Koojam je te vois bien en feat avec LACRIM sérieux.
abuse pas Electronic, c'est pas vrai du tout
d'une je suis pas "pote" avec MaxBoy et puis
MaxBoy a été le premier à me détruire quand je faisais vraiment de gros morceaux de merde ou que les prods étaient mauvaises
mais tu fais QUE des gros morceaux de merde mec
lol tu peux le penser, j'men fous sérieux, ça me vèxe même pas
non mais le truc c'est qu'on le pense tous ici y a que maxboy qui aime bien ce que tu fais (et Krys si il trolle pas, mais bon lui il compte pas )
Vous êtes pas dans le délire, moi je trouve il a bien saisi ce qui se faisait et ce qui plaisait actuellement dans le game.
Tu mets "C'est pas la peine" avec du Niro ou du Lacrim en comparaison, c'est très proche. Il suffit juste de tourner quelques clips puis c'est bon.
C'est méchant ça, Fully
Toi aussi MaxBoy t'es méchant mdr, j'ai un vrai univers et si t'analyses mes lyrics, même si ça semble con et violent ça a bien plus de sens que ce qui se fait actuellement en rap FR
en plus, je suis loin d'avoir la face de cul de Niro ou compagnie, je suis un beau métisse, musclé, et qui a vraiment galéré ave un vécu de ouf.. Donc ouais mon image passerait si j'avais la chance de faire de vrais trucs, pas juste des sons Youtube avec des graphs de merdes
bah oui mais c'est ridicule "je suis le meilleur rappeur amateur de youtube" alors que le mec il a 500 fans sur facebook dont la moitié sont des faux comptes du bangladesh
faut apprendre l'humilité aussi
bah non c'est pas méchant, t'as pas qu'à te proclamer meilleur rappeur amateur alors que t'as encore rien fait de ta carrière c'est ridicule...
Vazy retourne tes papys et laisse nous discuter de nos byys là.
Je dis "meilleur" car je crois en moi, et objectivement, même si je m'aime pas et je galère, je kiffe mes sons 100 fois plus que ce que j'entends ailleurs.
Après, j'ai pas besoin de faire disque d'or pour frimer hein, ça me donnera pas plus de légitimité
retourne écouter*
Qui aime Funkadelic ici ?
bah ok mais faut s'attendre à recevoir des commentaires dans la gueule quand on fait de telles affirmations
Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 15 juillet 2013 à 16:25:18 Avertir un administrateur
Qui aime Funkadelic ici ?
MOI
et si t'analyses mes lyrics,
comme "t'es hors-sujet, porte doudoune en juillet t'as les poils de la foufoune qui dépasse du gilet" ?
Je les ai vu hier, c'était inhumain.
tu sais Fully, j'men branle que les gens me chient dessus... Tant qu'ils achètent
J'essaie juste d'analyser pourquoi ça vend pas, et la raison est que j'ai aucun clip et que les gens connaissent pas mon univers... C'est pas question de talent, objectivement, je débute, et c'est loin d'être dégueu ce que je fais, c'est même bien meilleur que les 90% des rappeurs amateurs ou pros qu'on peut entendre
ou ??
y avait george clinton ?