Non mais c'est honteux quoi. J'avais pas vu un public aussi pourri depuis des lustres quoi. Même le public de la PWG serait meilleur quoi.
C'était juste deux-trois minutes, moi aussi ça m'a fait chier. Mais sinon le public était bon.
Mais attends, moi je vois ça, je me dis que plus ça va, plus l'effet du catch sur le fan moyen est abrutissant et que ça le rend presque incapable de réflexion quoi.
Faire "WHAT" quand t'as deux des plus grandes légendes du business, avec la carrière de HHH d'un côté (même si bon c'est pas officiel on peut imaginer) et la Streak du Taker de l'autre, deux des plus grosses légendes.
Et quand ils parlent tu fais WHAT comme si c'était R-Truth ?
Non mais où on vit là ? C'est quoi ces abrutis ?
Ca y est on a vu un truc à la TV on fait pareil sans comprendre le côté péjoratif de la chose parce que c'est "marrant" ?
J'appelle pas vraiment ça un bon public.
Et comme tu dis, l'appréciation d'un show ça se fait aussi sur le public.
Sur le segment le plus important du show à mon sens (car le reste Henry, Rhodes ou Otunga j'en ai RIEN A BATTRE) oui, 2 ou 3 minutes, ça a son importance.
Ouais mais sur le reste du show, le public était bon à mon goût. Les "What" c'est débile, on en fait à tout le monde maintenant. Ca devient boring.
WHAT ?
(... Ah ouais, c'est boring A FAIRE en plus )
C'était un public comme un autre. Il a rien de marquant.
Je trouve qu'on en fait des tonnes sur le public. Il est normal à chaque RAW. Celui-ci en dehors de ça, il avait ni rien de plus, ni rien de moins.
Tu rajoutes ça, ça fait un public de merde.
Les "What" c'est débile, on en fait à tout le monde maintenant.
~~> Ouais, enfin en l'occurrence c'est les fans qui deviennent débiles aussi quelque part !
Sinon j'ai fait qu'une heure de show. Evidemment ça m'a fait chier.
La promo du début, c'est classique, ennuyeux. Bref, j'y reviens pas, c'est vu et revu. Pire même, c'est nul.
Le match, j'ai regardé que par petits bouts, bah Miz me fait toujours autant chier. Tant qu'il sera nul sur un ring il percera jamais. Il faut qu'il progresse, se diversifie, que son catch soit un peu moins basé sur de simples coups portés avec brutalité mais un peu plus poussé qu'une Mizline et un SCF.
Second match, bah rien à signaler, à part que j'en ai marre de ce standard du Heel musclé, arrogant, quelconque, toujours la même taille, le même genre de catch, le même personnage. J'en peux plus. Rhodes, Barrett, Ziggler, Swagger, on peut même mettre Miz, j'en peux plus. Si la WWE veut construire l'avenir elle a intérêt à le faire mieux que ça.
Le mec de APA dans le HOF, rien à battre ça m'intéresse pas le HOF.
Santino me fait marrer, mais autant à EC c'était marrant car la situation s'y prêtait, autant si ça persiste sur le long terme ça n'a aucun intérêt.
Khali VS McIntyre, inintéressant et vide. Je comprends pas l'intérêt du squash vu qu'il était même pas fun.
La feud Rhodes VS Big Show, c'est ridicule, ça n'a aucun intérêt, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Ca arrive comme un cheveu sur la soupe, si c'est comme ça qu'on choisit le challenger pour le titre à Wrestlemania ça me fait mal au cul.
Big Show VS Mark Henry, je suis parti à la moitié tellement j'étais consterné, j'ai préféré regardé The Big Bang Theory.
Bilan à mi-show : nul et consternant.
Jerry des newbies qui ont pas reconnu que le passage "lalalala" fait partie d'une chanson de Metallica, "Memory Remains", utilisée pour la promo du match Taker-HHH
http://www.youtube.com/watch?v=bnX6Mgid6SY --> dès 1:58
C'est rare que je dise sa mais ce Smackdown en live est tout simplement a jeter entre les mauvais matchs , les promos pas intéressante du tout et l'affiche pas top.
Et puis le segment du début WTF avec Miz qui se soumet à Bryan....
Miz VS Sheamus est potable
Cody Rhodes bon comme d'habitude
CM Punk VS Daniel Bryan très bon avec la feud Laurinatis - Teddy long
et le reste
Ha ce LALALALA, y a rien de drôle je croyais au LALALA de"Trololo"
Ce show ne m'a rien inspiré d'autre que l'envie d'étendre la feud Long/Laurinaitis en feud RAW/SD jusqu'aux Survivor Series.
frd_du_work
=> jerry du bouffon qui pense qu'on croit que ça a été ajouté à la chanson pour la promo allo boulet on sait que c'est la chanson mais ça collait juste pas du tout
C'est pas parce que ça vient de Metallica que c'est cool hein. C'était bidon les lalalalala
Nan c'était bien
Pourquoi tout le monde crache sur le show ? J'ai bien aimé.
D'un côté, on a une team qui se met en place pour WM pour les Tag Team Championship (Kofi/Truth).
De l'autre, on cherche à crédibiliser un maximum les champions majeurs tout en mettant en place la feud Long/Ace.
Il manque juste Christian pour que ce soit un bon Smackdown
²bon Smackdown j'ai bien aime mes je suis dégoûter voir The Miz faire de la léché a Daniel Bryan
Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 22 février 2012 à 19:48:35 Avertir un administrateur
C'est pas parce que ça vient de Metallica que c'est cool hein. C'était bidon les lalalalala
+1
Toinou , tu m'intrigue , qu'a donc fait Ezekiel Jackson ?
http://www.youtube.com/watch?v=lGnz2SsmjBg