otto dix c'est un peu de l'art dégénéré quand même
de l'ENTARTETE KUNST
otto bus
Par contre j'aime beaucoup les tableaux historiques, La liberté guidant le peuple, Tres de mayo... Mais les trucs un peu barrés et psychédéliques censés représenter l'expression de la vie contemporaine dans l'absurdité de la société de consommation car y a un point rouge dessiné au bord du tableau, très peu pour moi
Je préfère Tres de Ketchup !
Je préfère Kaaris
FulIy
Posté le 28 juin 2013 à 13:42:06
Par contre j'aime beaucoup les tableaux historiques, La liberté guidant le peuple, Tres de mayo... Mais les trucs un peu barrés et psychédéliques censés représenter l'expression de la vie contemporaine dans l'absurdité de la société de consommation car y a un point rouge dessiné au bord du tableau, très peu pour moi
depuis quand l'histoire de l'art ne s'intéresse qu'à l'art contemporain
cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 28 juin 2013 à 13:40:25 Avertir un administrateur
otto bus
J'ai failli m'étouffer.
Fake !
ça représente un truc de vachement profond ou intellectuel alors que tout ce que c'est réellement c'est trois coups de pinceaux que 100 mecs vont interpréter différemment
En même temps la branlette intellectuelle c'est la base du ressenti artistique, prendre une oeuvre possiblement sommaire et la rendre extrêmement profonde via l'interpréation que chacun en fait. C'est comme le carré blanc du fond blanc, c'est clair que le résultat est tout sauf impression, mais le concept fera parler des types jusqu'en 2024.
Est-ce que j'ai dit ça ? encore de la surinterprétation déformatrice made in fadman !!
Mais les trucs un peu barrés et psychédéliques censés représenter l'expression de la vie contemporaine dans l'absurdité de la société de consommation car y a un point rouge dessiné au bord du tableau, très peu pour moi
la société de consommation est une expression réellement forgée par Baudrillard dans les 70s !!!!! le cadre spatio temporel de ton "rant" s'inscrit dans la mouvance "contemporaine"
mais OU j'ai dit que l'histoire de l'art se limitait à l'art contemporain
Le Nain et Bosch
Tu es malhonnête car tu discrédites l'histoire de l'art en l'assimilant à des réflexions sur des peintures de Basquiat et autres!!!
C'est tellement beau ...
Basquiat c'est juste un exemple, on a des exemples du genre à travers les époques, Otto Dix que j'ai évoqué tout à l'heure, et surement bien d'autres avant ça
"J'ai jamais compris le délire des peintures et tout moi. Picasso je trouve ça immonde, à la limite y'a l'autre, Raphaël qui fait de beau trucs... "
Franchement, j'ai du mal avec Picasso aussi mais par contre, contrairement à Fully, je suis un très, très grand Fan de la peinture/photo/sculpture moderne et surtout du surréalisme.
Mais en fait, j'ai l'impression que l'histoire de l'art pour vous, c'est comme une analyse de Texte "là, il y a une touche de bleu, oh, ça repr&sente la pureté" NON. Evidemment, vu comme ça, c'est odieusement chiant mais putain, l'histoire de l'art, c'est pas ça, enfin pour moi en tout cas.
Les trucs sympas c'est de savoir pourquoi il y a tel truc dans le tableu, la vie de l'artiste, les condtions dans lesquelles le truc à été fait, quoi. Genre pourquoi Dali a fait autant d'oeuvres à connotation sexuelles, pourquoi il y a des fourmis dans plusieurs de ces tableaus, l'histoire des muses surréalistes, Gala, Kiki, Nusche, ce qu'elles ont apportées à des mecs comme Man ray ou ernst, je sais pa,s je trouve ça HYPER INTERESSANT, quoi. Même, rien que pourquoi Carravage peignait des modèles masculins, c'est dix mille fois plus intéresant que regarder les touches de couleurs.
Vous êtres trops carrés et scolaires, bordel
Fadman retourne voir un film d'auteur allemand en VO dans un cinéma du XVIème merci
Franchement, j'ai du mal avec Picasso aussi mais par contre, contrairement à Fully, je suis un très, très grand Fan de la peinture/photo/sculpture moderne et surtout du surréalisme.
Ça et les natures mortes.