+crève Heeling
Mass Effect pas génial ? C'est un des seuls jeux de la gen que j'ai kiffé
Mais genre vraiment quoi
Castlevania
Tu as fini les 3, Psymon ?
MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 1er juin 2013 à 01:36:01 Avertir un administrateur
Sambored
Posté le 31 mai 2013 à 23:39:11
Qq'un a vu Firefly ? Je les dl la
Lien permanent
Si quelqu'un a vu Firefly ?
Oui
Sur une échelle stargatienne ça vaut combien ?
Bon bah j'ai passé les 20K post sans m'en rendre compte
dédi à tout le monde ici comme d'hab
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2282-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2244716
| Citation de MisterChiottes, 1er juin 2013 à 13:45:32
| « Castlevania »
Meilleure série, avec Onimusha et Metal Gear Solid mais bon. On sait que tu attends l'adaptation en JV de American Horror Story, donc c'est pas grave.
Anaelle !
Oui
Sur une échelle stargatienne ça vaut combien ?
Lien permanent
Ça a juste RIEN a voir, donc je peux pas dire.
Mass effect, c'est tellement bien si tu finis pas le 3
Les premières heures du deux sérieux... Omega...
Les 10 premieres minutes du 2 déjà c'est incroyable.
J'ai fini le 1, direct j'avais enchainé sur le 2 et ... magnifique
Yop Maxboy
Castlevania j'ai joué à lord of shadow j'ai pas du tout aimé sinon j'aime tout les autres sur snes
Nes/Snes*
J'ai un peu de mal avec les épisodes nes/snes, je suis pas un grand joueur donc je galère pas mal dessus.
Au contraire SoTN a toute ma sympathie, c'est le seul que j'ai terminé et il est excellent.
OMG la copine de mon coloc qui arrive et dit sans chichis "I need to poop"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2283-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2244841
| Citation de BeautifulGamer, 1er juin 2013 à 16:48:00
| « J'ai un peu de mal avec les épisodes nes/snes, je suis pas un grand joueur donc je galère pas mal dessus.
| Au contraire SoTN a toute ma sympathie, c'est le seul que j'ai terminé et il est excellent. »
SoTn je le trouve overrated à mort. Aucun il est bon, très bon même mais putain c'est clairement pas le meilleur. Rien que Dracula X version Snes, celui de la PC Engine, le IV, Castlevania Chronicles, Harmony of Dissonance, Portrait of Ruin, le III, Harmony of Despair sont vraiment géants.
Il est sans doute dans le top 5, mais pour moi c'est un peu le début de la déchéance de la série comme elle existait avant. Je trouve ça un peu dommage l'évolution de la série, même si ça fait encore d'excellents jeux ( le nouveau sur 3DS a l'air génial ).
Si je devais faire un classement :
1- Dracula X ( PC Engine )
2- Super Castlevania IV
3- Symphony of the Night
4- Dracula X ( Snes )
5- Castlevania Chronicles
J'ai trop peu joué aux versions 3D, mais Castlevania 64 est pas si mauvais au fond, mais j'ai beaucoup de mal avec les jeux N64 en 3D, j'aime pas Super Mario 64, OOT. Y'a que Super Smash Bros qui passe.
Qui se souvient de kiko_mark-fan ?
C'était toi ?
Bon sang, ça me dit rien du tout