CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Great Fucking game musical.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 101»
Page suivanteFin
FulIy FulIy
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:05:47

j'aime pas du tout manau

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:06:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-81-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2249653
| Citation d’Electronic-91, 8 juin 2013 à 17:59:58
| « Manau c'est un des groupes de rap que je respecte le plus, t'as un minimum de recherche musicale et pas des instrus électroniques dégueulasses à la sauce "il y a des grosses basses c'est un gros son" ou "regardez on fait un morceau triste on met du piano", t'as des textes assez intéressants, c'est frais et t'as pas cinquante artistes qui font la même chose qu'eux.
|
| ---> Ben en même temps c'est pas comme si c'était rare dans le rap des groupes du genre. »

Possible, mais c'est rare que ça parvienne jusqu'à moi.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 18:06:34

"Ben en même temps c'est pas comme si c'était rare dans le rap des groupes du genre."

A l'échelle du rap oui c'est rare.

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:07:05

Au contraire, je trouve pas que le délire celtique soit un point fort, je préfère le gangsta rap même si c'est souvent un peu fake et cliché à mort au moins ça s'assume :noel:

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 18:07:54

Je vois pas en quoi Manau ne "s'assume" pas ?

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:09:09

je dis pas qu'ils s'assument pas, je préfère juste le délire gangsta qui assume parfois d'être ridicule, je trouve juste que c'est pas parce que c'est original que c'est forcément bon :noel:

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 18:11:51

Oui c'est sûr après c'est un délire particulier.

Personnellement j'ai entendu beaucoup de musique celtique étant gosse et ça me plait beaucoup donc le mélange avec le rap et plus précisément cette chanson c'est presque du sur mesure.

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 18:57:38

A l'échelle du rap oui c'est rare.

---> Nan pas vraiment, rien qu'aux Etats-Unis les 3 quarts du rap indé propose un produit de qualité.

MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 19:47:05

Possible, mais c'est rare que ça parvienne jusqu'à moi.

----> Oué ça c'est normal. Les labels et l'industrie préfèrent les trucs dansants et aseptisés, avec aucune once d'originalité (oui je sais, ça fait très bobo-hipster comme phrase).

Puis après, le truc c'est qu'il y a aussi des styles de rap mal vus. Comme l'a dit Fully, y a des mecs qui font du gangsta rap mais qui sont très intéréssant car c'est travaillé, que c'est réellement leurs vécu, et que c'est pas cliché dans le débit.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 20:43:30

"Nan pas vraiment, rien qu'aux Etats-Unis les 3 quarts du rap indé propose un produit de qualité."

Ah d'accord je croyais que tu disais que c'était commun le mélange avec la musique celtique, ça m'étonnait. Oui sinon évidemment qu'il y a des trucs intéressants sur la scène indépendante mais il y a peu d'artistes qui font des choses correspondant à mes critères on va dire.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:45:14

Ce qui m'énerve c'est qu'on a souvent tendance à nous dire que y'a des trucs géniaux dans le rap que personne connait mais on les voit jamais donc jusqu'à présent je trouve ce sens unique assez ridicule...

Voilà je voulais juste dire ça c'est tout :gba:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:48:31

Parce que quand le but de ce jeu c'est aussi par exemple de nous proposer ces trucs que personne connait et qui sont géniaux, soit disant dans le rap y'en a plein si on sort des Skyrock et compagnie.

Pour le moment j'ai vu Eminem Eminem Eminem. Alors voilà c'est pas pour être méchant mais si c'était si vrai que ça et que vous l'avez entendu de vos propres oreilles c'est peut-être à vous de nous le proposer.

MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 20:49:11

Ah non c'est clair que le mélange rap et musique celtique c'est pas courant. :noel:

Je connais juste Manau et House Of Pain (enfin, plus dans l'origine).

MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 20:50:44

Ce qui m'énerve c'est qu'on a souvent tendance à nous dire que y'a des trucs géniaux dans le rap que personne connait mais on les voit jamais donc jusqu'à présent je trouve ce sens unique assez ridicule...

---> En même temps ce style de zik a notoriété 0 ici, donc quand on y réfléchit c'est normal de pas en trouver dans le jeu. Seul Nel a posté un truc du style.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:53:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2216727-81-0-1-0-the-great-fucking-game-musical.htm#message_2249782
| Citation d’Electronic-91, 8 juin 2013 à 20:50:44
| « Ce qui m'énerve c'est qu'on a souvent tendance à nous dire que y'a des trucs géniaux dans le rap que personne connait mais on les voit jamais donc jusqu'à présent je trouve ce sens unique assez ridicule...
|
|
| ---> En même temps ce style de zik a notoriété 0 ici, donc quand on y réfléchit c'est normal de pas en trouver dans le jeu. Seul Nel a posté un truc du style. »

Et il a gagné avec. :o))

MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 20:54:33

Normal en même temps, WAX! :content:

J'ai tenté une approche similaire avec Del (même si c'était en feat avec Gorillaz).

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 20:55:56

Il est sorti combien de fois Eminem ? C'est vrai que j'ai l'impression de le voir tout le temps. :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:56:22

---> En même temps ce style de zik a notoriété 0 ici, donc quand on y réfléchit c'est normal de pas en trouver dans le jeu. Seul Nel a posté un truc du style.

~~> D'un côté j'ai proposé une no-name qui jouait du banjo, à un moment faut porter ses couilles, t'auras beau nous convaincre que y'a des tas de trucs cools "hors Skyrock" et jamais rien nous montrer, c'est pas très convainquant.

Moi je suis convaincu que le rap c'est de la merde, uniquement pour cette raison : car quand je demande ce qui peut être cool, on est toujours resté vague "ah oui c'est sûr mais si tu écoutes Skyrock...".

Je demande pas grand chose, je demande qu'on me fasse écouter quelque chose, j'ai jamais eu quelque chose de pertinent, OU ALORS, un truc du même acabit que ce qui passe sur Skyrock, mais qui pour le type en question était "génial".

MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:56:33

C'est cool Wax :oui:

MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:57:29

(Oubliez pas de voter WD et Elec')

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment