8) parce que c'est comme ça que je prononçais le nom du perso de SSX
Exactement comme Nyarno
8) et je comprends pas trop comment on peut prononcer sans le "P", c'est pas une lettre muette, quoi.
Sinon, je crois que Tactic Ogre est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, il est juste sublime.
Je disais 3 avant
le 8 maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=PEezfKDUANs
Ma mère à acheter cette connerie.
Vous pensez que c'est dangereux ? Perso ca me dit pas trop de prendre ma douche avec ce truc ...
Bof non
http://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw
Je suppose que si ça se vend dans le commerce, devrait pas y avoir de risques.
Surtout que c'est des LED, c'est pas du haut-voltage.
mec y a aucun risque, si c'est vendu c'est que NORMALEMENT c'est bon, y a quand même des controles, tu fous pas n'importe quoi sur le marché
et puis ça m'étonnerait que tu puisses faire une claude françois avec trois pauvres led
Moi c'est la 3.
Sinon ouai j'aime OOT, Mario 64, Pokémon Stadium, je trouve ça vachement overrated. En plus de ça j'aime pas la caméra, c'est moche, je trouve pas ça fun. Mais ça se comprend, c'était les débuts de la 3D. A l'époque ça devait être une tuerie, mais n'empêche que je trouve ça injouable maintenant.
De manière globale je trouve que la N64 c'est vachement surestimé. Moi je trouve les jeux 3D de la PS1 jouable par rapport à la N64.
Pourtant j'ai essayé, que ce soir OOT, James Bond, mais j'aime pas. A la limite y'a que Majora's Mask qui passe, parce que je l'avais à l'époque, mais putain en y rejouant maintenant j'ai le même avis que pour les autres.
Le truc qui m'inquiète c'est plus par rapport aux yeux, sur le dos c'est marqué ne pas exposer aux yeux mais bon forcément tu dois regarder les lumières quand tu te douche la tête.
Bah, fermes les yeux, en plus, ça t'empêchera d'avoir de l'eau dedans.
Mouais mais bon c'est complètement inutile ce truc je me demande ce qui lui passe par la tête à ma mère quand elle achète ce genre de conneries sérieux
Merde OoT c'est considéré par beaucoup de gens comme le meilleur jeu jamais sorti encore aujourd'hui (jusqu'à un potentiel meilleur).
En plus c'est mon jeu préféré
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2285-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2245032
| Ecrit par « Heeling », 1er juin 2013 à 20:39:13
| « De manière globale je trouve que la N64 c'est vachement surestimé. Moi je trouve les jeux 3D de la PS1 jouable par rapport à la N64. »
, Silent Hill, RE c'est injouable pour moi, j'aime pas la génération PS1/N64/Saturn, les jeux 3D sont pas à leur apogée, loin de là.
(Evidemment qu'on a le droit de pas aimer juste que comme c'est mon jeu préféré c'était pour ça le "Oh bordel" c'est pas une tare ).
"Merde OoT c'est considéré par beaucoup de gens comme le meilleur jeu jamais sorti encore aujourd'hui (jusqu'à un potentiel meilleur). "
Ben justement, je trouve que le potentiel maximum est déjà pas bien élevée à la base. C'était difficile voir impossible de faire mieux que OOT, mais même au maximum de ce qu'ils pouvaient faire je trouve que c'est vraiment trop pas jouable maintenant.
Zelda ça va encore un poil mieux que Goldeneye ou Mario je trouve, mais peu importe le jeu N64, j'arrive pas à m'amuser.
Bah je trouve ça énorme moi perso tout est énorme dans ce jeu
C'était énorme à l'époque, je suis persuadé que quelqu'un qui découvre le jeu aujourd'hui, sans savoir que c'est un Zelda va être loin de le trouver gigantesque.
Les énigmes, les donjons, le côté aventurier, le côté un peu WTF des PNJ, les riens qui font la beauté du jeu (rien que quand tu arrives à la vallée Gerudo et que tu sautes par dessus le pont à cheval, ou quand Ganondorf kidnappe Zelda, des petites cinématiques de merde qui sont énormes ).
Chez les Zoras ou les Gorons moi y'a rien dans ce jeu que je trouve à jeter il est exceptionnel