Franchement j'ai adoré le show pour ma part.
Le débat entre les 6 participants de l'EC était fun et intéressant.
HHH / HBK était un très bon segment juste un peu déçue que le Taker se soit fais entendre par le billet d'une vidéo montage.
Le match Punk/Miz et Jericho/Kofi étaient bon à voir.
Le meilleur reste pour moi la feud Cena/Kane/Ryder/Eve.
Contrairement a certains je vois en cette feud de multiple possibilité.
Le baiser d'Eve (qui devait certainement être en manque en voyant la façon dont elle si prend) était sympa mais surtout la tête de Ryder qui voit ça c'était juste énorme pour moi.
Et la fin est classe je dois dire. Cena va finir par péter un plomb.
PS: Mon dieu ce qu'elle est sexy Eve je comprend pourquoi c'est ma diva préféré
J'espère que leur match a EC sera bon et pas bâclé.
On a vu hier, à "RAW", The Undertaker couper ses cheveux. La WWE a pris la décision d'agir ainsi car sa chevelure n'a pas poussé assez rapidement.
The Undertaker avait rasé sa tête l'an dernier, espérant que tout repousserait à temps pour "Wrestlemania 28». Et comme on l'a vu lors de son retour il y a quelques semaines, il portait une perruque.
Source : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=101350
Voici la vraie raison ! Sinon, je ne pense pas non plus au retour de l'American Badass.
C'est quand même triste que la plus grosse réaction du show c'est Eve qui dit à Zack qu'elle veut qu'ils restent amis.
J'avoue, pop (ou l'inverse) de mort pour un truc pareil.
Franchement j'ai énormément aimer le segment HHH - HBK - Taker , sa a sauvé le show.
C'est vraiment ridicule l'histoire avec Cena-Ryder-Eve, on dirait une de ses vieilles séries en mousse des années 80-90 du genre http://www.youtube.com/watch?v=lBhrrr8kyYE
Le seul point positif serait un heel turn de Cena, mais connaissant les bookers cela n'aura surement pas lieu, et du coup toute cette feud ne sera qu'un grotesque souvenir... Kane qu'est-ce qu'ils t'ont fait.
Turn de Cena ? Dans une feud à la con avec Ryder, Kane & Eve ? Putain non quoi...
Cool show franchemement, bon début en style éléction présidentiel chacun sont pupitre, le public est bien chaud en plus.
Moi mon moment préfére de ce RAW , c'était CM Punk , quand il s'est fait présenté et qu'il à dit Vote For Me .
LobsterBoy
Posté le 14 février 2012 à 23:50:14
Turn de Cena ? Dans une feud à la con avec Ryder, Kane & Eve ? Putain non quoi...
Ouais mais non, je veux bien que le catch n'aie pas de scénario poussée, mais quand même... Le Grand Méchant Kane qui kidnappe Eve, Superman Cena vient la sauver et l'embrasse Le seul truc qui pourrait sauver cette feud misérable, c'est que Cena fasse un heel turn, de toute façon vu comment il est hué à present dans le public, ce serait plus crédible qu'il se présente en heel face à The Rock que en face
Avant de lire le résultat je me doutais que Cena allait se faire embrasser par Eve. Pari solo gagné
J'aurais aimé voir la tête in kayfabe de Kane lorsqu'il à apperçu qu'il était seul
Il est où le Funkausaurus ? ( I want somebody to call my momma ! ^^
Enfin si Cena turn pas au bout de tout ça ( feud avec Kane + Rock ) à WM il turnera jamais. J'aime beaucoup Cena je suis curieux de voir ce que donnerai un Cena heel.
Cena ne turnera jamais, justement le but de cette feud est de faire de Cena le face le plus huer possible.
Je viens de finir, j'ai trouvé ça super. Le coup du cocu ça passe super bien à l'écran, HBK qui revient c'était epic, la promo avec le Taker, Kane qui est plus un enculé que jamais c'est génialement mis en scène, Jericho était cool aussi, Bryan est con mais il le fait bien, et aussi HBK c'était super ! Bref, je regarde la semaine prochaine aussi
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 14 février 2012 à 23:44:04 Avertir un administrateur
C'est vraiment ridicule l'histoire avec Cena-Ryder-Eve, on dirait une de ses vieilles séries en mousse des années 80-90 du genre http://www.youtube.com/watch?v=lBhrrr8kyYE
Euh ouais ok... T'aurais pu sortir une tonne de segments de la WWF et de la WWE pendant l'ère attitude aussi. On ne disait pas que c'était ridicule alors que c'est pourtant du même accabi.
basdozer Voir le profil de basdozer
Posté le 15 février 2012 à 00:37:37 Avertir un administrateur
Cena ne turnera jamais, justement le but de cette feud est de faire de Cena le face le plus huer possible.
Une fois encore, ne jamais dire jamais! Une fois encore, tu n'es pas Vince et tu n'en sais pas plus que les autres sur un éventuel turn. Et quel est le but de faire qu'il soit encore plus hué? Si ce n'est pour le faire changer de gimmick ou pour le turn...
On vient de me dire... Santino remplacerai Orton dans l'elimination Chambers ?
Seifer-almasy
le but est de faire vendre, la WWE ne fera jamais faire un heel turn à sa meilleur source de revenu, c'est un fait.
"la WWE ne fera jamais faire un heel turn à sa meilleur source de revenu, c'est un fait."
Rock, Stone Cold ?
Rock et Stone Cold ils avaient pas la personnalité lisse de Cena. On les avait déjà vu péter des câbles, ou clasher des gens. D'ailleurs le turn de SCSA a pas été super bien géré, en un mois il passe de machine indestructible à couard qui évite le combat en sortant tout le temps du ring, on voyait même dans le public des "Austin worst heel ever" et autres. Cena avec son jeu d'acteur je préfère pas y penser.
La pop de Punk est énorme