il a pas un frère sur le forum julpi?
J'ai un message d'erreur sur ma TV et j'arrive pas à le faire partir sa me gonfle je vais devoir regarder le catch avec T_T
Non c'est un fake.
Merci JM,j'avais complétement oublier le catch.
et c'est mon fake julpi-junior
CB: De rien ça a pas encore commencer la.
Je chercher quelque avis sur le dernier album de lp .. Car perso j'ai vraiment aimer pourtant j'ai lu majoriteraiment des truc negatif ..
Bref --'
"L'excuse du téléchargement illégal ne peux pas servir pour tout! Un FAN achète l'album quoiqu'il arrive...Il se démerde pour le faire et trouver l'argent...S'il le télécharge comme certains qui veulent d'abord voir ce qu'il vaut et qu'il est déçu par le produit, alors il l'achète pas..."
D'accord donc d'apres toi tout les gens qui achete pas de dvd de catch sont pas des fan ???
Bon ba d'accord alors dans ce cas je suis un plus gros fan que elec et red dog reunni
Nn ais srx quoi ... Le telechragement y est vraiment pour quelque chose hein Je ne voit pas comment on peut dire le contraire ..
Ya surement pas que ca mais ca y est hein
T'as pas l'impression d'être en retard ?
Désolé je peux pas t'aider EG puisque je n'aime pas Linkin Park,à vrai dire j'aime pas grand chose en musique.
Je télécharge de moins en moins.
Osef, oui mais je tenais à le dire.
C'est bon le post a pas deux ans non plus
Par contre frnchement hirbid theory est pour moi bien moins bien que leur autres album hein
Je sais que c'est loin d'etre l'avis general mais perso je prefer meteora ou minute to midnight ou meme living things a hibrid theory
A thousand sun ca depend .. J'ai du mal avec lui :p
toutes les musics puent sauf les rolling stones,les beatles et maroon five
Je télécharge parce que j'ai pas d'argent
Je sais même pas a quand le message de la réponse date, mais je crois que quand t'es fan d'un groupe tu te poses pas la question, tu go à la FNAC ou autre et tu prends ton CD quoi
Ça peut dépendre des situations je suppose
Le meilleur c'est Meteora donc bon. Le deuxième meilleur par contre c'est Hybrid Theory.
Putain j'adore le mode univers de WWE 12 et ses combats en PPV sortis encore + de nulle part que ceux de la WWE
Demolition AX qui squatte le titre lol
Non mais voila dire "le telehcargement ca veut rien dire " ..
Euuh si yaurai pas de quoi telecharger je pense que bon la wwe vendrait bien plus de dvd .. Bah on peut dire pareil des album de LP
Merci quand meme CB
A oui tient je voulais te dire ..
Flemme de chercher le topic dvd
Il me semble que le finlay calihan est vraiment un tres tres bon match ..
Je te dit ca car j'en ai deja entendu parler pas mal de fois ..
Il me semble que il y en a deux
Le pire c'est les rivalités qui durent 4 ans Chiottes
Je télécharge quand y'a pas une offre "abordable".
Genre j'écoute énormément de rock jap. Y'a quelques trucs sur iTunes, donc quand je trouve, j'achète.
Sinon bah... DL. Car importer les CD c'est juste ultra chers avec les frais de port. (presque 35 euros souvent)
Sinon pour la musique occidentale, j'ai un abonnement Spotify.
Non mais pas forcément, mais genre je construis une feud entre deux catcheurs, ok c'est cool et là, ils ont pas de match de PPV MAIS des mecs qui ont jamais combattus l'un contre l'autre de tout le mois en ont un