Simon Simon Simoooon
C'est trop bon !
La seule déception jusqu'ici, vraiment la seule, c'est le quartier français, qui a rien d'un quartier français, t'as juste quelques trucs dans le même périmètre et, apparemment, des soirées "London Calling" de temps en temps.
JM à l'air de supporter ce lynchage.
CB: Bah c'est rien la comparer à l'époque de la faux Pseudo Era. La ça reste doux car ils veulent pas que leurs précieux principales se fassent kick
Tant que la personne fait pas chier et est sympa,je vois pas de raison de détruire moralement la personne.
Je te l'accorde,il fait parfois chier mais je le trouve sympa moi.
BTG: Ta copine t'as tromper avec un mexicain pour que tu sois aussi antipathique avec moi ?
Oh putain Zieg.
http://9gag.com/gag/5304152
lol pa mal
J'me suis fait friendzoner y'a même pas dix jours aussi, ça craint.
Critique pas Jetetroll ok ils pompent les trucs d'autres sites mais ces même sites pompent leurs trucs d'autres sites aux aussi hein personne n'a inventer la poudre ...
Truc de no-name posté.
Surtout pas toi,désolé JM.
C'est pas que je suis nul, c'était une sacrée cassos (je connais la famille) donc je savais pas trop comment réagir, j'en vois rarement des meufs comme ça qui sont à la fois normaux, et à la fois complètement con.
Argumentes mon cher BTG
normales*
Motif ?
Je vais y aller avec mon IUT aux environs de mars, j'irai voir ce quartier par moi même
Et les cours ?
Je dédie le 1000eme message à Hotel Dusk, le meilleur jeu d'aventure jamais créé devant les PW.
Argumentateur Voir le profil de Argumentateur
Posté le 8 septembre 2012 à 22:20:53 Avertir un administrateur
Critique pas Jetetroll ok ils pompent les trucs d'autres sites mais ces même sites pompent leurs trucs d'autres sites aux aussi hein personne n'a inventer la poudre ...
Euh bah si quelqu'un l'a inventée, Dieu ne l'a pas chiée
Ok je repasserai.