Je demande une comparaison IP avec FuckElite
Y a eu du sport
www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2253933-1-0-1-0-hs-c
ommunaute-sondage-8-que.htm#message_2253947
~~> Je ne veux pas que mon topic vire au troll (et je ne veux pas être accusé de ça non plus avant qu'un membre quelconque et pas très futé y aille de son petit commentaire débile).
Donc évidemment suppression du post, je veux pas que les membres qu'on voit moins souvent aient peur alors que ce topic est surtout pour les découvrir, faut pas les apeurer
J'ai passé un bac L, je préviens c'est tout.
Ah OK j'avais mal interprété
Pas de souci !
Ca se passait bien et Electronic vient véhiculer son ressentiment envers le monde, est-ce qu'on peut pas rendre le forum plus propre ?
Si on devait lui rappeler que sa fac c'est direction chômage à chaque fois qu'il postait je crois que je me prendrais un kick, alors pourquoi pas faire la même chose pour lui qui vient pourrir ce topic ?
Merci d'avance Nyarno et bonne soirée à toi !
Si tu tombes dans le panneau-troll Nyarno c'est que t'es vraiment con.
(Le post qui m'intéresse c'est celui du dessous, mais au pire si tu le kickes pas supprime son post ainsi que tout le Blabla qui suit, y compris le mien, merci).
J'ai pas envie qu'à cause de 2 3 kékés ça se finisse dans le même bordel que le topic sur la Religion. Putain si à chaque fois que y'a un troll ou un frustré pour pourrir un topic où tout se passait bien et où on avait évité les moqueries sur les gens en difficulté scolaire et tout, on véhicule les pires clichés et une vieille rancoeur on a pas fini.
Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 13 juin 2013 à 18:56:11 Avertir un administrateur
Si tu tombes dans le panneau-troll Nyarno c'est que t'es vraiment con.
~~> Le panneau de quoi ? Les posts parlent d'eux-même putain, avant que tu viennes troller avec ton article "moi je réussis pas mais je suis fier vous faites des choix de merde" (et encore on a pas eu l'habituel "je suis peut-être dans une situation bof mais je suis heureux contrairement à vous") y'a PERSONNE qui est venu foutre sa merde.
Le topic a pas pour but de lancer un débat sur ton cursus scolaire ni sur celui des autres. Tu fais tes choix tant mieux pour toi, mais jusqu'à présent personne les avait troller, alors pourquoi ressens-tu le besoin de troller le choix de Julpi par exemple ?
Et Nyarno il aura pas besoin de tomber dans le panneau de quoique ce soit il suffit de LIRE LES POSTS putain, si à chaque fois que quelqu'un veut dire "j'ai raison" il utilise l'argument "Nyarno tombe pas dans le panneau" genre le mec il est trop débile pour se faire sa réflexion par lui-même putain
Les topics sondage
Leperso Psymon il est génial quand même, dénoncer un soit-disant haineux en l'étant encore plus. On sait tous les deux que tu n'est pas "naturellement" comme ça (heureusement bordel), et que tu fais juste ça pour faire parler les gens (ça marche, puisque je te répond ).
Mais si tu veux me clasher, soit impartial et clashe les 2 autres personnes sur le topic qui sont contre tes idées. Genre si moi je poste "je crois que ne pas aller en prépa est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée" tu fonces vers moi avec un lance-flammes je le sais, j'te connais trop.
Puis surtout que si tu sais que je suis biaisé, pourquoi tu viens sur le nawak me demander de venir sur ton topic.
faudra quand même m'expliquer comment psymon peut encore continuer de faire ses topics sondage c'est ahurissant de le laisser faire comme ça
Parce qu'il y a la balise [Commu], on autorise tout quand il y a la balise [Commu].
Il manquait plus que Kev
Oui héhé
MonsieurZip
Posté le 12 juin 2013 à 17:48:28
Je demande une comparaison IP avec FuckElite
Mais si tu veux me clasher, soit impartial et clashe les 2 autres personnes sur le topic qui sont contre tes idées. Genre si moi je poste "je crois que ne pas aller en prépa est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée" tu fonces vers moi avec un lance-flammes je le sais, j'te connais trop.
~~> Il a dit ça car juste avant j'ai posté un lien avec DSK et compagnie, en sous-entendant qu'il a pas envie de devenir comme ces mecs, ça n'a rien à voir