Bienvenue à tous ici à Rockford, dans l’Illinois, pour cette édition en direct de WWE SuperSmackDown ! On retrouve Josh Mathews, Booker T et Michael Cole à la table des commentateurs tandis qu’on nous annonce les matches du soir, à savoir Daniel Bryan face à CM Punk et Mark Henry face au Big Show.
Le champion du monde poids lourds, Daniel Bryan, arrive maintenant sur le ring accompagné par A.J. On revoit alors des images de l’Elimination Chamber de dimanche, et de l’intervention de Sheamus après ce match. Bryan nous rappelle qu’en juillet dernier, après avoir remporté le Money in the Bank, il avait annoncé à tout le monde qu’il serait dans le main-event de WrestleMania, mais personne ne le croyait. Mais regardez maintenant, il est le champion du monde et participera à l’un des main-events de WrestleMania. Daniel parle de Santino Marella et du fait qu’il se prenne pour Rocky Balboa mais lui, Daniel Bryan, il est un model et à une histoire qui n’a rien à envier à Rocky. Santino Marella, The Great Khali, Cody Rhodes, Wade Barrett ou encore le Big Show, ils ont tous été battus par lui. Il dit qu’après avoir enduré tout ça, il allait célébrer sa victoire mais ce moment à été ruiné, ruiné par Sheamus. Maintenant, c’est son tour, il va ruiner le WrestleMania du Great White. Il va montrer à Sheamus et à tout le monde qu’il est un vainqueur. Ce soir, il va battre CM Punk.
The Miz arrive sur le ring et parle du fait que Daniel Bryan soit champion. Il dit que si Bryan est champion, c’est parce qu’il a formé Bryan à ça alors qu’il n’était encore qu’un rookie. The Miz dit qu’il sait que Bryan a le tempérament et les capacités à être champion. The Miz dit qu’il n’est pas venu sur le ring pour lui voler son spotlight, il veut juste féliciter Daniel Bryan, le féliciter d’être dans le main-event de WrestleMania, comme lui l’année dernière. Il dit qu’après avoir passé l’obstacle Sheamus, ils pourraient même faire équipe.
Sheamus arrive à son tour sur le ring et remercie lui aussi Bryan, il le remercie d’être un hypocrite, un lâche. Bryan n’est pas un model, il est juste un lâche qui se cache derrière une femme au lieu de se battre comme un homme. Après WrestleMania, les gens ne féliciteront plus Daniel Bryan, ils lui diront juste qu’il n’a eu que ce qu’il mérite. The Miz prend la défense de Bryan et demande pourquoi Sheamus vient ici pour cracher sur le champion. Sheamus lui dit de laisser parler ceux qui ont des matches à WrestleMania puis Bryan donne une claque à Sheamus, avant de fuir. Sheamus attaque alors le Miz et l’envoi à l’extérieur du ring.
Sheamus bat The Miz
Nous sommes maintenant dans le bureau de Teddy Long, qui est en compagnie d’Aksana. Cette dernière dit qu’elle aimerait que Long dirige les deux shows puis John Laurinaitis arrive, accompagné par David Otunga. Big Johnny dit qu’il doit gérer les deux shows, il suffit de voir le comportement de Long. Les deux GM se critiquent alors et on apprend que David Otunga affrontera de nouveau Ezekiel Jackson, dans un rematch de RAW.
Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) battent Kofi Kingston & R-Truth
On nous remontre ce que le Big Show à fait à Mark Henry la semaine dernière.
On nous rappelle que Ron Simmons sera intronisé au Hall of Fame cette année. DAMN !
Direction les backstages maintenant, où on retrouve Santino Marella et son cobra, en train d’attaquer des gobelets toujours sur le thème song d’Eugene. Heath Slater arrive et fait le ménage sur la table. Slater commence à se moquer mais Santino dit que ce n’est pas un Cobra ordinaire, lorsqu’un jet part à la figure de Slater. Santino Marella dit que c’est un Cobra cracheur de venin ! Santino lance alors une nouvelle salve au visage du Half-Man Rock Band.
Hey les gars, dans 40 jours, c’est WrestleMania !
The Great Khali bat Drew McIntyre
On revoit des images de la Battle Royal de la nuit dernière, à RAW Supershow, avec l’élimination du Big Show par Cody Rhodes.
Le Big Show est maintenant en interview avec Matt Striker et dit que ce soir, il va mettre KO Mark Henry. Mais pour ce qui est de Cody Rhodes, il est le prochain sur sa liste, il va le détruire, le mettre en boule et le casser de tout les côtés, il va le zigouiller.
On revoit encore une fois ce que le Big Show a fait à Mark Henry la semaine dernière. On sait jamais, vous l’aviez peut être loupé la semaine dernière et aussi tout à l’heure.
Mark Henry bat Big Show par count out. Pendant le match Cody Rhodes est venu sous le titantron pour se moquer du Big Show et de ce que le géant à fait à WrestleMania. On revoit alors en vidéo son match de sumo. Mark Henry en profite pour attaquer Show mais ce dernier revient dans la bagarre et porte son WMD, avant de quitter le ring pour poursuivre Rhodes.
Bouing Bouing, c’est l’heure du RAW Rebound ! On revoit le passage entre l’Undertaker et Triple H.
Une vidéo promo pour les shows de la WWE sur Youtube est diffusée, cette fois pour le show Are You Serious ?
Ezekiel Jackson dit qu’il a souhaité un rematch face à David Otunga, qu’il va le battre pour Smackdown, pour Teddy Long.
David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Ezekiel Jackson (w/ Teddy Long)
Bouing Bouing, c’est l’heure du RAW Rebound ! On revoit le passage entre John Cena et Eve.
On retrouve maintenant Matt Striker en zone d’interview avec le champion de la WWE, CM Punk. Il parle du match de ce soir et CM Punk dit que c’est bon d’être de retour à Smackdown, qu’il aime le General Manager d’ici, contrairement à celui de RAW. Il continue de parler de son passage à Smackdown et en vient à Daniel Bryan, qui va jouer son rôle de model à fond ce soir, en montrant comment perdre.
Le nouveau DVD sur The Rock est maintenant disponible. Et même en Bluray en plus, sisi.
Ce lundi, à WWE Monday Night RAW Supershow, The Rock sera présent, en live, pour répondre à John Cena. Boots to asses ! Il va plus faire le malin le gars qui se brosse les dents avec Colgate.
CM Punk bat Daniel Bryan après une intervention de Sheamus, qui a remit Bryan dans le ring alors qu'il commençait à fuir.
Après le match, John Laurinaitis arrive et dit qu'il ne laissera pas cette injustice continuer. Que le match recommence !
Daniel Bryan bat CM Punk en s'aidant des cordes.
Après le match, Teddy Long arrive et dit que non, ce match ne va pas se terminer de cette façon. Long dit que c'est son show, qu'il commande ici, que le match redémarre.
CM Punk bat Daniel Bryan et Daniel Bryan bat CM Punk. Et ouai mon pote, les deux hommes avaient les épaules au sol, double tombé.
Après le match, Laurinaitis et Long ne sont pas d'accord sur le vainqueur du match puis Big Johnny monte sur le ring pour lever les bras de Daniel Bryan. Teddy Long monte alors et lève le bras de CM Punk.
C'etait POURRI
J'ai retenu qu'une seule chose de ce show :
LALALALALALALA
Time to play the game playa
Sinon, show pourri
Assez décevant pour un live mais j'ai bien ris à la fin
Pour un SUPER SmackDown ils auraient pu faire mieux
Les GMs puent, la fin est mauvaise. Le reste du show est au même niveau que d'habitude.
J'appelle pas ça un "SuperSD" c'est un Smackdown en direct c'est tout. Assez déçu.
Show sympa sans plus, c'est clairement pas du niveau de RAW
Le main event est cool, et puis Laurinaitis/Long ça peut être sympa, faut voir les team maintenant
Les monstres > All
C’était banal pour un "live SuperSmackdown"
Le main event roxxait sérieux.
Show assez bon, avec des longueurs...
Super pop de Show
Le ME roxe
je commence à aimer la feud long/ace
Miz est un putois. Sheamus roxe. Otunga roxe aussi.
Je suis le seul à avoir trouver le show cool ?
super selling de punk au fait. Et le YES YES YES YES de Punk était génial. CM GOD
C'est BTG là ?
Show pas mal dans l'ensemble, la fin est assez ironique. Chaque GM défend le champion de l'autre show.
Le Punk/Bryan est assez bon, le Sheamus/Miz pas mal aussi. Une feud à bien l'air de se construire en Rhodes et Big Show, ça peut être cool.
Par contre les Mark Henry/Big Show, y en a ras le bol. Vivement que Christian reprenne du service !
Ah, et la situation devient inquietante pour Jackson aussi...
Si les Gm's défendent les champions des brands différentes c'est pour pouvoir gérer SD et Raw.
Bof j'est pas trop aimer a part le LALALALALALA
C'était classe.
Rated-R-WWE
Posté le 22 février 2012 à 04:07:07
C'est BTG là ?
Oui, c'est a la fin de la CDV.
Trollicho
Posté le 22 février 2012 à 04:09:11
Si les Gm's défendent les champions des brands différentes c'est pour pouvoir gérer SD et Raw.
Ou juste que Ace aime pas Punk un Face, et que Long, un Face,va défende le Face. Je cherche pas aussi loin.