+1 à Numéro-26, une femme n'appartient à personne si ce n'est à elle-même
c'est temI, comme temarI, avec un I
et puis sache qu'elle alterne entre coco, kuja, axel et moi
Laissez tomber, les gars ! J'ai déjà choisi Kuja, Axel, Marluxia, Zexion, Demyx, Gino, Yôji, Natsuo, Sephiroth, Genesis, Squall, Kadaj et encore bien d'autres
Et merde, j'ai raté la page 69 !!!
+1 à Desolation qui m'approuve !
Moi je m'appartiens et je m'aime et ça me suffit
bon, enfin, moi jmen fout, j'aiùe ma copine IRL ...
Desolation > Temi est l'exception qui confirme la lettre : elle appartient à Cracky, Nico, Kuja, Axel et son préféré : moi ! et je peux te dire qu'elle prend chaque fois un plaisir fou.
Moi je trouve que ce topic est mort. :$
jvbalth
+1
après tous, nous autres, les hommes, qu'avons-nous de plus que les femmes ? hein ?
certains considèrent les femmes comme des objets, personnellement, je pense qu'il devrait en être le contraire
temari La page 69!
Moi, j'habite le département 69!
Bon, j'avoue : c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir avec Coco
...Oopas
Coco, les hommes qui se vantent d'exploit on bien souvent de vrais troubles... Ils ont des difficultés à dire vrai dans une société...
mince, tant de boost gâché avec un seul post
bon, jme casse, parce que Temy dit meme pas bonjour, et en plus, ba j'ai envie dme casser ...
Moi je ne pense pas que ce sont des objets, ce sont plus des outils, des machines.
certains considèrent les femmes comme des objets, personnellement, je pense qu'il devrait en être le contraire
Ah ok, Crackeuh qui veut être un objet...
les femmes au pouvoir ! luttons pour la domination du sexe féminin !
bof pour vous le garçons sont toujours plus elevés que les fille mais en algerie c'est le contraire
...Oopas
-> Merci, je te retourne le compliment. Tu te souviens de l'éléphant ?
Ah ok Temy qui casse Coco