Non, ce n'est pas légal.
Tapes : "Emulateur PSX" sur goggle et après tu tapes "Isos psx" puis si tu veux des jeux de gba "émulateurs gba", etc.
Tu verras c'est vraiment bien.
n°26 > En fait j'ai horreur de Terra, donc voilà. ^^'
-> et le reste ?
Z2X3 JE veux rester dans la légalité !!! ^^
Je ne suis pas comme ça moi. Je n'ai d'ailleurs jamais téléchargé une musique illégalement. Ni légalement d'ailleurs
Ta phrase en ce qui concerne Coco est vraiment bien dite. Pas forcément juste, masi bien dîte
Coco Ouais mais Terra ne fait pas le jeu aussi ! Les autres sont très bons. Et puis, pour ce qui est de l'émulation, expliqué vaguement comme tu l'as fait (je ne te reproche rien, hein !), ça risque d'être compliqué, parce que pour cerner les subtilitées, quel émulateur choisir ect... C'est pas simple...
si tu veux rester dans la legalité ben prepare ton protefeuille car pour jouer a ces jeux ca va te couter cher
Ou sinon, il va falloir que je me fasse beaucoup d'amis
Tu m'étonnes ! Suikoden 1 et 2... Aïe... J'avais déjà vu les prix sur eBay, ça fait mal, très mal... Et puis bon, ne parlons pas des jeux impossibles à avoir comme Xenogears, Persona 2 Eternal Punishment ou Persona 2 Innocent Sin...
JE me sens vraiment HS quand vous parlez de "vieux" jeux. Pouruqoi, je me suis pas mit aux jeux vidéos plus tôt
Ah mais les jeux vidéo, ça se redécouvre ! Moi j'ai commençé à FFX, alors c'est dire...
Je dois éteindre l'ordinateur !!!
Tout le monde !!!
Je vous n'aime
A plus Jeronimo !
Bosstez pas trp quand même...
Quoique que...
Bah là de toutes façons, je vais pas pouvoir booster comme un malade. Déjà, y a plus grand monde et en plus, je vais pas trop tarder sur le PC non plus...
A+ les gens
A plus Nico !
L'heure pour les gothiques de prendre le contrôle.
quelqu'un connais le nom du "magnifique" film qui passe en ce moment sur M6?
Coco > Non non, 20 pages
Sinon oui, l'émulation est théoriquement illégal
Mais bon...
Bon je vais dormir, et pour demain je prédis qu'on en sera plus ou moins à la 95ème page demain vers 20h
Je risque pas de passer avant, j'irais sans doute dormir en rentrant de l'école.. la fin de semaine se fait sentir.
Bonne nuit
Je prédis la 97ème page.
On va peut etre savoir qui a le plus booster ici avec les stats .(quoi qu'il a peut etre dépassé les 1000 messages il y a trop peu de temps pour que ça soit pris en compte).
Il y a meme des boosteurs de caractères. (je serais pas premier ).
Salut les gens !
A ce que je vois, jaja s'est prit un gros vent... Hmmm... Pas sympa les gars ça.
Sinon, moi je ne prédis aucune page, pour la seule raison qu'on est en fin de semaine et je sais pas trop comment ça va se passer. Normalement, il devrait y avoir un record et on devrait aller au-delà des 100 pages en étant bon, mais c'est quand même pas gagné. Surtout que je peux même pas dire si je serai sur le PC cette après-midi et ce soir...
Enfin bon, si je dois quand même dire une page, je dirai... Hmm... 103.
Voilà, voilà, c'était mon petit message du matin.