D'accord Psymon. Poursuivons.
Mais arrête c'est le dernier Master Forumeurs il pourrait au moins s'inscrire il a peur de quoi ? Il est plutôt populaire non ?
Inscris toi Jamie ça te coûte rien pourquoi tu veux pas...
Pourquoi serait-ce le dernier?
C'est le dernier gagnant (JTB).
Aaaaaaaaaaaaah.
je m'inscrit aussi. sur le pseudo de FuckElite Merci
même si je vais rien gagner
Le dernier gagnant qui s'inscrit pas c'est scandaleux
Ziegfried c'était pas inscrit l'an dernier.
Tu m'étonnes qu'un mec qui a juste peur de s'inscrire à un Master Forumeurs mette 2 mois pour décider s'il reste modo ou non.
Merci Krys pour cette remarque
Inscrits :
- Kev1theGame
- MonsieurZip
- Krish94Benoit
- SCStunner
- [SSP]
- NeMIZis
- Luffy592
- Rated-R-WWE
- GailKim (BreakTheGame)
- GoldbergTheGame ([Miaaou])
- GoGoZorro
- Macro_killer
- Krys3008
- thierryawesome
- London-Line
- MisterChiottes
- RickRude
- Aero-0rel
- COWF
- Heeling
- BeautifulGamer
- ElHombreHonesto
- maelas
- hallofpain
- RedAurora
- Julpi
- thechamp619
- Giomamon
- ChoppingMachine
- RoadWarriors (BillyGraham)
- Fadman
- arretedepleurer
- BreakTheClash
- DeadMen10
- [RED-DOG]
- Yamchatien
- ShadowsOff
- TGD69-Return
- Sting_Icon
- Montigoma
- BreakYesLock
- iVitry
- FuckElite
De toute façon il n'y a pas à discuter, si Jamie veut s'inscrire il le fera, mais personne n'inscrira son pseudo, et ça va de même pour chaque forumeur.
C'est debile le truc de forumeur " connu " . Par exemple je compte pas me présenter mais j'aurais , je pourrais pas car je poste rarement , et pourtant je lis absolument tout .
On peut voter quand meme rassurez - moi ? ou faut etre " Elite " ?
J'ai même pas discuté avec lui en ce qui concèrne l'inscription de Jamie, pour moi ça va de soit, désolé si ça te convient pas mais tu ne possèdes pas l'avis divin, donc c'est non.
Tout le monde peut voter Nipsey
NipseyHD
Posté le 22 avril 2013 à 19:54:56
C'est debile le truc de forumeur " connu " . Par exemple je compte pas me présenter mais j'aurais , je pourrais pas car je poste rarement , et pourtant je lis absolument tout .
On peut voter quand meme rassurez - moi ? ou faut etre " Elite " ?
On est revenu sur les critères d'inscription, il y'a pas mal d'inscrits qui sont pas très connu, après on essayera de limiter pour les votes, car les secondaires seront sûrement de sortie et c'est très difficile de les brider à côté de mecs qu'on connait pas, et ça passerait inaperçu et par conséquent, le résultat final serait faussé.
Elle était sympa la pizza !
Je copie personne mais bon, si ça te fait plaisir de débiter des conneries H24 depuis quelques semaines.
nipsey peut se présenter de toutes façons
"Tout le monde le pense."
Toi aussi t'as des fantômes ?