CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Great Fucking game musical.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 101»
Page suivanteFin
psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:57:52

Magnifique la façon dont il se fait sortir à cause de mon changement de vote pourri :noel:

~~> Ca fait un peu rageux, m'enfin on passera sur les détails. J'avais rien à proposer de super cool de toute façon en demi vu que Heeling a déjà proposé du Johnny Cash et que j'avais mis la même chose :noel:

Sinon je vote :

1) Radiohead - Exit Music parce que c'est fabuleux et que c'est une de mes chansons préférées. Donc voilà pas besoin de plus détailler que ça surtout que Nirvana je trouve ça un peu faiblard à côté au niveau de ce que ça me fait passer.

2) La Tribu de Dana. Je trouve pas ça génial mais c'est sympathique et second degré même si ça me laisse banal. Mais voilà, c'est mieux qu'un truc inaudible. Et les paroles sont marrantes et ça se laisse écouter donc voilà :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:58:49

(Après je dis pas que Nirvana est nul mais à côté de la chanson de Radiohead proposée ça me semble vraiment faible voilà voilà).

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:01:50

J'ai jamais réussi à rentrer dans l'univers de Radiohead. J'ai essayé plusieurs albums mais j'ai jamais accroché. Pourtant je trouve pas ça mauvais ni chiant, mais je suis pas dedans, c'est inexplicable.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:02:58

Bah c'est calme c'est percutant ça bouleverse voilà c'est assez puissant moi je trouve. Y'a pas beaucoup de groupes capables de faire ça avec juste une musique. Moi ça me parle beaucoup voilà.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:03:40

Mais après y'a des trucs beaucoup plus perchés. Je préférais quand ils étaient un peu plus dans la sobriété. Leurs délires électro j'ai plus de mal aussi.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:05:10

Ah mais oui je comprends, je vois pourquoi ça plaît et tout, c'est juste que ça me fait pas grand chose. Radiohead fait partie des groupes auxquels j'ai pas vraiment de reproches à faire, dont je trouve la musique agréable quand je tombe dessus par hasard mais que j'arrive pas à écouter de manière prolongée parce qu'il me manque le X Factor. Mais c'est bien quand même.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:06:48

Non mais je comprends moi aussi ça m'arrive souvent, le truc est bien mais si ça me parle pas si je reste blasé devant le truc c'est comme ça.

Ca dépend de plein de choses, de ce qu'on attend de la musique, de ce qu'on a vécu, écouté... :noel:

Mais moi en tout cas Radiohead est dans my FAV FIVE :oui:

maelas maelas
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:07:13

Nirvana

System Of A Down, je trouve la chanson marante et puis Manau, je peux pas.

maelas maelas
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:07:37
  • marrante
BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:13:42

Oui et c'est ça qui est intéressant (et parfois énervant) avec la musique, c'est vraiment un art avec une diversité incroyable et un album va pouvoir changer ta vie (bon ok c'est peut-être un peu exagéré mais voilà) alors qu'il va totalement laisser de marbre une autre personne sans qu'elle ait forcément des goûts de merde.

Peut-être qu'avec le temps j'apprécierai plus Radiohead aussi, des fois t'écoutes un truc, tu trouves ça bidon, puis ton retombes dessus des années plus tard et c'est la révélation. L'inverse arrive aussi malheureusement.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:16:03

Sinon la Tribu de Dana je trouve ça génial, le mélange rap-musique celtique avec le refrain énorme super entraînant c'est un combo parfait. C'est du rap bon enfant, qui rend hommage à toute une culture, j'adore le texte aussi, avec tout le côté honneur du clan etc. T'as une bande de jeunes rappeurs sur une colline qui te racontent une bataille de fou, vraiment ça me plait bien, c'est frais, sympathique, original. Et j'aime bien la musique celtique. Et le rap quand c'est pas un connard qui vient te dire que tu l'as colonisé et que les banlieues école de la vie bla bla bla. Manau devrait être un exemple dans le rap.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:20:51

Oui c'est marrant Manau c'est du second degré quoi. C'est du fun et c'est bien aussi dans le monde de la musique. J'attends pas que du Radiohead ultra lourd quoi :noel:

maelas maelas
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:22:20

"Manau devrait être un exemple dans le rap. "

Je suis d'accord, au moins, les paroles ont un sens fort, une histoire derrière c'est pas juste une bouillie mais même Manau, c'est trop rap pour moi, et le rap, je peux juste pas.

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:27:32

Manau c'est un des groupes de rap que je respecte le plus, t'as un minimum de recherche musicale et pas des instrus électroniques dégueulasses à la sauce "il y a des grosses basses c'est un gros son" ou "regardez on fait un morceau triste on met du piano", t'as des textes assez intéressants, c'est frais et t'as pas cinquante artistes qui font la même chose qu'eux.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:36:10

Là c'est pas du second degré hein... Manau ce sont des bretons ultra-fier de leur région, ils ont juste voulu raconter une histoire typiquement celtique (druides, guerriers celtes, hydromels, Cimmériens barbares qui viennent menacer les irréductibles bretons...) en mélangeant rap et instruments typiques, c'est juste génial :oui:

Tout mon enfance :(

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:38:40

Bah... tout pareil que Fadman :noel:

BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 14:40:24

Manau c'est un peu le Nolwenn Leroy des nineties.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:28:08

Match 3 : Nirvana - Lithium

Match 4 : Manau - La Tribu de Dana :content:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
08 juin 2013 à 17:57:15

Radiohead et SOAD.

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
08 juin 2013 à 17:59:58

Manau c'est un des groupes de rap que je respecte le plus, t'as un minimum de recherche musicale et pas des instrus électroniques dégueulasses à la sauce "il y a des grosses basses c'est un gros son" ou "regardez on fait un morceau triste on met du piano", t'as des textes assez intéressants, c'est frais et t'as pas cinquante artistes qui font la même chose qu'eux.

---> Ben en même temps c'est pas comme si c'était rare dans le rap des groupes du genre.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment