(Merci Krish pour avoir piqué le titre du topic d'origine)
Salut à tous et à toutes !
C’est aujourd’hui que débute la nouvelle édition du jeu le plus populaire du web, le Master Forumeur ! Cette édition 2013 sera organisée par deux membres incontournables de ce forum, à savoir Kev1theGame et MonsieurZip !
Avant de nous lancer dans le grand bain, ou le petit bassin pour certains, voici un rapide tour des précédents vainqueurs :
2005 : Last-Ride
2009 : Psymon
2010 : Macro_killer
2011 : BreakTheGame
2012 : JerichoTheBest2
On passe maintenant au jeu en lui-même, avec un rappel des règles. Une fois les inscriptions terminées, les participants s’affronteront par l’intermédiaire de « matchs », matchs dans lequel le vainqueur sera déterminé en fonction de la communauté et de qui elle préfère. Le gagnant de l’édition 2013 sera donc, en principe, la personne la plus populaire du moment.
MAIS ATTENTION, N’OUBLIEZ PAS QUE :
Les forumeurs inconnus ne pourront pas se présenter. Voter pour des gens que la communauté ne connait pas n’a pas d’intérêt. Désolé aux membres qui seront recalés, mais c’est une question de logique.
Il y aura plusieurs groupes. Le nombre de personne par groupe sera à déterminer en fonction du nombre de participant en tout. Seuls les deux premiers de chaque groupe seront normalement qualifiés, bien que ça puisse changer en fonction du nombre de participant. Si ça change, nous le dirons AVANT que le jeu ne débute. Après les groupes, nous aurons des matchs à élimination direct, dans un format « coupe » comme on peu le voir dans beaucoup de sport.
Alors c’est parti, les inscriptions peuvent commencer !
Inscrits :
- Kev1theGame
- MonsieurZip
Je me lance
Moi
Moi
Ça m'a l'air fun, je peux m'inscrire ?
Les forumeurs inconnus ne pourront pas se présenter. Voter pour des gens que la communauté ne connait pas n’a pas d’intérêt. Désolé aux membres qui seront recalés, mais c’est une question de logique.
~~> Qui êtes-vous pour juger quel membre est inconnu et quel membre est connu ? Alors comme ça juste parce qu'on passe presque jamais on aurait pas le droit de se présenter, c'est réservé qu'à l'élite ?
Rien que pour ça je boycotte ce topic et je ne participerais pas au Master Forumeurs 2013, et j'invite tous les membres avec une très grosse notoriété à faire de même !!
C'était pareil avec Bito. ~ ~
Je trouve normal que les no-names ne participent pas. Déjà, ça évite la triche et en plus le Master Forumeur doit désigner le forumeur préféré, donc quel est l'intéret qu'un mec que personne ne connait se présente ?
Et puis flemme de trouver le message d'origine, mais le "Ceux qui postent pas on s'en fou" ça compte que quand tu le décides ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2209242-1-0-1-0-master-forumeur-2013-inscriptions.htm#message_2209250
| Citation de NeMIZis, 21 avril 2013 à 22:22:03
| « Ça m'a l'air fun, je peux m'inscrire ? »
Oui
Avec Bito on a voulu inscrire Gran Torino mais ça a fait scandale sur 10 pages et Kev1 m'avait kické
J'implante ma candidature au topic, sous le pseudo de GTG si possible, hommage au défunt.
Inscrits :
- Kev1theGame
- MonsieurZip
- Krish94Benoit
- SCStunner
- [SSP]
- NeMIZis
Par contre j'espère que pour les votes vous allez être vigilent, car les types qu'on voit poster 2 fois dans l'année et qui comme par hasard reviennent pour le MF, bof
Krish94Benoit Voir le profil de Krish94Benoit
Posté le 21 avril 2013 à 22:24:11 Avertir un administrateur
Je trouve normal que les no-names ne participent pas. Déjà, ça évite la triche et en plus le Master Forumeur doit désigner le forumeur préféré, donc quel est l'intéret qu'un mec que personne ne connait se présente ?
~~> Je suis sûr que si je participe j'ai tellement de haters (rien que sur ce topic) que ces membres auraient leur chance, je trouve ça DEGUEULASSE de leur refuser l'accès.
K1X : On se passera de ton troll !
Moi je peut m'inscrire ? Je suis pas super connu mais je passe assez souvent
Je m'inscris
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2209242-1-0-1-0-master-forumeur-2013-inscriptions.htm#message_2209269
| Citation de Luffy592, 21 avril 2013 à 22:26:39
| « Moi je peut m'inscrire ? Je suis pas super connu mais je passe assez souvent »
Oui oui