2001 est pas mal non plus.
Celui là est légendaire.
Et Detox est une chimère!
Je préfère largement 2001.
Indeed.
Toi t'y connais rien.
Ah oui c'est vrai je ne connais rien au Hip-Hop parce que je n'aime pas Booba. J'avais oublié désolé !
Un point parmi tant d'autres.
Ah oui Tupac aussi. Encore désolé.
"Adoucissons Les Meurs"
Le premier pas vers la rédemption est reconnaître ses tords.
"[Officiel] Koojam"
Arrêtez de discuter sur Booba, la nouvelle génération essaie de faire de nouvelles choses, mais dans la mauvais sens. Essayez d'écouter Assassin, Rockin' Squat, NTM, AIM, Scred Connexion, ATK, Ideal J, la Founky Family, Lunatic, Oxmo, X-men et j'en passe...
Et km_return si tu fait un feat avec Alibi essaie de (si tu es en partie décisonnaire sur les paroles de la chanson) faire un truc axé politique mais moins agressif que sur cette zik :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=dCEzdU5Sfig&feature=endscreen
Lol y'a rien qu'est fait, ça va dépendre du prix mais ça va coûter bonbon je pense
d'autant que je lui ai dit que je voulais pas un truc en tess, j'ai pas envie de jouer sur ça... Jveux un clip classe, genre Booba du pauvre lol
Ouais par contre ce sera pas violent niveau insultes, ça serait pas mal qu'on le joue sur Sky et Generations
"Essayez d'écouter Assassin, Rockin' Squat, NTM, AIM, Scred Connexion, ATK, Ideal J, la Founky Family, Lunatic, Oxmo, X-men et j'en passe..."
http://www.autismhangout.com/userfiles/image/Been-there.jpg
Y2J-freeze Voir le profil de Y2J-freeze
Posté le 11 juillet 2013 à 18:23:44 Avertir un administrateur
Arrêtez de discuter sur Booba, la nouvelle génération essaie de faire de nouvelles choses, mais dans la mauvais sens. Essayez d'écouter Assassin, Rockin' Squat, NTM, AIM, Scred Connexion, ATK, Ideal J, la Founky Family, Lunatic, Oxmo, X-men et j'en passe...
Le genre de discours qui m'insupporte un peu. Je suis désolé, oui les groupes que tu cites sont bons (après c'est comme partout il y a du bon et du mauvais), mais se cantonner à dire le rap actuel c'est naze et faire l'apologie du old-school c'est un peu réducteur tu ne crois pas?
Y2J-freeze Voir le profil de Y2J-freeze
Posté le 11 juillet 2013 à 18:23:44 Avertir un administrateur
Arrêtez de discuter sur Booba, la nouvelle génération essaie de faire de nouvelles choses, mais dans la mauvais sens. Essayez d'écouter Assassin, Rockin' Squat, NTM, AIM, Scred Connexion, ATK, Ideal J, la Founky Family, Lunatic, Oxmo, X-men et j'en passe... *
Juste comme ça Lunatic c'est Booba.
Booba > Rap Français
Le rap c'était mieux quand il y avait Stone Cold et le Rock.
pour l'époque ouais Lunatic niquait tout
Ca aurait pas le même succès si ça sortait aujourd'hui c'est clair et net