévenu il continue donc c'est le kick
bah si je te cite je vois pas pourquoi je le ferai pas
nyarno dans ce cas je pense que c'est une erreur de ta part et je pense que les nouveaux éléments que j'ai apportés suffisent largement cette fois à kicker psymon
Bon, désolé du boxon mais c'était tellement tentant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2292861-1-0-1-0-stonecoldstunner.htm#message_2292873
désolé mais quand on est à ce point animé par la rancoeur et qu'on en atteint un tel niveau dans le pitoyable je peux pas laisser passer, je demande une sanction
oui, je pense pas que guildedu79 = cmpierre
Kick à vu !!!!!!!
Non sinon je m'en fous, mais je te trouve légèrement hypocrite quand tu dis : " je trouve cette rancœur et le "faire le gogole" qui va avec assez minable je t'invite a suivre vraiment mon activité sur le forum au lieu de plonger dans la grasse caricature puis aller à la limite de l'insulte, dommage "
Non mais attends, tu rigoles là ? Tu te doutais pas qu'en balançant son pseudo comme ça il le ressortirait ailleurs ?
J'reste pas. Soyez sages et sortez couverts.
Peace out
Je m'étonne que l'on ne sermonne pas GuildeDu79 pour ses actions, et qu'on se contente d'un "woaw" juste woaw", sur son topic alors qu'il a insulté des tas de fois, qu'il a foutu le bordel...
Enfin voila, je trouve ça un peu "bizarre".